Aller au contenu

La paiement de Mon Projet Quebec


qassimove

Messages recommandés

Salut les humains :wub:

J'ai un simple question mais sans reponse ... 

 

Est-ce que quand j'arrive a soumissionner sur Mon Projet Quebec alors je suis au Quota et je suis libre de payer les frais pendent 30 jours apres la soumission..

 

OU

 

Je dois paye pour etre dans le quota. Même si je soumissionne je dois paye rapidement pour etre dans le quota et si je ne paie pas et le nombre max des demandes arrive alors ma demande ne prise pas en compte ???

 

SVP repond moi.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, qassimove a dit :

Salut les humains :wub:

J'ai un simple question mais sans reponse ... 

 

Est-ce que quand j'arrive a soumissionner sur Mon Projet Quebec alors je suis au Quota et je suis libre de payer les frais pendent 30 jours apres la soumission..

 

OU

 

Je dois paye pour etre dans le quota. Même si je soumissionne je dois paye rapidement pour etre dans le quota et si je ne paie pas et le nombre max des demandes arrive alors ma demande ne prise pas en compte ???

 

SVP repond moi.. 

 

 

Avez vous passé les tests de français et d'anglais? Êtes vous admissible? C'est en fait la première question à vous poser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cherrybee a dit :

 

Avez vous passé les tests de français et d'anglais? Êtes vous admissible? C'est en fait la première question à vous poser. 

oui j'ai passe IELTS + TCF SO + j'ai un compte sur mon projet quebec .. j'ai calcule mes points 58 point (celebataire) .. je pense que je suis qualifie >>> 

est-ce que tu as un reponse pour ma question ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, qassimove a dit :

Salut les humains :wub:

J'ai un simple question mais sans reponse ...

 

Est-ce que quand j'arrive a soumissionner sur Mon Projet Quebec alors je suis au Quota et je suis libre de payer les frais pendent 30 jours apres la soumission..

 

OU

 

Je dois paye pour etre dans le quota. Même si je soumissionne je dois paye rapidement pour etre dans le quota et si je ne paie pas et le nombre max des demandes arrive alors ma demande ne prise pas en compte ???

 

SVP repond moi.. 

 

maintenant ce n'est plus le "1er arrivé 1er servi", c'est en fonction des points et des critères que tu auras, qu'ils décideront si tu es admissible ou pas.

pour ce qui est du paiement 1 fois la demande soumise, tu auras(si je ne me trompe pas) 90 jours pour l'effectuer.

par conséquent, tu peux payer le jour même ou  89 jours après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bintibonheur a dit :

maintenant ce n'est plus le "1er arrivé 1er servi", c'est en fonction des points et des critères que tu auras, qu'ils décideront si tu es admissible ou pas.

pour ce qui est du paiement 1 fois la demande soumise, tu auras(si je ne me trompe pas) 90 jours pour l'effectuer.

par conséquent, tu peux payer le jour même ou  89 jours après.

 

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour (ou bonsoir)

je suis tombée sur ce poste en faisant des recherches sur google sur 'mon projet quebec"

et j'ai une question

on fait les tests d'anglais et francais avant d'ouvrir un compte ou c'est le contraire?

c'est quoi la toute premiere etape?

preparer le dossier avant de faire la demande

ou faire la demande et attendre l'ok

et apres envoyer le dossier

j'avous que je suis un peu "confuse"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites svp! Avant la soumission en ligne, ceux qui ont deja completé leur demandes, peuvent ils voir dans mon projet quebec les frais de DCSQ a payer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce qu'un ami au Quebec peut expedier directement au MIDI le cheque canadien pour les frais de ma DCSQ. Il n'est pas un mandataire, il veut expedier le cheque pour gagner du temps, est ce que le MIDI acceptera son courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, alainyb2005 a dit :

Dites svp! Avant la soumission en ligne, ceux qui ont deja completé leur demandes, peuvent ils voir dans mon projet quebec les frais de DCSQ a payer ?

Alain, 

à voir ton parcour je me pose bien de question sur ton dossier! 

faites gaff de gaspiller trop d’énergie pour rien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Paiement Mon Projet Québec en fichier joint.

 

 

 

 

paiement mon projet quebec.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, tayo a dit :

Alain, 

à voir ton parcour je me pose bien de question sur ton dossier! 

faites gaff de gaspiller trop d’énergie pour rien !

 

Je n'ai pas encore crée de compte projet, je me renseigne pour ne pas perdre de temps à la prochaine période de réception non encore définie..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/06/2016 at 17:19, alainyb2005 a dit :

Est ce qu'un ami au Quebec peut expedier directement au MIDI le cheque canadien pour les frais de ma DCSQ. Il n'est pas un mandataire, il veut expedier le cheque pour gagner du temps, est ce que le MIDI acceptera son courrier?

alors regarde ca

 http://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=14175

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/05/2016 at 21:45, qassimove a dit :

oui j'ai passe IELTS + TCF SO + j'ai un compte sur mon projet quebec .. j'ai calcule mes points 58 point (celebataire) .. je pense que je suis qualifie >>> 

est-ce que tu as un reponse pour ma question ???? 

si elle te parle des test du langue c'est parce que ont dit soumettre et non soumissionner ya dine zah , ce sont deux verbes complètement différents qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement