Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 33 minutes, Cheval a dit :

 

Je viens de voir que mon statut de vérification des antécédents requise a changé, il est maintenant encours

 

Bon courage à tous le monde et merci Hicham.

 

 

Félicitations @Cheval vivement la Brune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis!

je viens de recevoir ce mail ce matin!

Madame, Monsieur,
La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents
suivants:
Payer
les droits d’établissement
‐ Passer les examens médicaux
Remarque :
Tout document qui n’aura pas été rédigé en français ou en anglais doit être accompagné d’une traduction officielle en français ou en anglais. Les
documents notariés ne sont pas acceptés s’il vous est demandé de fournir des originaux.
Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 20 jours suivant la date de la présente lettre, Si vous
ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, le traitement de votre demande sera retardé.
N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de demande complet dans votre correspondance et d’expédier celleci
à l'ambassade à l’adresse indiquée cidessous.
Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. En effet, en raison de la grande quantité de
demandes, nous sommes dans l’impossibilité d’accuser réception de toutes les télécopies, lettres ou autres éléments de
correspondance (documents ou renseignements) reçus. Si nous avons besoin de documents supplémentaires, nous communiquerons avec
vous.
Si un délai supplémentaire est requis pour obtenir certains documents, vous devez envoyer ceux que vous avez déjà avec une lettre indiquant les
documents à suivre et expliquant pourquoi ils ne sont pas disponibles actuellement et quand vous pensez pouvoir les fournir.





J'avais déja passé la VM et envoyé le paiement la semaine derniere !!
s'agit il d un mail standard? ou mon dossier est en cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Cartman a dit :

salut les amis!

je viens de recevoir ce mail ce matin!

Madame, Monsieur,
La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents
suivants:
Payer
les droits d’établissement
‐ Passer les examens médicaux
Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 20 jours suivant la date de la présente lettre, Si vous

J'avais déja passé la VM et envoyé le paiement la semaine derniere !!
s'agit il d un mail standard? ou mon dossier est en cours ?

 

Bonjour @Cartman

 

Il ne s'agit pas d'un mail standard mais d'une mise a jour envoyée a plusieurs membres cette semaine (DF Mai et VM Septembre/Octobre)

 

20 jours c'est nouveaux ca :)

Tu as pu identifier l'agent c'est UP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour @Cartman

 

Il ne s'agit pas d'un mail standard mais d'une mise a jour envoyée a plusieurs membres cette semaine (DF Mai et VM Septembre/Octobre)

 

20 jours c'est nouveaux ca :)

Tu as pu identifier l'agent c'est UP?


non Mister!
j'ai fait appel à un intermédiaire pour le process!
that's why!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Jazzi a dit :

Je viens de recevoir Mon VISA. emoji16.pngemoji16.pngemoji16.pngemoji16.png

 

Un petit selfie avec ton passeport @Jazzi lol je rigole

 

Félicitations ...toujours un plaisir de voir les gens heureux (Bienvenue au Canada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Cartman a dit :


non Mister!
j'ai fait appel à un intermédiaire pour le process!
that's why!!!!!!!! ;)

 

il y'a eu beaucoup de mises a jours cette semaine 

 

@kazem a reçu hier une mise a jour pour les résultats médicaux

 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'objet c'est l'avis d émission du Visa. À moi on a demandé : 2 photos pour chacun,taille actuelle des enfants ,fiche de renseignements pertinents et évidemment le passeport. 

Merciiii Lou11. Stp c'est quoi la fiche de renseignements pertinents ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Hicham2012 a dit :

 

il y'a eu beaucoup de mises a jours cette semaine 

 

@kazem a reçu hier une mise a jour pour les résultats médicaux

 

 

Capture.PNG

bonjour @Hicham2012

dit moi stp comment le problème de take115 a été résolu? Vu que moi aussi je ne travaille pas en ce moment j'aimerai savoir comment expliquer au CIC. Peux tu te renseigner pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CapCanada a dit :

bonjour @Hicham2012

dit moi stp comment le problème de take115 a été résolu? Vu que moi aussi je ne travaille pas en ce moment j'aimerai savoir comment expliquer au CIC. Peux tu te renseigner pour moi

 

 

salut tu peux leur dire que tu as démissionné parce que tu croyais que CIC t'enverrais une réponse plutôt , donc c'est de leur faute que tu es en chômage et tu peux même dire que tu vas les poursuivre pour te rembourser une fois installé au canada :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kavinsky a dit :

 

salut tu peux leur dire que tu as démissionné parce que tu croyais que CIC t'enverrais une réponse plutôt , donc c'est de leur faute que tu es en chômage et tu peux même dire que tu vas les poursuivre pour te rembourser une fois installé au canada :D

:D:D:D:D:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, CapCanada a dit :

bonjour @Hicham2012

dit moi stp comment le problème de take115 a été résolu? Vu que moi aussi je ne travaille pas en ce moment j'aimerai savoir comment expliquer au CIC. Peux tu te renseigner pour moi

 

 

T’inquiète @CapCanada seul les nouvelles demandes sont concernés par cette mise a jour

 

Etre en chômage ou directeur général d'une multinationale n'est pas un facteur pour remise de visa:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, DIDIII a dit :

:D:D:D:D:blink:

 

lool à sa place j'aurais même demandé une avance de versement avant d'aller au canada !! qu'ils m'envoient un chèque ou n'importe quoi pour me dédommager :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Jazzi a dit :

Je viens de recevoir Mon VISA. emoji16.pngemoji16.pngemoji16.pngemoji16.png

Félicitation @Jazzi ça été très rapide pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kavinsky a dit :

 

salut tu peux leur dire que tu as démissionné parce que tu croyais que CIC t'enverrais une réponse plutôt , donc c'est de leur faute que tu es en chômage et tu peux même dire que tu vas les poursuivre pour te rembourser une fois installé au canada :D

 

Ottawa te recherche hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Ottawa te recherche hhhhhh

 

j'espère parce que je crois qu'ils m'ont complètement oublié, c'est long leur affaire du coup je n'attends plus sous le stress :)

le temps passe et ça viendra quand ça viendra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kavinsky a dit :

 

salut tu peux leur dire que tu as démissionné parce que tu croyais que CIC t'enverrais une réponse plutôt , donc c'est de leur faute que tu es en chômage et tu peux même dire que tu vas les poursuivre pour te rembourser une fois installé au canada :D

:fou4::unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement