Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, MADESA a dit :

@Nikydemontreal     @Soufiane Rajaoui    @Hicham2012   Bonjour , je vous ai lu ce matin , et je comprends que vs ne parliez que de ceux qui ont déposé leur passeport à RABAT.Qu'en est il de ceux qui ont déposé leur passeport à DAKAR????? Moi c'est mon cas.Merci de me répondre

@MADESA quelles sont tes statistiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr @eli1212 pour les ARF  le délai est de 3 mois donc un peu de patience car si déjà pour ARF tu es impatient @mdr mon frère pour la suite tu risques de craquer. normalement tu devrais le recevoir avant le 15 août 2016.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, elie1212 a dit :

Bonjour tout le monde j'ai envoyé mon dossier fédéral le 06/05/2016 et jusqu'à présent je n'ai pas reçu d'ARF est-ce que c normal ??

bjr @eli1212 pour les ARF  le délai est de 3 mois donc un peu de patience car si déjà pour ARF tu es impatient @mdr mon frère pour la suite tu risques de craquer. normalement tu devrais le recevoir avant le 15 août 2016.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, elie1212 a dit :

c vrai que la partie la plus stressante est celle du fédéral...........on n' a qu'à patienter :(

ahhh oui regarde un peu mes statistiques; aussi NIKYDEMONTREAL mais rassure toi dans cette procédure la chance n'est pas collective elle est individuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est qu'il n y'a aucune logique pour calculer les délais chacun sa chance, j'ai vu des gens qui ont reçu leur ARF en 1 mois et d'autres en 3 mois..........espérant que la chance soit de notre côté !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Mathurino a dit :

@MADESA quelles sont tes statistiques?

@Mathurino    . Début du fédéral en mars 2016 , puis IVM en juin .j 'ai passé ma VM en JUIN ET mon passeport a été déposé en même temps les résultats ds le même mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Soufiane Rajaoui a dit :
Il y a 15 heures, Soufiane Rajaoui a dit :
il y a 11 minutes, MADESA a dit :

@Mathurino    . Début du fédéral en mars 2016 , puis IVM en juin .j 'ai passé ma VM en JUIN ET mon passeport a été déposé en même temps les résultats ds le même mois.

Attends MADESA Rabat ou Dakar !!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, MADESA a dit :

@Mathurino    . Début du fédéral en mars 2016 , puis IVM en juin .j 'ai passé ma VM en JUIN ET mon passeport a été déposé en même temps les résultats ds le même mois.

normalement cela ne devrait pas tardé. mais sache que le délai de traitement est de 13 mois à  partir de la date de réception de ton dossier. comme je l'ai dis dans cette procédure chacun à sa chance. moi je suis dans 10ème  mois actuellement et jattend toujours la brune de rabat pour envoyer les passeports au senegal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Mathurino a dit :
il y a une heure, MADESA a dit :

@Nikydemontreal     @Soufiane Rajaoui    @Hicham2012   Bonjour , je vous ai lu ce matin , et je comprends que vs ne parliez que de ceux qui ont déposé leur passeport à RABAT.Qu'en est il de ceux qui ont déposé leur passeport à DAKAR????? Moi c'est mon cas.Merci de me répondre

MADESA ne viens pas partager notre stress ou te moquer de nous :)aaah avec tes stats tu n'as pas être parmis les attendeux de brune de Rabat !!!! Ta brune tu l'aura sous peu ! Dakar est troooop rapiiide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Nykidemontréa vraiment si on n'était passé par le sénégal actuellement on était dans les rues du québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nikydemontreal a dit :

On espère... Parce que je commence à croire qu'ils font de la discrimination. Sinon pourquoi servir des vm mai 2016 et laisser ceux de décembre 2015 !!!?

 

Niky je suis d'avis avec toi, comment on sers ceux qui ont passé la vm recemment en 2016 alors que ceux de 2015 comme moi sommes encore en attente de la brune.

C'est à ne rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mathurino a dit :

@Nykidemontréa vraiment si on n'était passé par le sénégal actuellement on était dans les rues du québec

 

oui Dakar envoie une fois le pack avec la brune , 2 à 3 mois apres la VM. Ceux les chanceux ceux dont les dossiers y sont envoyés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, joana a dit :

 

Niky je suis d'avis avec toi, comment on sers ceux qui ont passé la vm recemment en 2016 alors que ceux de 2015 comme moi sommes encore en attente de la brune.

C'est à ne rien comprendre.

bonjour joana  calme toi si on commence à traiter les VM de mai c'est qu'ils ont fini de gérer ceux de décembre-janvier-février-mars-avril. ceux sont les enquêtes sécuritaire qui prennent un peu temps. ne stressons pas les copines nous serons tous au canada avant novembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mathurino a dit :

bonjour joana  calme toi si on commence à traiter les VM de mai c'est qu'ils ont fini de gérer ceux de décembre-janvier-février-mars-avril. ceux sont les enquêtes sécuritaire qui prennent un peu temps. ne stressons pas les copines nous serons tous au canada avant novembre 

Bonjour 

Personnellement j'aurais souhaité arrivété dans ce pays glacial en été pour se préparer pour l'hiver qui commence en octobre 

Df octobre 2015 VM février rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que les agents du BVC de Rabat n'iront pas en congé.

Hicham vous qui êtes pas loin dite nous si vous avez des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement