Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Sonriza a dit :

Waw! c'est pas rien! j'imagine que ça avoisine les 10 000 en 9 mois ;) la migration des cerveaux :P 

 

Une vraie pièce théâtrale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que c'est la fête a Abidjan Dakar Yaoundé et Kinshasa....vous êtes enfin libérés après de longs mois d'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement, où en est le processus d'immigration des réfugiés syriens ? Les objectifs annoncés ont-ils été atteints ? Ou est-ce toujours en cours ? Si tel est le cas, il faut craindre que les TQQ vont encore trinquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mbella a dit :

Finalement, où en est le processus d'immigration des réfugiés syriens ? Les objectifs annoncés ont-ils été atteints ? Ou est-ce toujours en cours ? Si tel est le cas, il faut craindre que les TQQ vont encore trinquer.

 

Le sujet des réfugiés syriens n'est plus d’actualité (pour le moment chez CIC)

 

Trudeau s'est engagé pour 25000 il a honorer sa parole avec du Bonus :PCapture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Le sujet des réfugiés syriens n'est plus d’actualité (pour le moment chez CIC)

 

Trudeau s'est engagé pour 25000 il a honorer sa parole avec du Bonus :PCapture.PNG

Espérons donc que les choses iront un peu plus vite pour tout le monde. En ce qui me concerne je vais prendre un peu de recul. Je croyais que l'attente du CSQ m'avait blindée contre le stress que cette procédure inflige. Mais là, le fédéral est en train de bouffer mon influx nerveux de manière pernicieuse. Même l'attente de mon résultat du Bacc ne m'avait pas autant épuisé émotionnellement. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Mbella a dit :

Espérons donc que les choses iront un peu plus vite pour tout le monde. En ce qui me concerne je vais prendre un peu de recul. Je croyais que l'attente du CSQ m'avait blindée contre le stress que cette procédure inflige. Mais là, le fédéral est en train de bouffer mon influx nerveux de manière pernicieuse. Même l'attente de mon résultat du Bacc ne m'avait pas autant épuisé émotionnellement. :lol::lol::lol:

 

Tu as choisis la mauvaise période pour prendre du recul:)

 

Le dernier trimestre CIC (T4) commence en fin de semaine et c'est la période la plus productive chez CIC 

Ton AR n'est pas si loin ..avec le déblocage je pense que tu va le recevoir vers mi ou fin Octobre avec enchaînement VM et paiement 

 

Je sais que le BVC Accra est le bureau le plus paresseux du monde avec le BVC Rome mais j'y crois a fond 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Tu as choisis la mauvaise période pour prendre du recul:)

 

Le dernier trimestre CIC (T4) commence en fin de semaine et c'est la période la plus productive chez CIC 

Ton AR n'est pas si loin ..avec le déblocage je pense que tu va le recevoir vers mi ou fin Octobre avec enchaînement VM et paiement 

 

Je sais que le BVC Accra est le bureau le plus paresseux du monde avec le BVC Rome mais j'y crois a fond 

Capture.PNG

J'ignorai qu'il y avait un BVC qui disputait la cuillère de bois à Accra:lol::lol::lol:. Puisse Allah t'écouter @Hicham2012 quant à ton optimisme. Si tu as tout vrai, j'aurai plutôt pris de l'avance en prenant du recul:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes les félicitations...

Surtout garder le moral, octobre sera un mois de délivrance, ce tsunami de brune, n'est pas prêt de s'arrêter de si tôt. 

j'ai hâte de voir d'autres brunes pleuvoir. envisageons déjà un autre fil pour d'autres sujets, parce que très bientôt tous serons libérer.

Amen!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hicham2012 a dit :

 

En effet cette semaine exceptionnellement ils ont envoyés ce jeudi des Brunes aux autres pays et les parrainages au Maroc

 

D'après les récits de la séance de remise de visa hier a l'ambassade il y'avait 80% et 20% TQQ

 

La bonne nouvelle ...il ne reste pas beaucoup de parrainages a Rabat ils ont liquider presque tout le stock 

 

D'autre part j'ai une autre surprise pour les membres ,MIDI a envoyée des convocations d'entrevues pour les oubliés 2011 ,les agents MIDI passeront les entrevues aux locaux de l'ambassade a partir de Novembre donc question de logistique (pour éviter un encombrement aux salles d'entrevues) l'ambassade va essayer de remettre les CRP et Visas avant le début des entrevues CSQ en Novembre

 

P.S les oubliés de 2011 représentent un nombre non négligeable d'attendeux (une centaines au Maroc)

 

Les premières brunes VM Avril Mai Juin au Maroc logiquement commenceront a tomber a partir de la semaine prochaine (T4)

 

 

Salut hicham,

t'as dis que ils ont liquidé tout le stock de parrainage. mais je ne sais pas pourquoi il m'ont pas appelé pour le visa portant je connais de monde qu'ont eu les visas même si j'ai déposé mon dossier un mois avant eux (15 Fevrier). Hier j'ai reçu un message de l'ambassade à rabat il m'ont répondu sur une question de visa temporaire mais je n'as sais pas si c'est une bonne alternative à tenter en attendant le visa de parrainage.

j'ai tenter plusieurs fois de les demander la raison de blocage mais ils répondent toujours que le dossier est en cours sans mention de aucun détail . j'essayé de contacté le bureau de CIC au Canada mais il m'on dit que ils ne peuvent pas consulter les BVR avant l'écoulement de delai moyenne afficher sur le site de gov (9 mois) 

Félicitation pour tout les brunes de cette semaine et bon courage pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Khalil Boutara a dit :

Salut hicham,

t'as dis que ils ont liquidé tout le stock de parrainage. mais je ne sais pas pourquoi il m'ont pas appelé pour le visa portant je connais de monde qu'ont eu les visas même si j'ai déposé mon dossier un mois avant eux (15 Fevrier). Hier j'ai reçu un message de l'ambassade à rabat il m'ont répondu sur une question de visa temporaire mais je n'as sais pas si c'est une bonne alternative à tenter en attendant le visa de parrainage.

j'ai tenter plusieurs fois de les demander la raison de blocage mais ils répondent toujours que le dossier est en cours sans mention de aucun détail . j'essayé de contacté le bureau de CIC au Canada mais il m'on dit que ils ne peuvent pas consulter les BVR avant l'écoulement de delai moyenne afficher sur le site de gov (9 mois) 

Félicitation pour tout les brunes de cette semaine et bon courage pour le reste.

 

Salut Khalil

 

Pas tout le stock mais presque (environ 80%):)

 

Capture.PNG

 

 

Récit de la remise des visas ce mercredi(que des parrainages)

 

 

Il y a 12 heures, Karimov a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Chose promise, chose due ! J'ai récupéré mon visa hier mais je n'ai pas pu collecter bcp d'informations vu que j'étais très malade (fièvre, migraine, rejet spasmodique, un peu de tout) du coup j'étais obligé de laisser ma voiture et partir en autocar (TIBARI mes chers compatriotes) bref ça s'est passé comme suit:

 

7h50 devant l'ambassade : une vingtaine de personnes faisaient la queue 

8h10 dépôt des passeports (agent Quebecois)

8h20 à 9h15 une vidéo autour du Canada

9h25 un agent Marocain nous a remis nos dossiers ,les passeports avec visa et la confirmation de residence

le même agent nous a expliqué quelques points pendant une demi heure

 

on était à peu prés 24 personnes dont 2 travailleurs qualifiés ( avec un comportement nul à ch**r). La plupart avait comme destination le Quebec sauf deux femmes.

 

Un conseil prenez vos voitures, j'ai galéré avec le dossier qu'ils m'ont remis.

 

 

Je suis sure et certain que tu es parmi la prochaine vague khalil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Jazzi a dit :

Brune Brune Brune. J'ai reçu ce mail via mon cabinet(AC). Par la présente, il nous fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir ce jour, un courrier du service dimmigration nous informant que votre visa est prêt pour mission. ???

félicitation jazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Jazzi a dit :

Brune Brune Brune. J'ai reçu ce mail via mon cabinet(AC). Par la présente, il nous fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir ce jour, un courrier du service dimmigration nous informant que votre visa est prêt pour mission. ???

Félicitations Jazzi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours à tous , mon antécédent a depuis  ce matin le statut : en cours :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous 

Felicitation à Hull; Jazzi et à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles.

MATEUX c'est sûr que votre brune n'est pas loin on demeure en prière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mateux a dit :

bonjours à tous , mon antécédent a depuis  ce matin le statut : en cours :j-aime:

Mateux  ton tour est proche.

ça va aller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille,

Le Seigneur n arretera jamais de me surprendre,

J ai recu il ya environ 10mn le mail de Rabat, me demandant d envoyer mon Passeport a Dakar en veillant a respecter toutes les instructions donnes dans la piece an attache...la fameuse E-Brune quoi...

Je vais lire les instructions scrupuleusement, et savoir exactement de quoi il ressort.

Je voulais juste partager cette bonne nouvelle avec vous la famille, et dire un Merci tout particulier a Hicham qui sans cesse, nous rebooste, nous remonte le moral, avec tout l enthousiame et la bonne humeur qui lui collent a la peau.

Et Merci a tous les autres, R007,Mateux, Hubson, et les autres,  et merci a Rabat qui malgre tout le stress de l attente, sait respecter les delais.

Je vous souhaite a tous de recevroir la brune ce jour meme, et je sais que c est en route

Je rentre dans mon mail, j ai envie de relire pour etre sure que j ai pas reve.

Bisous la famille, Dieu nous benisse tous

CT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Creme Tiramisu said:

Bonjour la famille,

Le Seigneur n arretera jamais de me surprendre,

J ai recu il ya environ 10mn le mail de Rabat, me demandant d envoyer mon Passeport a Dakar en veillant a respecter toutes les instructions donnes dans la piece an attache...la fameuse E-Brune quoi...

Je vais lire les instructions scrupuleusement, et savoir exactement de quoi il ressort.

Je voulais juste partager cette bonne nouvelle avec vous la famille, et dire un Merci tout particulier a Hicham qui sans cesse, nous rebooste, nous remonte le moral, avec tout l enthousiame et la bonne humeur qui lui collent a la peau.

Et Merci a tous les autres, R007,Mateux, Hubson, et les autres,  et merci a Rabat qui malgre tout le stress de l attente, sait respecter les delais.

Je vous souhaite a tous de recevroir la brune ce jour meme, et je sais que c est en route

Je rentre dans mon mail, j ai envie de relire pour etre sure que j ai pas reve.

Bisous la famille, Dieu nous benisse tous

CT...

 

Hicham, tu voudrais stp actualiser le tableau je t en prie ?

Merci d avance,

CT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Creme Tiramisu a dit :

Bonjour la famille,

Le Seigneur n arretera jamais de me surprendre,

J ai recu il ya environ 10mn le mail de Rabat, me demandant d envoyer mon Passeport a Dakar en veillant a respecter toutes les instructions donnes dans la piece an attache...la fameuse E-Brune quoi...

Je vais lire les instructions scrupuleusement, et savoir exactement de quoi il ressort.

Je voulais juste partager cette bonne nouvelle avec vous la famille, et dire un Merci tout particulier a Hicham qui sans cesse, nous rebooste, nous remonte le moral, avec tout l enthousiame et la bonne humeur qui lui collent a la peau.

Et Merci a tous les autres, R007,Mateux, Hubson, et les autres,  et merci a Rabat qui malgre tout le stress de l attente, sait respecter les delais.

Je vous souhaite a tous de recevroir la brune ce jour meme, et je sais que c est en route

Je rentre dans mon mail, j ai envie de relire pour etre sure que j ai pas reve.

Bisous la famille, Dieu nous benisse tous

CT...

WOUAIIISSSSSSSSSSSS
MES FELICITATIONS CREME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Place aux préparatifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Hicham2012 a dit :

 

La plus belle Brune de Rabat en 2016 @Mathurino Montre ce message a ta femme et tes enfants

 

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Merci mon 10 jeudi 29 septembre 2016 un jour inoubliable pour nous tous cas le BVC rabat nous a fait danser. Je souhaite à tous les attendeux beaucoup de AR, IVM,VISA. Merci le forum m'a beaucoup fait du bien. Mon 10 merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Creme Tiramisu a dit :

Bonjour la famille,

Le Seigneur n arretera jamais de me surprendre,

J ai recu il ya environ 10mn le mail de Rabat, me demandant d envoyer mon Passeport a Dakar en veillant a respecter toutes les instructions donnes dans la piece an attache...la fameuse E-Brune quoi...

Je vais lire les instructions scrupuleusement, et savoir exactement de quoi il ressort.

Je voulais juste partager cette bonne nouvelle avec vous la famille, et dire un Merci tout particulier a Hicham qui sans cesse, nous rebooste, nous remonte le moral, avec tout l enthousiame et la bonne humeur qui lui collent a la peau.

Et Merci a tous les autres, R007,Mateux, Hubson, et les autres,  et merci a Rabat qui malgre tout le stress de l attente, sait respecter les delais.

Je vous souhaite a tous de recevroir la brune ce jour meme, et je sais que c est en route

Je rentre dans mon mail, j ai envie de relire pour etre sure que j ai pas reve.

Bisous la famille, Dieu nous benisse tous

CT...

Félicitations 

Dieu soit loué pour toutes ses familles qu'il libère du stress 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement