Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

ahhhh je rappel que la pétition sur ce lien http://www.citizengo.org/fr/signit/37871/view?m=3 est juste un teste . si tu clique pour le signé ça envoie le message dans moi boite mail au-lieu de de la boite du ministère.( vu que c'est un teste). il y a d 'autre site pour faire signé des pétition en ligne , mais ceux que je trouve la plus part du temps demande à ce que le signataire insère son mail avant de signé. ceci ne protège pas le pétitionnaire qui voudrais gardé son anonymat . c' est pourquoi j ai fini par prendre ce dernier qui ne demande rien du tout avant de signé. 

Demain le 19/10/2016 je vais lier cette pétition sur l' adresse du ministre :  [email protected]  et quand vous cliqueriez sur "signer" sa enverrait une copie du message dans la boite de ministère. plus on récoltera de signature, plus on à de chance qu' un décideur bien intentionné nous remarque et intervienne. vous pouvez récréé d autre pétition aussi sur d 'autre site, envoyé le lien pour que nous continuions à le signé. FAISONS DU BRUIT SUR CETTE INJUSTICE SUR LES RESEAUX SOCIAUX . on finira pas se faire entendre et il communiquerons plus sur ce qu'ils font. on est des milliers à être malmené. L'UNION ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, tein76 a dit :

le statut des antécédents est passé en cours ;

 

Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert  
Examen de l'admissibilité Examen en cours  
Examen des résultats médicaux Réussi  
Examen des documents soumis    
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci  
Une vérification des antécédents est requise En cours  
Décision définitive Non commencé

 

Félicitations @tein76 ça avance pour toi :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, libek a dit :

Salut cher(E)s attendeux,

comment ca va chez vous du nouveau @Hicham2012?

 

Salut Frero

Que des IVM et des mise a jours pour les DF Mai....pour les brunes on attends Jeudi avec impatience;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit :

 

Salut Frero

Que des IVM et des mise a jours pour les DF Mai....pour les brunes on attends Jeudi avec impatience;)

Bonjour 

merci mon 10 comme dit lautre lol, bonne chance pour jeudi alors ;) aux attendeux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, tein76 a dit :

le statut des antécédents est passé en cours ;

 

Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert  
Examen de l'admissibilité Examen en cours  
Examen des résultats médicaux Réussi  
Examen des documents soumis    
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci  
Une vérification des antécédents est requise En cours  
Décision définitive Non commencé

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Sonriza a dit :

Bonjour les zamis:Pje viens d avoir une reponse de mon intermediaire, pour rabat les brunes en at seront livrės au max d ici novembre :) esperons ! Je parle des VM 1er semestre ;)

 

Merci pour le partage @Sonriza :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Sonriza a dit :

Bonjour les zamis:Pje viens d avoir une reponse de mon intermediaire, pour rabat les brunes en at seront livrės au max d ici novembre :) esperons ! Je parle des VM 1er semestre ;)

 

A priori les relances commencent a porter leurs fruits  :)

 

Plusieurs cabinets de renommée internationale ont envoyé des comm depuis le début de la semaine aux client pour les rassurer pour une éventuelle remise de visas entre octobre et novembre

 

Il faut y croire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ici on parle brune,

Mais je voudrais partager ma joie avec vous , car apres ma brune le 09 septembre, j'ai envoyé mes passeports à dakar le 22 et reçu le 27 septembre.

Hier Dakar m'a fait un mail pour retrait de mes passeports avec mes vignettes.

Je souhaite bonne suite à nous tous.

Modifié par joana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, joana a dit :

C'est vrai qu'ici on parle brune,

Mais je voudrais parager ma joie avec vous , car apres ma brune le 09 septembre, j'ai envoyé mes passeports à dakar le 22 et reçu le 27 septembre.

Hier Dakar m'a fait un mail pour retrait de mes passeports avec mes vignettes.

Je souhaite bonne suite à nous tous.

 

Félicitations joana,Je vous disais entre 4 a 6 semaines :B)

 

@Lou11  @Mathurino @Jazzi @Creme Tiramisu @Hull2016  @mbysen @R007 @mateux @alphacondor @dalida 

 

@redondo @meirakeren @tstephie @sanogoabbc @Gianfranco @bright2013 @Elviro @Sousoum @kayode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, joana a dit :

C'est vrai qu'ici on parle brune,

Mais je voudrais partager ma joie avec vous , car apres ma brune le 09 septembre, j'ai envoyé mes passeports à dakar le 22 et reçu le 27 septembre.

Hier Dakar m'a fait un mail pour retrait de mes passeports avec mes vignettes.

Je souhaite bonne suite à nous tous.

final remporté au tirs au but mais c'est gagné quand même la coupe. Félicitations ma chère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, joana a dit :

C'est vrai qu'ici on parle brune,

Mais je voudrais partager ma joie avec vous , car apres ma brune le 09 septembre, j'ai envoyé mes passeports à dakar le 22 et reçu le 27 septembre.

Hier Dakar m'a fait un mail pour retrait de mes passeports avec mes vignettes.

Je souhaite bonne suite à nous tous.

FELICITATION JOANA..GO GO GO EN ROUTE POUR LA DERNIERE LIGNE DROITE MA SOEUR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Hicham2012 a dit :

Merci Hicham je pense bien que nos visas sont prêts. 

Bon courage les amis, que votre liberation soit proche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je sais que ma brune est en chemin aussi je veux pas anticiper ce qui va m'être demandé. Les amis dites moi svp ce qui vous a été demandé dans vos brunes: je crois avoir lu qu il y avait la taille ou couleur des yeux et des photos c cela? Informez moi svp. EgAlement, le mail de la brune a quoi comme objet svp? Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

Félicitation @joana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, cyadon a dit :

Moi je sais que ma brune est en chemin aussi je veux pas anticiper ce qui va m'être demandé. Les amis dites moi svp ce qui vous a été demandé dans vos brunes: je crois avoir lu qu il y avait la taille ou couleur des yeux et des photos c cela? Informez moi svp. EgAlement, le mail de la brune a quoi comme objet svp? Merciiiii

Objet du mail

CONVOCATION DE REMISE DE VOTRE VISA
Oui on demande la couleur des Yeux et la taille
A moi on a aussi demandé 2 demi cartes photo 70 mm sur 50 mm
Aussi on te dit que si tu as eu des changements dans ta famille tu dois le dire avant l'impression de ton visa, si non tu ne pourra pas les parainer.
...
Ils te conseillent aussi de ne prendre aucune décision irreversible comme ventre tes choses, démissionner, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Objet du mail
CONVOCATION DE REMISE DE VOTRE VISA
Oui on demande la couleur des Yeux et la taille
A moi on a aussi demandé 2 demi cartes photo 70 mm sur 50 mm
Aussi on te dit que si tu as eu des changements dans ta famille tu dois le dire avant l'impression de ton visa, si non tu ne pourra pas les parainer.
...
Ils te conseillent aussi de ne prendre aucune décision irreversible comme ventre tes choses, démissionner, ...

Merci Bcp R007.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Hicham2012 a dit :

@Khalil Boutara  @Cheval @Vinsanity @yasser med5 Des nouvelles de Rabat?

 

Je viens de voir que mon statut de vérification des antécédents requise a changé, il est maintenant encours

 

Bon courage à tous le monde et merci Hicham.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cyadon a dit :

Moi je sais que ma brune est en chemin aussi je veux pas anticiper ce qui va m'être demandé. Les amis dites moi svp ce qui vous a été demandé dans vos brunes: je crois avoir lu qu il y avait la taille ou couleur des yeux et des photos c cela? Informez moi svp. EgAlement, le mail de la brune a quoi comme objet svp? Merciiiii

L'objet c'est l'avis d émission du Visa. À moi on a demandé : 2 photos pour chacun,taille actuelle des enfants ,fiche de renseignements pertinents et évidemment le passeport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement