Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, mateux a dit :

bjour @Hicham2012 je constate que pour cette semaine ce sont les brunes parainages ; surement les notres c'est la semaine prochaine xxxxx

bonjour mateux,

 

on espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

Bien le bonjour à toutes et à tous que ce jour soit Beni et que dieu fasse que les BVC ouvrent grand large les portails des AR, IVM et et et et des EBRUNE 

bonne chance aux attendeux !!!!

;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Hicham2012 a dit :

Et 4eme Brune parrainage de la soirée pour notre cher @bangy  :yahoo::yahoo::yahoo: 

 

Le tableau est a jour avec ces stats agent (AM)....Une Semaine historique (a suivre demain)

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Eh bien @bangy je suis très content pour toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, joana a dit :

Tu n'as qu'a leur changer d'école , moi c'est ce que j'ai fait pour ma fille qui était ds le privé à 200 000 frs , je l'ai mise ds  une école publique, e je sais que c'est juste pour un trimestre. 

 

c'est le conseil que moi meme je lui ai donne , malgre que j'ai eu la e-brune en debut septembre , j'ai deja paye la pension de mes enfants pour le 1er trimestre en attendant le retour des passeports de Dakar, meme si je compte voyager avant novembre , les enfants ne seront pas penalises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, redondo a dit :

 

c'est le conseil que moi meme je lui ai donne , malgre que j'ai eu la e-brune en debut septembre , j'ai deja paye la pension de mes enfants pour le 1er trimestre en attendant le retour des passeports de Dakar, meme si je compte voyager avant novembre , les enfants ne seront pas penalises.

moi de même .ils ont commencé les cours au publique mais j'avoue que c'est compliqué car il faut acheter les fournitures qu'il nutiliseront peut être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bright2013 a dit :

Bonjour mon cher HICHAM

 je constate que tu as scindé le tableau Excel en mettant les candidats de l'agent AM dans un seul tableau. peux-tu partager l'information  avec nous ce que cela voudrait dire?

 

Merci pour l'alerte j'ai oublier hier soir de désactiver le filtre car la derniere brune de Rabat c’était l'agent AM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bright2013 a dit :

ok.c'était une brune CP ou TQQ? ça prouve au moins que l'agent AM est enfin là

 

Brune parrainage :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir lorsqu'on envoie les passeports à fakar pour apposition de visa , une étude est encore faite sur le dossier?

sinon pourkoi  les passeports mettent 6 semaines avant le visa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, joana a dit :

je voudrais savoir lorsqu'on envoie les passeports à fakar pour apposition de visa , une étude est encore faite sur le dossier?

sinon pourkoi  les passeports mettent 6 semaines avant le visa ? 

 

Non ,car la derniere étape du processus RP est la "Decision prise"

 

Je Pense que l’étude de la demande RP est faite a Rabat mais les Visas sont tamponnées a Dakar

 

Le bureau des visas à Dakar, au Sénégal

Nous avons repris le traitement des demandes de résidence temporaire et de résidence permanente soumises par des personnes ayant séjourné en Guinée.

Responsable des demandes de résidence permanente provenant de :

(Comprend les demandes présentées au titre de la catégorie des travailleurs autonomes, du Programme de visa pour démarrage d’entreprise, du Programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec, du Programme des candidats des provinces ainsi que les demandes de parrainage d’un membre de la famille.)

Burkina-Faso, Cameroun, Cap-Vert, Côte d’Ivoire, Gabon, Gambie, Guinée, Guinée-Bissau, Mali, Mauritanie, Niger, République centrafricaine, République démocratique du Congo, République du Congo, Sénégal, Tchad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, joana a dit :

je voudrais savoir lorsqu'on envoie les passeports à fakar pour apposition de visa , une étude est encore faite sur le dossier?

sinon pourkoi  les passeports mettent 6 semaines avant le visa ? 

Aucune étude Joana mais tu trouveras un long rang et tu est obligé de te mettre dans ce fameux rang. Mdr  t'inquiète pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @Hicham2012 :king: la semaine prochaine est peut être la dernière semaine d'attente pour la majorité, espérant que tout le monde reçoive ce qu'il attend !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kavinsky a dit :

Salut @Hicham2012 :king: la semaine prochaine est peut être la dernière semaine d'attente pour la majorité, espérant que tout le monde reçoive ce qu'il attend !

 

 

la dernière pourquoi , il y a encore octobre et même novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, joana a dit :

Peut etre il parle de l'attente du mois de septembre.

Mais tout le monde sera liberé progressivement.

parcequ'il y aura un autre blocage qui commence plutôt en décembre jusqu'en février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@kavinsky a raison

 

Car les Brunes de la semaine prochaine seront pour les CRP d'octobre

 

Autrement dit Octobre (T4 CIC) commence la semaine prochaine pour nous tous ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redondi,

J'ai maintenant l'impression d'être la dernière personne de ce forum à avoir fait la VM en décembre qui n'a pas encore reçu la brune.

Hicham, je t'assure que je ne dors presque plus.

Dites moi quelque chose parents

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Hicham2012 a dit :

@kavinsky a raison

 

Car les Brunes de la semaine prochaine seront pour les CRP d'octobre

 

Autrement dit Octobre (T4 CIC) commence la semaine prochaine pour nous tous ;)

 

 

oké ça se comprend now ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement