Aller au contenu

Hotel / Appart pas cher à Montreal


Messages recommandés

  • Habitués

je suis à la recherche d'un hotel ou appart pas cher à Montreal pour la derniere semaine du mois de Mai , je cherche pas le luxe, juste quelque chose de propre pour une petite famille avec 2 enfants, des suggestions ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

La notion de "cher" est vraiment relative.

Je te suģgererais de te fixer un budget et ensuite on te fera des propositions qui entreront dedans.

Ce que tu considères comme cher pour toi ne l'est pas forcément pour les autres. Et vice versa.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, LaBlondinette a dit :

Salut

La notion de "cher" est vraiment relative.

Je te suģgererais de te fixer un budget et ensuite on te fera des propositions qui entreront dedans.

Ce que tu considères comme cher pour toi ne l'est pas forcément pour les autres. Et vice versa.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

moin de 100  dollar/ nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, sans vouloir faire de publicité à qui que ce soit et en espérant que les admins comprennent que c'est juste pour aider, je te propose:

 

- AirBnB montreal : https://fr.airbnb.com/s/Montr%C3%A9al--Canada?s_tag=2M8IECz3

- ou va sur Booking.com

 

Tu pourras avoir au moins selon ton budget et selon la zone que tu désire.

 

J'ai déjà fait des resa pour les missions du bureau sur booking mais j jamais testé Air BnB.

 

Voilà! Bonne préparation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

faut quand meme savoir qu'ici, dans la province de Quebec, AirBnb est encore problematique (et illegal) si vous louez pour moins de 30 jours.

 

100$ pour 4 à Montréal... c'est (plutot irréaliste) et assez difficile de ne pas tomber dans des taudis ou des motels de passe.

Attention avant de réserver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ce prix là (100 $), faut pas espérer avoir du luxe pour 4 personnes. En gros tu pourras essayer de chercher des auberges en plein centre de Montréal et en vérifier la disponibilité. Tu pourras opter pour une chambre d'un auberge avec 4 lits superposés, histoire de passer tes premières nuits, le temps de trouver un appartement à louer dans la semaine.

 

par exemple à proximité de la station du métro Berri/UQAM (intersection des 4 lignes du métro de Montréal), y a la gare des autocars (gare routière pour y aller ou revenir de l'aéroport par la navette 747 express ou visiter une autre ville avec les bus d'Orléans Express) et plein de petits auberges de 1 ou 2 étoiles. C'est un excellent point de chute à mon avis, en plein centre ville et puis tu pourras bénéficier du métro pour visiter la ville, ses quartiers ainsi que tes prochaines éventuelles locations proposées.

 

Essayes d'en faire des recherches pour les petits hôtels/auberges suivants sur la rue de Saint Hubert :

 

Hôtel Visitel : 1617 rue Saint Hubert

Hôtel Européenne : 1620 rue Saint Hubert

Hôtel Élégant : 1683 rue Saint Hubert

Hôtel 7 saisons : 1659 rue Saint Hubert

Hôtel Bon Accueil : 1601 rue Saint Hubert

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, jo19963 a dit :

faut quand meme savoir qu'ici, dans la province de Quebec, AirBnb est encore problematique (et illegal) si vous louez pour moins de 30 jours.

 

100$ pour 4 à Montréal... c'est (plutot irréaliste) et assez difficile de ne pas tomber dans des taudis ou des motels de passe.

Attention avant de réserver...

Ahhh Ok, toutes mes excuses @algerino2011.

Merci @jo19963

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, veniziano a dit :

Pour ce prix là (100 $), faut pas espérer avoir du luxe pour 4 personnes. En gros tu pourras essayer de chercher des auberges en plein centre de Montréal et en vérifier la disponibilité. Tu pourras opter pour une chambre d'un auberge avec 4 lits superposés, histoire de passer tes premières nuits, le temps de trouver un appartement à louer dans la semaine.

 

par exemple à proximité de la station du métro Berri/UQAM (intersection des 4 lignes du métro de Montréal), y a la gare des autocars (gare routière pour y aller ou revenir de l'aéroport par la navette 747 express ou visiter une autre ville avec les bus d'Orléans Express) et plein de petits auberges de 1 ou 2 étoiles. C'est un excellent point de chute à mon avis, en plein centre ville et puis tu pourras bénéficier du métro pour visiter la ville, ses quartiers ainsi que tes prochaines éventuelles locations proposées.

 

Essayes d'en faire des recherches pour les petits hôtels/auberges suivants sur la rue de Saint Hubert :

 

Hôtel Visitel : 1617 rue Saint Hubert

Hôtel Européenne : 1620 rue Saint Hubert

Hôtel Élégant : 1683 rue Saint Hubert

Hôtel 7 saisons : 1659 rue Saint Hubert

Hôtel Bon Accueil : 1601 rue Saint Hubert

 

 

 

 

 

merci veniiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement