Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Hicham2012 a dit :

Bonsoir a tous,

 

A priori tous les bureaux sont bombardés de dossiers,en faisant une analyse de leurs réponses par mail 

 

Réponse de Rabat

 

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre correspondance. Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux. Nous vous remercions de notre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.

 

Réponse de Dakar

 

Bonjour,

 

Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers à finaliser.

 

Nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner un délai de traitement exact dû au volume important de dossiers à traiter que nous gérons par ordre chronologique d'arrivée.

 

Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser du retrait possible des documents. Nous vous remercions d'avance pour votre patience.

 

Meilleures salutations

 

Ambassade du Canada

Section Immigration/AD

18, Rue Emile Zola

Dakar-SENEGAL "

 

 

Que de bons signes ....l'heure de notre libération est plus proche que jamais

Merci Hicham pour ces infos, mais il n'en demeure pas vrai que le BVC de Dakar se distingue de celu de Rabat, moi je ne comprends pas comment cela s'explique, si Dakar a aussi un lot de dossiers à traiter il délivre qd les packs ivm +brune.

Je crois juste que Rabat est de mauvaise foi, et le fait express de faire souffrir les attendeux. Car en Mai , il y a eu les brunes de Rabat, apres plus rien, pourttant il traitait les dossiers des TQQ parallèlemnt avec ceux du parrainage qui est leur priorité aujourd'hui. Si je pouvais me transformer en souris ou fourmis pour entrer ds leu bureau la bas je le ferais pour sortir mon dossier  de leur cave...

Modifié par joana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, joana a dit :

Merci Hicham pour ces infos, mais il n'en demeure pas vrai que le BVC de Dakar se distingue de celu de Rabat, moi je ne comprends pas comment cela s'explique, si Dakar a aussi un lot de dossiers à traiter il délivre qd les packs ivm +brune.

Je crois juste que Rabat est de mauvaise foi, et le fait express de faire souffrir les attendeux. Car en Mai , il y a eu les brunes de Rabat, apres plus rien, pourttant il traitait les dossiers des TQQ parallèlemnt avec ceux du parrainage qui est leur priorité aujourd'hui. Si je pouvais me transformer en souris ou fourmis pour entrer ds leu bureau la bas je le ferais pour sortir mon dossier  de leur cave...

Avez-vous envoyé un mail de relance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, libek a dit :

Salut Hicham,

comment ça se passe de votre côté ? 

Du nouveau ? Nous ca va pas trop cest le calme plat qu'en penses tu lami?

au plaisir de te lire !:j-aime:

 

Salut Libek

 

C'est calme au niveau de tous les BVC sans exception ...j'ai même poster des sujet sur des forums anglo de l'immigration (ou il y'a que des indiens et asiatiques) leurs bureaux aussi ont arrêter le traitement ce trimestre

 

J'ai lu ton analyse ce matin sur "fédéraux 2016" rien a dire un vrai régal,mais pour te rassurer j'ai eu une info cet après midi d'une source du BVC Rabat (aucun congé n'a été accorder ce mois d’août pour les agents sauf pour les employés des affaires consulaires et diplomatiques car ils ont anticiper et ils ont accorder les congés le mois de juillet pour absorber les demandes d’été ...Parrainages,Tourisme,études)

 

Pour nous les travailleurs Qualifies les signes montrent que sa se rapproche de plus en plus ,car par ex pour nous a Rabat on a recu une vague de mise a jour pour photos fin juin début juillet et les retourner sous un delais de 15j et c'est du jamais vu car j'ai parcouru les forums le délais était toujours 30j

 

Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 15 jours suivant la date de la présente lettre, Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, le traitement de votre demande sera retardé.

 

Cela montre qu'il y'aura certainement des envoi de brunes en masse ...les bureaux n'attendent que le feu vert de CIC .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tein76 a dit :

Non Hicham aujourd'hui une personne a eu la brune à Rabat pour le parrainage

 

Je sais c'est notre cher Tarik qui était en colère hier lol

 

Pour les parrainages je ne m’inquiète pas car ils ont en mode "Best effort" mais nous les TQQ on est bloquer depuis Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super C'est une bonne nouvelle alors c'est toi le prochain @tein76

 

Le trend est rassurant chaque dossier qui se libère nous donne plus d'espoir et nous rapproche d'un mètre de la ligne d’arrivée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Salut Libek

 

C'est calme au niveau de tous les BVC sans exception ...j'ai même poster des sujet sur des forums anglo de l'immigration (ou il y'a que des indiens et asiatiques) leurs bureaux aussi ont arrêter le traitement ce trimestre

 

J'ai lu ton analyse ce matin sur "fédéraux 2016" rien a dire un vrai régal,mais pour te rassurer j'ai eu une info cet après midi d'une source du BVC Rabat (aucun congé n'a été accorder ce mois d’août pour les agents sauf pour les employés des affaires consulaires et diplomatiques car ils ont anticiper et ils ont accorder les congés le mois de juillet pour absorber les demandes d’été ...Parrainages,Tourisme,études)

 

Pour nous les travailleurs Qualifies les signes montrent que sa se rapproche de plus en plus ,car par ex pour nous a Rabat on a recu une vague de mise a jour pour photos fin juin début juillet et les retourner sous un delais de 15j et c'est du jamais vu car j'ai parcouru les forums le délais était toujours 30j

 

Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 15 jours suivant la date de la présente lettre, Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, le traitement de votre demande sera retardé.

 

Cela montre qu'il y'aura certainement des envoi de brunes en masse ...les bureaux n'attendent que le feu vert de CIC .

 

 

Merci pour ton aide lami au plaisir de te lire à nouveau j'espère pour m'annoncer une belle brune lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Merci pour ton aide lami au plaisir de te lire à nouveau j'espère pour m'annoncer une belle brune lol

 

L'autocollant de ta brune est déjà imprimé au BVC lol 

 

Attendons quelques jours de plus comme tu as dit on est déjà vacciné depuis le CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Hicham2012 a dit :

 

L'autocollant de ta brune est déjà imprimé au BVC lol 

 

Attendons quelques jours de plus comme tu as dit on est déjà vacciné depuis le CSQ

 

J'espère bien lol !

 

Si je comprends bien en ce qui concerne la maj des photos cest des dossiers d'avant Fev 2016 car depuis cest la nouvelle norme en vigueur celle de 5x7  qu'en penses tu ?

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

 

J'espère bien lol !

 

Si je comprends bien en ce qui concerne la maj des photos cest des dossiers d'avant Fev 2016 car depuis cest la nouvelle norme en vigueur celle de 5x7  qu'en penses

slt selon mes stats je n'ai pas fait de mise à jour.

@Hicham2012 peux tu m'expliquer pourquoi les BVC attendent le feu vert de cic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, libek a dit :

 

J'espère bien lol !

 

Si je comprends bien en ce qui concerne la maj des photos cest des dossiers d'avant Fev 2016 car depuis cest la nouvelle norme en vigueur celle de 5x7  qu'en penses tu ?

 Oui c'est ca on parle des dossiers avant fev 2016

 

Sachant que je les ai deja envoyer avec la VM en Mai dernier mais ils ont redemander (je ne suis pas le seul )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Mathurino a dit :

slt selon mes stats je n'ai pas fait de mise à jour.

@Hicham2012 peux tu m'expliquer pourquoi les BVC attendent le feu vert de cic?

 

Je ne sais pas pourquoi mais a priori il y'a une quota par période (c'est leur cuisine interne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 Oui c'est ca on parle des dossiers avant fev 2016

 

Sachant que je les ai deja envoyer avec la VM en Mai dernier mais ils ont redemander (je ne suis pas le seul )

Effectivement c'est possible (qualité photo) car un ami à moi à dû les refaire une fois la bas (2 semaines près son arrivé à Montréal) aussi !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Je ne sais pas pourquoi mais a priori il y'a une quota par période (c'est leur cuisine interne)

ok merci on est serein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Je ne sais pas pourquoi mais a priori il y'a une quota par période (c'est leur cuisine interne)

une affaire de quotas?ah la il ya des craintes a avoir si on bloque au moment d lanniv de vm! quest ce qui peut donc se passer apres? reprendre la vm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, hubson a dit :

une affaire de quotas?ah la il ya des craintes a avoir si on bloque au moment d lanniv de vm! quest ce qui peut donc se passer apres? reprendre la vm?

@hubson oublie cette histoire d'anniversaire tu seras au canada avant ton anniversaire de VM.

tout ce qui nous arrive dans ce monde dépend de notre pensé alors mon très cher frère soit positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Mathurino a dit :

@hubson oublie cette histoire d'anniversaire tu seras au canada avant ton anniversaire de VM.

tout ce qui nous arrive dans ce monde dépend de notre pensé alors mon très cher frère soit positif

bien recu cher frere je suis positif et j'attend ma brune pour les prochains jours a coup sur. sans faute mais quand ca fait peur fo crier impeu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hubson a dit :

bien recu cher frere je suis positif et j'attend ma brune pour les prochains jours a coup sur. sans faute mais quand ca fait peur fo crier impeu

 

n'ai pas peur mon frère ton tour viendra.

@libek a donné une citation qui m'a touché profondément ce matin

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées.  Avec nos pensées nous bâtissons notre monde.

mon frère oublie ça et n'en parle plus sur ce forum STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement