Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués

Salut @Hicham2012, voici mes stats du fédéral pour insertion dans le tableau. Pseudo : Mbella ; Catégorie : TQQ ; Pays d'expédition : Bénin ; Envoi : 05/07/2016 ; Réception Sydney : 14/07/2016 ; Type de paiement : En ligne ; BVC : Accra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Mbella a dit :

Salut @Hicham2012, voici mes stats du fédéral pour insertion dans le tableau. Pseudo : Mbella ; Catégorie : TQQ ; Pays d'expédition : Bénin ; Envoi : 05/07/2016 ; Réception Sydney : 14/07/2016 ; Type de paiement : En ligne ; BVC : Accra

 

Merci pour le partage le fichier est a jour :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui attendent les accusés de réception du fédéral, il faudrait jeter un coup d'oeil dans le tableau. Vous constaterez qu'en général ceux-ci commencent à être délivrés dans le dernier trimestre d'une année jusqu'à une bonne partie du semestre de l'année suivante. D'une manière générale j'ai comme l'impression que le plus gros du travail de CIC en ce qui concerne toutes les étapes du fédéral se situe dans cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Hicham2012 a dit :

Enfin Jeudi :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Que la fête commence :sorcerer:

 

alerte-enlevement-trois-enfants-disparus-dans-le-rhone.jpg.fd82f2d42ee25142ea0eed7b06e2146f.jpg

Bonjour Hicham 

Vous êtes très optimiste pour ce jour j'espère que nous ne serons pas trop déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Hicham2012 a dit :

 

J'espère pour tout le monde avant Décembre car sinon ca sera un vrai cauchemar (Blocage encore entre Décembre et Février

ééééééhhhhhhh je tremble de peur là un autre blocage entre decembre et février 2017; c'est la catastrophe,  SEIGNEUR  aide nous à ne pas y arriver.

donc donc les BVC n'ont que octobre et novembre pour liberer tout le monde? puisse que septembre tire à sa fin,

OOOOOHHHHHHHHHHH SEIGNUEUR ECOUTE LES PLEURES DE TES ENFANTS AGENOUENT DEVANT TOI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Voici la réponse de BVC rabat suite à un mail de relance que j'ai envoyé le lundi 05 septembre.

je viens à peine de le recevoir.

Bonjour,

 Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux.

 

Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.

 

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada.

 

Bien à vous,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, redondo a dit :

De ma part , quand le reponse est libellee comme ca , cela signifie qu'il peuvent encore te demander une mise a jour si c 'est necessaire

encore une mise à jour dans ce 12ème mois?

s'ils doivent me demander une mise à jour on dira alors que depuis plus 7 mois qu'ils ont reçu

mon dossier ils ne l'on jamais traité.

à mon avis c'est mail standard car j'ai reçu ce même mail le mois passé et 

plusieurs personnes parmi nous, ont reçu ce mail. l'espoir fait vivre

ours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres ma relance , ayant deja fait la mise a jour voici la reponse que j'ai recu de rabat :

 

  '' Madame, Monsieur,

Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment.

Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

Section d’immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, redondo a dit :

Comme tu es a 12 mois , je pense que tu n'auras pas besoin de MAJ

le 23 septembre @redondo  cela me fera exactement 12 mois et j'espère avoir cette fameuse brune avant la fin de ce mois.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, speedy1984 a dit :

Bonjour Hichem , tu peux m'envoyer le lien histoire de jeter un coup d'oeil sur le tableau des stats merci mon frére

 

Bonjour speedy

 

ci-dessous le lien

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Mathurino a dit :

Bonjour,

Voici la réponse de BVC rabat suite à un mail de relance que j'ai envoyé le lundi 05 septembre.

je viens à peine de le recevoir.

Bonjour,

 Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux.

 

Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.

 

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada.

 

Bien à vous,

 

J'ai reçue le même mail que celui ci le mois dernier.

Je me dis que la mise à jour peut concerner les casiers judiciaires puisqu'ils sont valables 1an.

Souhaitons que cela n'arrive pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, CapCanada a dit :

J'ai reçue le même mail que celui ci le mois dernier.

Je me dis que la mise à jour peut concerner les casiers judiciaires puisqu'ils sont valables 1an.

Souhaitons que cela n'arrive pas 

espérons que cela n'arrive pas sinon nous ne respecterons plus les 13 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement