Aller au contenu

Chauffeur d'autobus intervient pour défendre une musulmane harcelée par un usager


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués

Forcement... faut craindre la ceinture d'explosif... parce que les derniers attentats c'était toujours caché en dessous d'un niquab cqfd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, juetben a dit :

Forcement... faut craindre la ceinture d'explosif... parce que les derniers attentats c'était toujours caché en dessous d'un niquab cqfd!

 

Tiens, mon admirateur transi. 

Je la retiens celle-là. Le jour où  ça va arriver, parce que ça va arriver, je vous en reparle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Cherrybee a dit :

 

FAUX pour ce qui concerne la généralité basique. Il y a moins de femmes battues au Québec que de femmes portant des niqabs en Afghanistan ou dans les pays islamistes. 

Et qu'est ce q cela peut bien te faire ce qu'elles portent la bas? Les femmes battues et soumises même si elles sont en proportion inférieurs est un grand  problème de société reconnu... il y en aurait qu'une se serait de trop... mais bien bien elles, elles ne portent pas de niqab... alors les femmes québécoises sont forcément libres et heureuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/6/2016 at 13:19, Cherrybee a dit :

Ah vous n'avez sûrement pas visiter les centres de femmes battues  récemment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Tommymtl a dit :

On peut être contre le port du niqab mais le respect ça existe.  Oui dans certain rare cas,  le niqab est imposé par le mari,  mais pour la majorité c'est un choix personnel.. Bref tant que ça m'empêche pas d'être libre  je m'en  c**** lol 

Oui mais j'ai le droit en tant que Canadien de voir cet avilissement des droits dde la femme! Droits dont nos mères et gran-mères se sont battus!

Puis si ce dieu (peu importe la religion) pourquoi n'a-t-il pas créé les êtres humains avec ces tissus! Car au départ en théorie ces tissus n'exitaient pas!

Oui certains hommes battent leur conjointe mais merci mon dieu (peu importe son nom), la loi canadienne punit ces hommes qui avilissent la Femme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Tommymtl a dit :
Le 6/1/2016 at 13:19, Cherrybee a dit :

Ah vous n'avez sûrement pas visiter les centres de femmes battues  récemment... 

 

Hey, je n'ai pas écrit ça moi. Avec une telle faute d'orthographe.... Le sujet, c'est pas les femmes battues. Si vous voulez en parler, ouvrez votre propre fil de discussion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cherrybee a dit :

 

Tiens, mon admirateur transi. 

Je la retiens celle-là. Le jour où  ça va arriver, parce que ça va arriver, je vous en reparle :)

Ben oui ça va arriver... tout comme le risque de te faire écraser par un vieux saoulont multirecidiviste de l'alcool au volant... Est ce que tu crains donc toutes les voitures que tu croises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Cherrybee a dit :

 

Tiens, mon admirateur transi. 

Je la retiens celle-là. Le jour où  ça va arriver, parce que ça va arriver, je vous en reparle :)

Ne me dis pas qu'il me triche avec toi!!!:biggrin: Mais je te laisse avec plaisir!;) Bonne chance dans les obstinations!:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben.. Ces femmes sont possiblement canadiennes aussi.. Et la liberté vous connaissez?  Vous êtes sûrement du genre à crier en premier si on vous empêche de quoi que ce soit au nom de la liberté.. Il me semble que tous y ont droit.. Inclus les musulmans,  juif,  motard,   gay,   etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Automne a dit :

 

c'est pas ça l'islam..

 

même si elle est canadienne de souche, elle pouvait très bien se convertir à l'islam et non pas à cette pseudo religion 'extrémiste'.

elle pouvait porter le voile et pas cette tente.

 

donc qu'elle se cache complètement comme ça, c'est bizarre et tu décides pas du jour au lendemain de te convertir aussi radicalement. à 20 ans en plus.. il y a surement quelqu'un qui l'a gentiment conseillé de le faire. genre un amoureux très jaloux extrémiste religieux.

 

 

Quelque que soit la façon dont elle a pris sa decision, le point que je voulais faire est que c'est pas parce qu'on voit une femme en niqab qu'il faut immédiatement commencer a penser/dire "la personne vient d'ailleurs nous imposer sa façon de vivre".  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Tommymtl a dit :

Ah ben.. Ces femmes sont possiblement canadiennes aussi.. Et la liberté vous connaissez?  Vous êtes sûrement du genre à crier en premier si on vous empêche de quoi que ce soit au nom de la liberté.. Il me semble que tous y ont droit.. Inclus les musulmans,  juif,  motard,   gay,   etc... 

La Liberté commence en respectant la liberté des autres! Je n'ai pas à cotoyer/travailler avec une Femme qui est contre ma culture, ma façon de vivre et qui se dit inférieure à l'homme.

 

Si je voulais vivre comme cela j'irais dans un pays qui ne respecte pas les Femmes et ses DROITS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Ayaba a dit :

 

Quelque que soit la façon dont elle a pris sa decision, le point que je voulais faire est que c'est pas parce qu'on voit une femme en niqab qu'il faut immédiatement commencer a penser/dire "la personne vient d'ailleurs nous imposer sa façon de vivre".  

Oui elle vient nous imposer sa façon de vivre, la preuve celle qui a voté en étant voilée! Domme une Automne a dit il ya combien de femmes canadiennes d'origine )historique) qui portent volontairement ce voile ( d'avilissement, jugement personnel et non dit de Automne).?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauf qu'il n'y a aucune loi qui interdit le niqab... tu peux bien penser ce que tu veux, ce ne sont pas TES lois qui s'appliquent... tout comme voter sans montrer son visage et sans présenter de pièce d'identité avec photo est parfaitement légal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Tommymtl a dit :

Ah ben.. Ces femmes sont possiblement canadiennes aussi.. Et la liberté vous connaissez?  Vous êtes sûrement du genre à crier en premier si on vous empêche de quoi que ce soit au nom de la liberté.. Il me semble que tous y ont droit.. Inclus les musulmans,  juif,  motard,   gay,   etc... 

 

Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres. Moi, je ne l'oublie pas. Je n'oublie pas non plus que ce pays a des traditions, une culture, et qu'il m'accueille en autant que je les respecte et que je les adopte. Ce que je fais. Comme dit plus haut, si la culture du pays où vous voulez vivre est aux antipodes de ce en quoi vous croyez, pourquoi y aller à tout prix? Tout ce que vous y aurez gagné, c'est que vous y serez malheureux et que vous ferez ch... tout le monde. Remarquez, pour certains, c'est un but  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, juetben a dit :

Sauf qu'il n'y a aucune loi qui interdit le niqab... tu peux bien penser ce que tu veux, ce ne sont pas TES lois qui s'appliquent... tout comme voter sans montrer son visage et sans présenter de pièce d'identité avec photo est parfaitement légal. 

 

justement, un grand ménage devrait être fait dans les lois. même les morts peuvent voter..

en tout cas, c'est pas avec Ti-Pet que ça va changer, il serait prêt à s'en mettre un niqab pour faire plaisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Automne a dit :

 

justement, un grand ménage devrait être fait dans les lois. même les morts peuvent voter..

en tout cas, c'est pas avec Ti-Pet que ça va changer, il serait prêt à s'en mettre un niqab pour faire plaisir..

De toutes façons n'importe qui sera élu vous ne serez pas satisfait... 

 

Perso pour moi un niqab porte autant atteinte à la dignité de la femme que celles qui qui promenent à moitié a poil avec des shorts couvrant la moitié des fesses et la poitrine qui déborde de partout... mais ouf que le niqab est mechant... mais se promener habillé comme une pute c'est ben correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour toi, demander à son patron une douche ou une salle de prière, c est pareil... le problème la dedans au delà des lois est de voir qu une certaine tranche d intégristes profitent allègement d absence de lois ou de la naïveté d une société pour y imposer leurs culture rétrograde. C est ca le fond du problème et pas une histoire de loi/pas loi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui... mais tant que la législation le permet il n'y a pas matière à marginaliser certaines personnes... oui vous avez le droit de trouver cela dégradant, je le trouve aussi, oui vous avez le droit que cela n'a pas sa place dans notre société, je le trouve aussi.

 

Mais en attendant c'est permis comme bien d'autres chose qui le sont aussi (ou on ferme largement les yeux) et qui sont tout aussi dégradant (cf prostitution juvénile et prostitution en général à montreal qui est reconnu pour être une plaque tournante et un haut lieu notamment lors du grand prix). Donc être en désaccord avec ces femmes ne donne pas le droit de les insulter ou les malmenées. Être contre et passer aux insultes ou attaques physiques ne représente pas plus un signe de respect alors que c'est ce qu'on reproche à ces personnes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Tommymtl a dit :

"beaucoup d'hommes musulmans sont très jaloux et ne supportent pas qu'un autre puisse voir leur femme, ils la considèrent comme leur propriété,"

 

Oui c'est vrai.. Les hommes québécois jaloux eux battent leurs femmes.. C'est sûrement mieux 

 

 

Les musulmans jaloux battent leur femme dans une proportion beaucoup plus importante que les Québécois parce qu'un verset du »Coran les autorisent à le faire...:whistlingb: C'est le  verset 34 Sourate An Nissâ ("Les Femmes") du Coran : Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand".

 

Et je ne parle pas du fait que selon la charia islamique, la femme vaut la moitié d'un homme devant les tribunaux et pour l'héritage. 

 

Bref la condition des femmes au Québec est bien meilleure que dans les pays musulmans...

 

Source Huffington Post : comment battre sa femme selon la charia islamique

 

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/05/23/arabie-saoudite-comment-battre-sa-femme-selon-la-charia-un-conseiller-conjugal-saoudien-lexplique_n_10111750.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/6/2016 at 00:29, Cherrybee a dit :

 

Donc, j'en conclus que vous ne connaissez pas Henda Ayari. Manque de pot pour vous, je la connais personnellement. Alors, c'est comme ça que vous cherchez à cacher votre inculture?  Et pour la tente, vous ne m'avez pas répondu. Comme nous sommes dans un pays où il y a égalité entre les hommes et les femmes, et que vous êtes en processus d'immigration, c'est quand que vous vous en mettez une sur la tête?

Et bla bla blaaaaa juste pour info 

Dans tous tes messages je n'ai lu que le nom car le reste je sais qu'il ne sert à rien de le lire 

T'as ta liberté personne n'en s'approche et tout le monde la respecte alors respect le fait qu'une femme porte un niqab un point c'est tout je ne comprends pas ou est le mal? 

Et Stp ne parle pas d'islam car sur Google y'a que des bobards à un tel point qu'en USA ils en ont fait une caméra cachée voilà le lien ou des gens tel que vous fuient rien qu'en entendant Allaho Akbar... Ils font pitié et ça me plis de rire au même temps 

 J'en rigole encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement