Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, KFHMTZ a dit :

Salut tout le monde

Je voudrais savoir l'adresse mail du bvc rabà pour savoir si le courrier ( photos et justif paiement )bien été reçu ou pas.

 

Bonjour,

 

Voila [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

 

Aujourd'hui le 21 septembre est le dernier jour de l’été,on attaque demain l'automne avec un grand espoir ,ben qui sait peut être que CIC travaille par saison lol :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/9/2016 at 21:20, Hicham2012 a dit :

 

Bonsoir,

 

le tableau est a jour avec les dernières decisions prises

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

 

Sinon ce lundi ca a bcp bouger (des AR Sydney,changement des antécédents....) ça promet cette semaine a Rabat:yahoo:

 

 

si les AR ont commences a descendre alors on peut esperer une descente en masse de brune aussi. l'effet de causalite oblige et attendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Hicham2012 a dit :

 

Pas pire lol

 

Comme chaque semaine une fois n'est pas coutume on attend notre "Super Jeudi" au BVC Rabat ;)

 

Je pense que tout cela est planifiées ils attendent le T4 car les brunes se font rares voir inexistants sur tous les BVC du monde 

Slt Hicham la remise de Visa au bvc de Rabat a t elle eu lieu ce mercredi 21 septembre comme prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lou11 a dit :

Slt Hicham la remise de Visa au bvc de Rabat a t elle eu lieu ce mercredi 21 septembre comme prévu ?

 

Oui ce matin avec comme prévu 30 candidats dont @salim0612 et @coccinelle1988 et 3 autres memres sur le tableau que je connais d'un autre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, libek a dit :

Je lance un appel à toutes et tous ceux celles qui ont un suivi de dossier par un cabinet en immigration,

pouvez vous s'il vous plaît demander ce qui se trame en ce moment pour quoi ya pas d'AR et pas de Ebrune

merci de participer ceci et pour le bien de tous les attendeux :j-aime:

Je suis passé par AC et javoue qu'ils n'étaient pas plus renseignés que moi.toujours la même chanson concernant le délai de 13 mois.Patience ça fini par arriver. Si ta VM est bonne alors pas de panique tu sera brun très bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lou11 a dit :

Coool oooh si j'étais à rabat j'aurait eu le mien !????

 

Tu es le Bienvenue

 

J'habite juste a cote on fera de la marche matinale jusqu'au BVC sans voiture :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, libek a dit :

Je lance un appel à toutes et tous ceux celles qui ont un suivi de dossier par un cabinet en immigration,

pouvez vous s'il vous plaît demander ce qui se trame en ce moment pour quoi ya pas d'AR et pas de Ebrune

merci de participer ceci et pour le bien de tous les attendeux :j-aime:

 

J'ai eu une confirmation d'un ami que son intermédiaire reconnu par CIC"Numéro 1 au Maroc pour ne pas faire de la pub" Lui a confirmer par écrit que les avis de visas seront émis entre fin septembre et octobre

 

Moi perso j'y crois en cette période car statiquement parlant Octobre est le mois le plus productif de CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lou11 a dit :

Dommage les passeports sont déjà à Dakar ! !:)

 

Tu feras l'escale alors a Casa pour ton départ je pense que tu as choisis la RAM non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit :

 

J'ai eu une confirmation d'un ami que son intermédiaire reconnu par CIC"Numéro 1 au Maroc pour ne pas faire de la pub" Lui a confirmer par écrit que les avis de visas seront émis entre fin septembre et octobre

 

Moi perso j'y crois en cette période car statiquement parlant Octobre est le mois le plus productif de CIC

on a eu à se dire ça tout à l'heure en MP!!!!

vu le point que je t'ai balancé par mail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A tous les attendeux du côté d'Abidjan travaillant dans le public j'ai reçu l'information selon laquelle vous pourrai être confronté à une exigence d'autorisation de sortir de la part des policiers au niveau de l'aéroport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis – Le gouvernement se penche sur l’arriéré et les délais de traitement des demandes de parrainage des époux et des conjoints de fait

Ottawa, le 13 juin 2016 — Dans le cadre de son engagement envers la réunification familiale, le gouvernement du Canada accordera cette année la résidence permanente à un plus grand nombre d'époux, de conjoints de fait, de partenaires conjugaux et d'enfants à charge des citoyens et résidents permanents du Canada. Cette mesure réduira de manière importante l'arriéré des demandes et accélérera le traitement à l'avenir.

Chaque année, le gouvernement fixe dans le plan annuel des niveaux d'immigration le nombre de résidents permanents que le Canada prévoit accueillir au cours de l'année dans ses diverses catégories d'immigration. Le plan de 2016 témoigne des grandes priorités du gouvernement en matière d'immigration, notamment celle de réunir un plus grand nombre de familles.

Cette année, le gouvernement a augmenté de 14 000 le nombre d'admissions prévues pour les époux, les conjoints de fait, les partenaires conjugaux et les enfants à charge, ce qui porte ce nombre à 62 000.

Depuis quelques années, le nombre de personnes qui demandent de venir au Canada dans la catégorie des époux et des conjoints de fait dépasse les admissions prévues dans les plans des niveaux d'immigration antérieurs, ce qui a créé un arriéré de demandes. Cette année, le gouvernement réduira l'arriéré.

La réduction de l'arriéré atténuera l'incertitude que vivent les époux, conjoints et partenaires qui souhaitent aller de l'avant et bâtir leur vie au Canada avec leur famille, et les aidera à s'intégrer à nos communautés et à notre économie.

L'augmentation du nombre d'admissions d'époux, conjoints et partenaires est une des mesures prises par le gouvernement pour favoriser la réunification des familles. Dans le budget de 2016, 25 millions de dollars sont aussi alloués pour réduire les délais de traitement des dossiers de parrainage familial et les rendre plus prévisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lou11 a dit :

A tous les attendeux du côté d'Abidjan travaillant dans le public j'ai reçu l'information selon laquelle vous pourrai être confronté à une exigence d'autorisation de sortir de la part des policiers au niveau de l'aéroport. 

ça toujours été le cas. Ils l'exige juste pour racketter. J'ai un ami et sa femme qui ont dû payé 10.000F CFA chacun pour passer. Ils demande toujours, mais personne n'a jamais été retournée pour ça. Le pays reste ce qu'il est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, libek a dit :

Je lance un appel à toutes et tous ceux celles qui ont un suivi de dossier par un cabinet en immigration,

pouvez vous s'il vous plaît demander ce qui se trame en ce moment pour quoi ya pas d'AR et pas de Ebrune

merci de participer ceci et pour le bien de tous les attendeux :j-aime:

J'ai été informer par mon cabinet que les brunes seront émis au plus tard fin octobre et que l'apposition des visas pourra prendre 1 à 2 mois. Par contre j'ai un ami de Dakar qui vient d'avoir son visa. Il a fait la VM en mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement