Aller au contenu

Mon Projet Québec - Dans le vague


aubrun

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

 

Je tiens tout d'abors à m'excusé d'avance. j'ai chercher dans le forum j'ai rien trouvé.

Comment on s'inscrit à Mon Projet Quebec sur le site de immigration-quebec.gouv. Je ne comprend plus rien... Toute mes escuses...

A quel les réinscription recommence ?

 

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour retour identique à celui qui ce trouve sur le site d'immigration quebec . gouv.

quand je lit le texte pour le 13 juin il disposer d'un compte, je n'en ais pas... Mon souhait est de savoir quand et comment on creer un compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rostand
il y a 57 minutes, aubrun a dit :

Bonjour

 

Je tiens tout d'abors à m'excusé d'avance. j'ai chercher dans le forum j'ai rien trouvé.

Comment on s'inscrit à Mon Projet Quebec sur le site de immigration-quebec.gouv. Je ne comprend plus rien... Toute mes escuses...

A quel les réinscription recommence ?

 

Merci d'avance de votre aide

Slt,

Les dates de réinscription ne sont  pas encore connues. A partir du 13 Juin, seules les personnes ayant déjà créer un compte pourront soumettre leur demande de CSQ . Aussi c'est pas compliqué de créer un compte, tu le feras un peu comme tu t'inscrit sur un réseau social. A pluss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ces info. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à la fin des soumissions du 13 tu peux en créer un compte et remplir les informations nécessaires et attendre l'ouverture du prochain quotas 

je te souhaite bonne chance car tu en aura vraiment besoin et moi aussi d’ailleurs :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hichemlotfi a dit :

à la fin des soumissions du 13 tu peux en créer un compte et remplir les informations nécessaires et attendre l'ouverture du prochain quotas 

je te souhaite bonne chance car tu en aura vraiment besoin et moi aussi d’ailleurs :) 

 Salut @hichemlotfi donc une fois la fin des soumissions du 13 tout ceux qui n'ont pas encore créé un compte pourront en ouvrir un directement ou des dates seront annoncés? Faudra-t-il payer dans le délai des 30 jours ou est-ce que le paiement pourra être fait au moment de l'ouverture des prochains quotas? 

 

Merci beaucoup ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djana a dit :

 Salut @hichemlotfi donc une fois la fin des soumissions du 13 tout ceux qui n'ont pas encore créé un compte pourront en ouvrir un directement ou des dates seront annoncés? Faudra-t-il payer dans le délai des 30 jours ou est-ce que le paiement pourra être fait au moment de l'ouverture des prochains quotas? 

 

Merci beaucoup ;-) 

oui exactement après la fin des soumissions du 13 tout ceux qui n'ont pas encore créé un compte pourront en ouvrir un directement.

et pour le payement tu auras un délais pour payer (donc si tu veux dès la soumission ou après la soumission mais jamais avant!!! sans dépasser le délais bien sur ) 

donc en résumé : 1-tu vas créer ton compte et attendre l'ouverture du nouveau quotas

                             2-une fois ton dossier soumis tu pourras payer les frais

j'espère avoir bien expliqué :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, hichemlotfi a dit :

à la fin des soumissions du 13 tu peux en créer un compte et remplir les informations nécessaires et attendre l'ouverture du prochain quotas 

je te souhaite bonne chance car tu en aura vraiment besoin et moi aussi d’ailleurs :) 

 Ok...@hichemlotfi Donc après le 13 je ne pourrais que créer un compte et c'est lors de l'ouverture des prochains quotas que je pourrais soumettre mon dossier et payer? :o  Désolée je suis un peux gênée de te faire répéter c'est juste que je veux bien comprendre le système :blush: Au fait tu en es où toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Djana a dit :

 Ok...@hichemlotfi Donc après le 13 je ne pourrais que créer un compte et c'est lors de l'ouverture des prochains quotas que je pourrais soumettre mon dossier et payer? :o  Désolée je suis un peux gênée de te faire répéter c'est juste que je veux bien comprendre le système :blush: Au fait tu en es où toi?

oui t'as tout dit :

1- inscription sur mon projet Quebec

2- attendre l'ouverture du quotas

3- soumettre

4- payer les frais de traitement du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, oumadouma a dit :

bonjour,

 

payer les frais de quoi?je n'ai pas compris

ca coute combien en euro pour les algeriens?

merci

XXXXXXXXXXX mon frére ça dépend si tu y vas seul ou en famille ça varie 

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rédiger vos messages en entier en français.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, hichemlotfi a dit :

oui t'as tout dit :

1- inscription sur mon projet Quebec

2- attendre l'ouverture du quotas

3- soumettre

4- payer les frais de traitement du dossier

Nice!!! Merci beaucoup pour cette précision @hichemlotfi ;) Toi tu en es où dans tes démarches??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Djana a dit :

Nice!!! Merci beaucoup pour cette précision @hichemlotfi ;) Toi tu en es où dans tes démarches??

Eh bien je suis parmi les 40000 déjà inscrit sur MPQ (mon projet Québec) et j'attends le 13 avec impatience et j'espère avoir la chance d'être parmi les 5000 élus :) voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hichem

en fait je ne suis pas seule

j'ai mon mari+2 enfants

donc ca me coute combien?stp ne me dites pas plus de 10 mlayen!!

deja que le pris de l'euro a augmenté

je peux ouvrir un compte bancaire en devise?on peut acheter l'euro direct de la banque,bon mes questions sont un peu stupides je sais mais je suis novice

 

XXXXXXXXXXXXXX

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rédiger vos messages en entier en français.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, oumadouma a dit :

merci hichem

en fait je ne suis pas seule

j'ai mon mari+2 enfants

donc ca me coute combien?stp ne me dites pas plus de 10 mlayen!!

deja que le pris de l'euro a augmenté

je peux ouvrir un compte bancaire en devise?on peut acheter l'euro direct de la banque,bon mes questions sont un peu stupides je sais mais je suis novice

 

baraka allahou fikoum

C'est si difficile de respecter une règle et les autres forumistes? Est-ce français ces mots : ''baraka allahou fikoum''? Est-ce que ces mots représentent la façon que tu vas respecter les lois et les Canadiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

denton

je suis nouvelle sur ce forum

et meme si les mots que j'ai ecris ne sont pas en francais  je n'ai insulté personne, si?

si quelqu'un ecris shalom tu crois que les forumeurs ici vont se dire wawwwwwwwww cette personne n'est pas bien eduquée et ne respecte pas les "lois" machins du canada

il fallait juste faire un petit rappel au lieu de parler d'integration et lois canadiennes et je ne sais quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, oumadouma a dit :

merci hichem

en fait je ne suis pas seule

j'ai mon mari+2 enfants

donc ca me coute combien?stp ne me dites pas plus de 10 mlayen!!

deja que le pris de l'euro a augmenté

je peux ouvrir un compte bancaire en devise?on peut acheter l'euro direct de la banque,bon mes questions sont un peu stupides je sais mais je suis novice

 

XXXXXXXXXXXXXX

Désolé de te casser le moral mais ça va dépasser 10 mlayen Eh pour l'Euro il va y avoir des bureaux de change qui vont ouvrir courant juin donc il faut vérifier pour les frais je t'invite à visiter le site d'immgration Québec 

Voilà le lien 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/frais-paiement.html

Modifié par hichemlotfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement