Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Il y a 2 heures, shinystar a dit :

Merci à tout le forum à @Hicham2012 @Karimov particulièrement !! MAIL DE VISA RECU AUJDHUIII 18 mois parrainage de meme origine exterieur ecart d age 6 ans :)

18mois ?? Comment ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit :

 

C'est un cas particulier et compliqué :)

Tu trouve comment cette réponse hicham !!

 

Bonjour,

 

Nous avons le dossier de votre conjointe en attente de traitement.  Dès que possible elle sera contactée, d'ici là, il ne sera pas nécessaire de nous écrire vos messages resteront sans réponse.  Nous concentrons nos efforts au traitement des dossiers comme le vôtre.

 

Merci de votre compréhension et collaboration.

 

Service Immigration

www.rabat.gc.ca  www.cic.gc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brune Brune Brune. J'ai reçu ce mail via mon cabinet(AC). Par la présente, il nous fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir ce jour, un courrier du service dimmigration nous informant que votre visa est prêt pour mission. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jazzi a dit :

Brune Brune Brune. J'ai reçu ce mail via mon cabinet(AC). Par la présente, il nous fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir ce jour, un courrier du service dimmigration nous informant que votre visa est prêt pour mission. ???

Félicitations Jazzi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Nassimm a dit :

Tu trouve comment cette réponse hicham !!

 

Bonjour,

 

Nous avons le dossier de votre conjointe en attente de traitement.  Dès que possible elle sera contactée, d'ici là, il ne sera pas nécessaire de nous écrire vos messages resteront sans réponse.  Nous concentrons nos efforts au traitement des dossiers comme le vôtre.

 

Merci de votre compréhension et collaboration.

 

Service Immigration

www.rabat.gc.ca  www.cic.gc.ca

 

Réponse humaine "pas de mail standard" donc c'est positif Nassim

 

Nous attendons tous le mois d'octobre avec impatience :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jazzi a dit :

Brune Brune Brune. J'ai reçu ce mail via mon cabinet(AC). Par la présente, il nous fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir ce jour, un courrier du service dimmigration nous informant que votre visa est prêt pour mission. ???

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Jazzi a dit :

Brune Brune Brune. J'ai reçu ce mail via mon cabinet(AC). Par la présente, il nous fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir ce jour, un courrier du service dimmigration nous informant que votre visa est prêt pour mission. ???

 

Jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi

Jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi

Jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi

Jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi

Jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Hicham2012 a dit :

Journée de tous les records...Constat pour les TQQ

 

Rabat traite actuellement les VM Février

Paris Mars Avril

 

 

Capture.PNG

Je tiens a féliciter tout les membres BVC rabat qui ont eu leurs brune, je suis vos peines, votre enthousiasme et vos coms même si j'interviens pas bcp sur ce fil.

espérons la même journée historique que celle d’aujourd’hui , pour demain vendredi avec le BVC Paris !! @Hicham2012 t'en dit quoi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Haribou c'est beau la vie a dit :

Encore une fois mes félicitations pour la délivrance, j'étais surpris de voir que ça fait 18 mois, un vrai parcours de combattant, j'espère qu’on ne vivra pas la même chose mon épouse et moi :-( ça fait peur, des conseils peut être à nous donner pour éviter certaine situation ? Merci par avance.

 

merci bp !!! au fait mon cas présente une complication reliée au retour de mon mari pendant 2 ans au pays. Mon seul conseil les preuves, les preuves, les preuves !!!! autre chose si vous avez la chance de demander les notes de dossier faites le !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hicham2012 a dit :

@aziz aziz 01 Ta brune est en route ;)

Bonsoir fréro, espérons pour nous tous bientôt.

 

je tiens a félicité tous les membres qui ont reçu leur brune aujourd'hui et bon chance pour le reste.

 

hicham pour les marocains aucune brune aujourd'hui?  normalement BVC rabat délivre les brunes pour nos frères africain Mardi Mercredi et pour les marocains Jeudi Vendredi  !!!!

pour moi les cartes ont confondu :lol:hhhh, est ce que t'as remarqué la même chose?   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci khoya hicham, ta Brune est en route. Je prie pour que tout les attendeux reçoivent leur Brune le plus rapidement possible. Que le tout puissant le fasse. ???

Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

 

Jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi

Jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi

Jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi

Jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi

Jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aziz aziz 01 a dit :

Bonsoir fréro, espérons pour nous tous bientôt.

 

je tiens a félicité tous les membres qui ont reçu leur brune aujourd'hui et bon chance pour le reste.

 

hicham pour les marocains aucune brune aujourd'hui?  normalement BVC rabat délivre les brunes pour nos frères africain Mardi Mercredi et pour les marocains Jeudi Vendredi  !!!!

pour moi les cartes ont confondu :lol:hhhh, est ce que t'as remarqué la même chose?   

 

 

 

En effet cette semaine exceptionnellement ils ont envoyés ce jeudi des Brunes aux autres pays et les parrainages au Maroc

 

D'après les récits de la séance de remise de visa hier a l'ambassade il y'avait 80% et 20% TQQ

 

La bonne nouvelle ...il ne reste pas beaucoup de parrainages a Rabat ils ont liquider presque tout le stock 

 

D'autre part j'ai une autre surprise pour les membres ,MIDI a envoyée des convocations d'entrevues pour les oubliés 2011 ,les agents MIDI passeront les entrevues aux locaux de l'ambassade a partir de Novembre donc question de logistique (pour éviter un encombrement aux salles d'entrevues) l'ambassade va essayer de remettre les CRP et Visas avant le début des entrevues CSQ en Novembre

 

P.S les oubliés de 2011 représentent un nombre non négligeable d'attendeux (une centaines au Maroc)

 

Les premières brunes VM Avril Mai Juin au Maroc logiquement commenceront a tomber a partir de la semaine prochaine (T4)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit :

Pour info....a relayer a vos proches et amis en attente CSQ

57ed45870c277_inventairemaghrbin2.jpg.a33efad9ac4a772ef27fa4fe9b6d9a32.jpg

Waw! c'est pas rien! j'imagine que ça avoisine les 10 000 en 9 mois ;) la migration des cerveaux :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement