Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, redondo a dit :

Rabat donnes juste un coup de main a Dakar , donc c'est normal que Dakar envoi des mails concernant des dossiers qui sont encore a Rabat.

 

Exact je confirme et ce depuis 2015 pour pallier au manque d'effectifs a Dakar

 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, redondo a dit :

Rabat donnes juste un coup de main a Dakar , donc c'est normal que Dakar envoi des mails concernant des dossiers qui sont encore a Rabat.

je pense qu'il y a eu un échange de données (dossiers) entre Rabat et Dakar sur nos cas.....vraiment une simple pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, redondo a dit :

Rabat donnes juste un coup de main a Dakar , donc c'est normal que Dakar envoi des mails concernant des dossiers qui sont encore a Rabat.

voilà redondo tu as bien compris le fonctionnement.

je vous informe que Dakar maitrise tous les dossiers qui sont actuellement à rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, hubson a dit :

Vraiment un casse tête ce processus, trop d’événements inédits viennent contredire les pensées logiques. Général cinq étoiles hicham dit nous quelque chose.

ca sent le roussi mon cher Hubson ou bien c'est une erreur de Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kams79 a dit :

ca sent le roussi mon cher Hubson ou bien c'est une erreur de Dakar

c'est quoi roussi explique moi je comprend pas ça! zéro à la base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, hubson a dit :

c'est quoi roussi explique moi je comprend pas ça! zéro à la base!

 A force de renvoyer l'obtention des brunes à un mois ultérieure ça risque de mal tourner(roussi) en donnant des insomnies, la tension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kams79 a dit :

 A force de renvoyer l'obtention des brunes à un mois ultérieure ça risque de mal tourner(roussi) en donnant des insomnies, la tension...

mon cher tu as raison parce que là je comprend pas bcp de choses dans leur manière de faire (transfer de docs sans préavis, réception d'infos d'un autre bvc....) mais GOD est au contrôl, je suis serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis que je me suis inscrit au forum j'ai jamais vu une semaine aussi sèche, franchement merci les agents :hi:

 

nous : :(

cic : :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début de week-end en espérant que la semaine à venir soit riche en bonnes nouvelles pour les plus chanceux....:)

Finalement j'ai vu le mail de Dakar en consultant mon espace client, reçu le 12 octobre :fou4::fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou c'est mon téléphone ou c'est le site immigrer.com qui s'est embelli avec une aussi belle couleur.?

Déjà que j'adore le bleu merci de nous faire aussi profiter des belles couleurs de l'automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou c'est mon téléphone ou c'est le site immigrer.com qui s'est embelli avec une aussi belle couleur.?

Déjà que j'adore le bleu merci de nous faire aussi profiter des belles couleurs de l'automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp les amis quel est le poid maximal du bagages avec royal air maroc, mon voyage est du maroc(casa) vers canada( saskatchewan)

Merci bcp pour les reponses.

ahh, et que je doit apporter avec moi comme pappiers, documents, vitements, ext .....car c'est mon 1er voyage je sais rien...

Merci encore les amis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FRESH a dit :

svp les amis quel est le poid maximal du bagages avec royal air maroc, mon voyage est du maroc(casa) vers canada( saskatchewan)

Merci bcp pour les reponses.

ahh, et que je doit apporter avec moi comme pappiers, documents, vitements, ext .....car c'est mon 1er voyage je sais rien...

Merci encore les amis

 

 

pour les bagages tu as droit à 23kg x2 + 10kg a main + le Pc si tu la.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aziz aziz 01 a dit :

 

pour les bagages tu as droit à 23kg x2 + 10kg a main + le Pc si tu la.

 

 

merci bcp

je peux apporter certain valises specifie ou bien je doit respecter les dimentions des valises et sac a dos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FRESH a dit :

merci bcp

je peux apporter certain valises specifie ou bien je doit respecter les dimentions des valises et sac a dos?

 

regarde sur ce site tu auras tout les infos que tu as besoin ;).

 

http://www.royalairmaroc.com/ch-fr/Infos-voyage/A-l-aeroport/Preparer-vos-bagages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hubson a dit :

c'est la mi temps a bvc rabat la second mi temps commence lundi

 

Comme l'a deja précisé @Mathurino et en regardant le tableau la masse de brunes pour Rabat est toujours la deuxième quinzaine de chaque mois:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement