Aller au contenu

Chauffeur d'autobus intervient pour défendre une musulmane harcelée par un usager


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 31 minutes, kuroczyd a dit :

Tu as raison c est une honte de déshumaniser un être humain et encore plus de le cautionner.

C est sûrement parce-que nous sommes manipulés et que l extrémisme est la vrai liberté que des personnes qui le cautionnent souhaitent apporter à l occident.

On a bien vu à quoi conduit l extrémisme ces derniers mois mais chuuuuut il faut pas le dire tellement on est manipulés.

Tenter de débattre avec toi, c'est comme tenter de faire jouir une poupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, veniziano a dit :

Sinon cela m'importe peu pourquoi telle femme porte le voile ou qu'une autre désire porter des hauts talons de 20 cm, l'essentiel à mes yeux est surtout que les lois de ce pays soient respectées.

 

Attention, Veniziano. On ne parle pas ici de voile simple (hijab) qui est tout à fait respectable, mais du port du niqab, qui est intolérable dans notre société. 

Ne pas faire d'amalgame SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tenter de débattre avec toi, c'est comme tenter de faire jouir une poupée.

Depuis le début de ces 20 pages de sujet des hommes toi y compris clament que c est un signe de liberté... et insultent ou moquent ceux pour qui c est un signe d obscurantisme.

Debattons... En quoi un être humain avec une cagoule imposée par une soit distante pratique religieuse est elle une expression de liberté? En quoi le niqab est il un signe de religion s il en est un? D ou ça sort si ce n est d un esprit malade? En quoi cet accoutrement ridicule et humiliant doit il être réservé à la femme?

Réponds au moins à une de ces questions sans baratinner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon, comme je disais, personne est capable de me répondre mais vous défendez le port du niqab..

 

si une femme portant le niqab est forcé de le faire, vous vous en foutez..

moi ça me dérange.

 

comme je l'ai dit et personne n'a lu, je peux pas discuter avec une femme qui bloque la conversation, c'est un manque de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Karimov a dit :

Va demander à ses femmes, parce que personnes ne saurait répondre à leur places !

 

il y a 17 minutes, Jean Dupond a dit :

Sauf que, pour les femmes qui atteignent ce niveau de non pratique (puisqu'une telle tenue est tout sauf musulman) il n'est plus possible de demander directement à la femme. Il faut l'autorisation de son mari.

c'est exactement ce qui est arrivé quand j'ai été en contact une seule fois avec une femme portant le niqab. son mari parlait à sa place, me donnait les papiers à sa place etc.. moi je regardais la femme et je posais les questions directement mais c'est son mari qui répondait. comment on peut entrer en conversation avec un mur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Jean Dupond a dit :

Maintenant, il est plus simple de crier au scandale, de dire que le monde entier vous en veut, que personne ne vous comprend et de nourrir une haine totalement illégitime envers ceux qui vous ont toujours tendu la main. Le monde entier s'intègre, sauf vous, SAUF VOUS !

Je n'ai jamais défendu l’extrémisme et je n'oserai jamais le faire.

Votre faute à vous c'est que vous généralisez et vous prenez tous les musulmans pour des terroristes et c'est à cause de ça que vous viviez dans la peur et la haine, j'ai vu des dizaines de d’européens pédophiles arrêtes à Marrakech et pourtant je n'ai jamais osé traiter tous les européens de pédophiles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Karimov a dit :

Je n'ai jamais défendu l’extrémisme et je n'oserai jamais le faire.

Votre faute à vous c'est que vous généralisez et vous prenez tous les musulmans pour des terroristes et c'est à cause de ça que vous viviez dans la peur et la haine, j'ai vu des dizaines de d’européens pédophiles arrêtes à Marrakech et pourtant je n'ai jamais osé traiter tous les européens de pédophiles. 

 

Oh croyez moi, je suis dans le milieu administratif de la santé à un très haut niveau et mon médecin est algérien, et les meilleurs chirurgiens que je connais au Quebec et en Ontario sont maghrébins. Et lorsque je vais en France comme c'est le cas actuellement, je retourne voir des amis de ma "cité" qui sont comme on le dit ici "d'origine" (expression qui me révulse) 

Certes nous avons dans la cinquantaine passé, mais aucun d'entre nous (et je vous assure que ce sont de très bons musulmans) ne comprenons les revendications aussi idiotes que stupides du port du voile. Ce n'est pas un sujet de conversation sur lequel nous nous étendons. On parle de foot, de rugby, et de choses vraiment plus intéressant que des barbus de perses et d’Afrique. 

Aucune femme de ces hommes ne portent le voile. Aucune. 

Faut il les lapider ?????

 

Relisez moi bien, les musulmans sont les premiers à souffrir de la frange radicale de l'islam (si on peut encore parler d'islam à ce niveau)  

 

Comprenez bien qu'il a fallu des SIÈCLES pour acquérir des droits pour les femmes, que ces droits fraîchement acquis font maintenant parti de notre patrimoine et que nous (occidentaux de toutes religions) ne pouvons pas admettre ce retour en arrière. Le voile islamique telle qu'il est imposé à nos sociétés est une abomination et un signe de totale soumission.C'est ainsi que nous le percevons.

 

On ne peut pas se promener dans un bus avec des chaines et des boulets aux pieds torse nue avec de l'huile sur le corps comme à l'époque de l'esclavage, ça choque.

On ne peut pas se promener avec une tenue SS dans un bus, c'est horrible

On ne peut pas être nu dans un bus, c'est vulgaire

 

On ne fait pas ce qu'on veut dans un Etat de droit !

 

 

Modifié par Jean Dupond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/6/2016 at 16:45, Cherrybee a dit :

 

C'est clair. Même la Cour Suprême ne peut pas aller au delà des lois existantes. C'est pour cela qu'il faut en faire voter une. Et je serais même satisfaite si la même loi qu'en France était votée. Interdire de se cacher le visage en public me convient tout à fait. Même si la façon de le dire est hypocrite, l'essentiel est le résultat. Et dans ce cas, la Cour Suprême suivra les réquisitions. 

 

alors plus de passe montagne en hivers ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/6/2016 at 10:30, resterzen a dit :

 

:8):

 

Le Huffington Post ne fait que citer un passage du Coran qui permet à l'homme musulman de battre sa femme... et le Huffington Post nomme le verset du Coran. C'est le  verset 34 Sourate An Nissâ ("Les Femmes") du Coran : "  Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! "

 

Si la vérité te met dans l'embarras, c'est ton problème...

 

http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/4.html

 

 

 

montre moi sans passer par lu huntigton post.. et vous serez que chacun  interprête les écrits à leur convenances... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Tommymtl a dit :

montre moi sans passer par lu huntigton post.. et vous serez que chacun  interprête les écrits à leur convenances... 

néanmoins les musulman ont leur référence les chouyoukh du fatwa "imam" , qui sont bien plus placés pour interpréter le Coran, et qui sont bien plus savon que moi et d'autres pour expliquer l'islam.

réflexion : si vous êtes malade vous allez chez qui ?

si vous tomber en panne vous aurez besoin de qui ? .... 

 

 @resterzen si je n'étais pas sur de mon information je n'aurai jamais poster sur ce forum, parce que je suis responsable de mes dires et je n'ai pas honte de dire que je ne connais pas quelque chose, le cas ou la femme hérite son mari, si elle a des enfants ou pas, si elle hérite ses parents, si elle a des frères est sœurs ou pas, si elle hérite son oncle , si son oncle a des enfants ou pas ....etc et bien d'autre cas que je ne saurai vous dire le pourcentage. chose est sur que l'information que j'ai donnée est correcte. la source est en arabe est je ne peux pas la poster, règles numéro 1 du Forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, infomina a dit :

néanmoins les musulman ont leur référence les chouyoukh du fatwa "imam" , qui sont bien plus placés pour interpréter le Coran, et qui sont bien plus savon que moi et d'autres pour expliquer l'islam.

réflexion : si vous êtes malade vous allez chez qui ?

si vous tomber en panne vous aurez besoin de qui ? .... 

 

 @resterzen si je n'étais pas sur de mon information je n'aurai jamais poster sur ce forum, parce que je suis responsable de mes dires et je n'ai pas honte de dire que je ne connais pas quelque chose, le cas ou la femme hérite son mari, si elle a des enfants ou pas, si elle hérite ses parents, si elle a des frères est sœurs ou pas, si elle hérite son oncle , si son oncle a des enfants ou pas ....etc et bien d'autre cas que je ne saurai vous dire le pourcentage. chose est sur que l'information que j'ai donnée est correcte. la source est en arabe est je ne peux pas la poster, règles numéro 1 du Forum.

 

Disons que ce qui est de la religion catholique romaine, si je veux une explication, je la demande à 1 prêtre et non pas à un savon (peu importe la marque) et ultimement au pape (quoique je ne l'ai jamais fait). Mais ils semblent que chacun des imams, soit l'autorité ultime. On le voit au Canada, il y a des imams qui prônent et demandent l'application de la charia, l'inféririté de la femme, qu'elle doit être battue si elle n'écoute pas l'homme, que les homosexuels devraient être tués, que la démocratie n'est pas bonne, que la seule loi est la loi de dieu qui est bien entendu celui des musulmans!

 

Lors du dernier attentat en Belgique, les imams ont refusés de faire des prières pour les personnes décédées, car il y avait des victimes nons musulmanes donc non croyantes! Donc la seule voix unfiée a été de refuser cette prière. http://www.lacapitale.be/1522136/article/2016-03-24/attentats-de-bruxelles-le-conseil-des-theologiens-refuse-de-reciter-une-priere-d Si tu fais une recherche dans Google, tu vas pouvoir trouver plusieurs autres références.

 

Mais les théologiens islamistes intégristes ne sont ils pas des imams également? Donc ils interprètent le coran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@infomina bonjour 

donc comme dit au précédemment ça s'appuis sur google pour parler et argumenter alors alors ce n'est plus la peine d'en débattre car  Plus le mensonge est gros, plus le peuple le croira : un mensonge répété 10 fois reste un mensonge, répété 10 000 fois il devient une vérité. (Adolf Hitler)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, hichemlotfi a dit :

@infomina bonjour 

donc comme dit au précédemment ça s'appuis sur google pour parler et argumenter alors alors ce n'est plus la peine d'en débattre car  Plus le mensonge est gros, plus le peuple le croira : un mensonge répété 10 fois reste un mensonge, répété 10 000 fois il devient une vérité. (Adolf Hitler)

 

 

ah ben voila le point godwin est la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hichemlotfi a dit :

@infomina bonjour 

donc comme dit au précédemment ça s'appuis sur google pour parler et argumenter alors alors ce n'est plus la peine d'en débattre car  Plus le mensonge est gros, plus le peuple le croira : un mensonge répété 10 fois reste un mensonge, répété 10 000 fois il devient une vérité. (Adolf Hitler)

 

Tu es totalement inutile sur ce forum. Tu n 'as aucun intérêt. Et ton point de vue ne contribue à aucun débat.Retourne en Syrie ou au Liban ou en Irak. Tu n'es pas musulman, tu es juste un truc qui parle au non d'un prétendu Islam.Tu déshonore les musulmans. Merci au revoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, infomina a dit :

néanmoins les musulman ont leur référence les chouyoukh du fatwa "imam" , qui sont bien plus placés pour interpréter le Coran, et qui sont bien plus savon que moi et d'autres pour expliquer l'islam.

réflexion : si vous êtes malade vous allez chez qui ?

si vous tomber en panne vous aurez besoin de qui ? .... 

 

 @resterzen si je n'étais pas sur de mon information je n'aurai jamais poster sur ce forum, parce que je suis responsable de mes dires et je n'ai pas honte de dire que je ne connais pas quelque chose, le cas ou la femme hérite son mari, si elle a des enfants ou pas, si elle hérite ses parents, si elle a des frères est sœurs ou pas, si elle hérite son oncle , si son oncle a des enfants ou pas ....etc et bien d'autre cas que je ne saurai vous dire le pourcentage. chose est sur que l'information que j'ai donnée est correcte. la source est en arabe est je ne peux pas la poster, règles numéro 1 du Forum.

 

 

:8):

 

C'est ça le problème...

 

Plutôt que de penser par vous-même, vous laissez un imam vous faire un lavage de cerveau...

 

Moi j'ai cité directement des versets du Coran qui montre une discrimination envers les femmes musulmanes ( comparé aux hommes ) au niveau de l'héritage et du témoignage.

 

Apprenez à pensez par vous-même, ça serait une bonne idée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Tommymtl a dit :

montre moi sans passer par lu huntigton post.. et vous serez que chacun  interprête les écrits à leur convenances... 

 

Le Huntington Post n'a fait que cité un verset du Coran...:whistlingb:

 

Verset du Coran qui permet à l'homme musulman de battre sa femme...

 

Et il a nommé le verset en question.

 

Et il n'y a pas d'interprétation possible sur le verset coranique qui a été cité.

 

On dirait que tu as honte de certains versets controversés du Coran...

 

Faut assumer dans la vie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c'est ça le futur du Canada ( et du reste de l'Occident )  alors le futur du Canada et de l'Occident  est épeurant...:blink:

 

Des femmes déguisées en fantômes ( niqab ), on peut s'en passer.

 

On se demande pourquoi les musulmans veulent recréer au Canada et dans d'autres pays occidentaux ce qu'ils ont fui dans leur pays musulman.

 

485f9e8e014870cdd618c435dc3ec017_thumb_5

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Tommymtl a dit :

alors plus de passe montagne en hivers ??? 

 

Je ne réponds pas aux idioties. Cette question a déjà été posée et j'ai déjà répondu. Si vous n'êtes pas capable de relire le fil de discussion et si votre seul but est de polémiquer, je ne rentrerai pas dans votre jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, infomina a dit :

 et qui sont bien plus savon que moi

 

 

Ouuuh! On part sur un terrain glissant, là !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi j'attends toujours une réponse à mes questions...

 

faut croire que c'est facile de défendre mais pas capable de répondre à une question simple.

 

on fait comment pour rentrer en communication avec une personne qui se bloque ou qui passe par son mari pour parler à sa place?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement