Aller au contenu

Fédéraux Algériens_2016


Messages recommandés

Merci d'avance de me joindre ici sur cet espace afin de !

S'informer  ...Transmettre des détails sur le dossier Fédéral ainsi que ...  Se connaitre :j-aime:

 

Modifié par JORDIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jordi,

voila mes stats

Reçu par CIC : 08/04/2015

ARF: 12/05/2015

IVM; 17/05/2015

VM chez ait belkacem: 19/05/2015

4eme ligne resutat medicaux reçu aparue le : 29/05/2015

j'attend la brune je ne sais pas c pour quant;

algerien 

domaine informatique csq prioritaire.

salutations et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ncr146 a dit :

bonjour jordi,

voila mes stats

Reçu par CIC : 08/04/2015

ARF: 12/05/2015

IVM; 17/05/2015

VM chez ait belkacem: 19/05/2015

4eme ligne resutat medicaux reçu aparue le : 29/05/2015

j'attend la brune je ne sais pas c pour quant;

algerien 

domaine informatique csq prioritaire.

salutations et merci

Vous avez passé le plus dur ! la brune >>> en route inchallah 

Moi : Dossier Féderal reçu le 2 / 5 /16 >> En attente de Fameux AR ! inchallah ce mois de ramadan ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
je suis un jeune algérien et je viens de recevoir mon CSQ  en tant que célibataire.
je vous résume mes démarches:
j'ai fait ma demande en tant que célibataire en 2011, et en 2013 je me suis marier (avec acte de mariage) sans ajouter ma conjointe à ma demande de CSQ.
en 2015 j'ai reçu une demande de mise a jour mais j'ai pas changer mon statut matrimonial (toujours déclaré célibataire) car le dossier de ma conjointe n'était pas prêt et j'étais pris par le temps.
alors je vous serez très reconnaissant de m'orienter et de m’éclaircir sur un certain nombre de questions:
1-pourrais-je continuer mes démarches (dossier fédéral) en tant que célibataire et de parrainer ma conjoint une fois au Quebec ( c'est pas une fausse déclaration).?
2-pourrais-je déclarer ma conjointe maintenant et de continuer mes démarches sans qu'elle m'accompagne au quebec ( c'est pas contradictoire avec ma mise a jour: me marier en 2013 et de ne pas changer mon statut matrimonial en 2015)?
 
cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sallad a dit :

Bonjour,
je suis un jeune algérien et je viens de recevoir mon CSQ  en tant que célibataire.
je vous résume mes démarches:
j'ai fait ma demande en tant que célibataire en 2011, et en 2013 je me suis marier (avec acte de mariage) sans ajouter ma conjointe à ma demande de CSQ.
en 2015 j'ai reçu une demande de mise a jour mais j'ai pas changer mon statut matrimonial (toujours déclaré célibataire) car le dossier de ma conjointe n'était pas prêt et j'étais pris par le temps.
alors je vous serez très reconnaissant de m'orienter et de m’éclaircir sur un certain nombre de questions:
1-pourrais-je continuer mes démarches (dossier fédéral) en tant que célibataire et de parrainer ma conjoint une fois au Quebec ( c'est pas une fausse déclaration).?
2-pourrais-je déclarer ma conjointe maintenant et de continuer mes démarches sans qu'elle m'accompagne au quebec ( c'est pas contradictoire avec ma mise a jour: me marier en 2013 et de ne pas changer mon statut matrimonial en 2015)?
 
cordialement

Honnêtement ! Dans ton cas je préférai la deuxième solution !  c'est mieux de partir ensemble ... Tu a largement de temps devant toi ! pour le fédéral . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sallad a dit :

Bonjour,
je suis un jeune algérien et je viens de recevoir mon CSQ  en tant que célibataire.
je vous résume mes démarches:
j'ai fait ma demande en tant que célibataire en 2011, et en 2013 je me suis marier (avec acte de mariage) sans ajouter ma conjointe à ma demande de CSQ.
en 2015 j'ai reçu une demande de mise a jour mais j'ai pas changer mon statut matrimonial (toujours déclaré célibataire) car le dossier de ma conjointe n'était pas prêt et j'étais pris par le temps.
alors je vous serez très reconnaissant de m'orienter et de m’éclaircir sur un certain nombre de questions:
1-pourrais-je continuer mes démarches (dossier fédéral) en tant que célibataire et de parrainer ma conjoint une fois au Quebec ( c'est pas une fausse déclaration).?
2-pourrais-je déclarer ma conjointe maintenant et de continuer mes démarches sans qu'elle m'accompagne au quebec ( c'est pas contradictoire avec ma mise a jour: me marier en 2013 et de ne pas changer mon statut matrimonial en 2015)?
 
cordialement

Bonjour,

personnelement si j'été a votre place je continu mes demarche seul puis tu va parrainé ta femme mais attention le parrainage prend minimum 6 mois plus tu ne peu pas deposé un dossier de parainage sans décrocher un emploi donc sans etre salarier donc il faut pensé a tt sa.

si tu decide de mettre a jour ton dossier maintenant avec le midi c'est possible mais tu va changé de categorie donc de bareme ce n'est plus sur 49 point mais sur 57 point donc si ta femme n'a pas de diplome et d'exprience tu risque d'avoir un refus a toi de vois et bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et c'est réalisable la 2 eme solution jordi?

CA va pas nuire a mon certificat de sélection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sallad a dit :

et c'est réalisable la 2 eme solution jordi?

CA va pas nuire a mon certificat de sélection?

J'ai un ami : n'a pas encore u son CSQ ( il est en attente de décision) ! + de ça il a rajouté sa femme ! demande de son CSQ ..il 

Si Vous voyez beli ça va traîner ! dans ce cas tu continu (célibataire) ! et tu fera le parrainage après ! pour le remplissage de dossier fédéral ! je ne sais pas es ce que tu devra déclarer ton mariage ? Merci et t'inquiet pas tt ira ben nchallah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

exactement c'est pour le fédéral, si je continu en tant que célibataire, je ne pourrais plus la parrainé une fois au quebec car je ferai une fausse déclaration

alors je pense déclarer mon conjoint maintenant au MIDI sans demander son CSQ (elle va pas m'accompagner maintenant et d la parrainée ultérieurement)

est ce réalisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sallad a dit :

exactement c'est pour le fédéral, si je continu en tant que célibataire, je ne pourrais plus la parrainé une fois au quebec car je ferai une fausse déclaration

alors je pense déclarer mon conjoint maintenant au MIDI sans demander son CSQ (elle va pas m'accompagner maintenant et d la parrainée ultérieurement)

est ce réalisable?

Oui ! c'est mieux ! mon cas est différent je suis célibataire lol Bon courage frero 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Alors revenons aux Fédéraux Algériens 2016.

AR Dossier fédéral : 25 janvier 2016

IVM : 10 mars 2016

VM : 27 Mars 2016 (reçu par CIC 4 Avril 2016)

FDRP payé en avril 2016

Depuis aucune nouvelle de CIC. 

est ce qu'il y a des gens qui se rapproche de mes dates afin de partager cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13 juin 2016 at 22:56, Linda2015 a dit :

Alors revenons aux Fédéraux Algériens 2016.

AR Dossier fédéral : 25 janvier 2016

IVM : 10 mars 2016

VM : 27 Mars 2016 (reçu par CIC 4 Avril 2016)

FDRP payé en avril 2016

Depuis aucune nouvelle de CIC. 

est ce qu'il y a des gens qui se rapproche de mes dates afin de partager cette attente

Bonsoir linda2015, voici les dates en signature 

esperons la délivrance pour bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/06/2016 at 08:41, ncr146 a dit :

Bonjour,

personnelement si j'été a votre place je continu mes demarche seul puis tu va parrainé ta femme mais attention le parrainage prend minimum 6 mois plus tu ne peu pas deposé un dossier de parainage sans décrocher un emploi donc sans etre salarier donc il faut pensé a tt sa.

si tu decide de mettre a jour ton dossier maintenant avec le midi c'est possible mais tu va changé de categorie donc de bareme ce n'est plus sur 49 point mais sur 57 point donc si ta femme n'a pas de diplome et d'exprience tu risque d'avoir un refus a toi de vois et bon courage

 

Pas besoin d’être salarié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/06/2016 at 23:56, Linda2015 a dit :

Alors revenons aux Fédéraux Algériens 2016.

AR Dossier fédéral : 25 janvier 2016

IVM : 10 mars 2016

VM : 27 Mars 2016 (reçu par CIC 4 Avril 2016)

FDRP payé en avril 2016

Depuis aucune nouvelle de CIC. 

est ce qu'il y a des gens qui se rapproche de mes dates afin de partager cette attente

presque les meme, c qui ton agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/06/2016 at 01:16, missoum a dit :

presque les meme, c qui ton agent?

Service de l'Immigration/MF

Ambassade du Canada

Paris

 

ça c'est pour le dernier messages reçus pour payer les FDRP. est ce que MF est l'agent?? et est ce que les délais diffèrent d'un agent à un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Linda2015 a dit :

Service de l'Immigration/MF

Ambassade du Canada

Paris

 

ça c'est pour le dernier messages reçus pour payer les FDRP. est ce que MF est l'agent?? et est ce que les délais diffèrent d'un agent à un autre?

bien sur que ça diffère d un agent a un autre, le mien est 'CC'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, missoum a dit :

bien sur que ça diffère d un agent a un autre, le mien est 'CC'

restons en contact pour s'informer si y a du nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/06/2016 at 23:48, Fif a dit :

Bonsoir linda2015, voici les dates en signature 

esperons la délivrance pour bientôt 

Bonsoir, je vois que vous avez mis DECISION PRISE LE 19 juin. 19 juin est un dimanche donc possible les mises à jour sur le net meme les week end??

et SVP pourriez vous me donner le nom de votre agent?

Merci

Modifié par Linda2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement