Aller au contenu

Mariage avec une canadienne


Leo31

Messages recommandés

Salutations,je suis algérien et veux marier une canadienne d'Ontario,pour faire cela chez moi il faut qu'elle vienne et vu son travail elle doit que 2 semaines de congés maximum,la procédure est un peu longue,faut plus de temps!!je suis au début de mes démarches et j'ai besoin de conseils de votre part et d'orientations.

Q:y'a til un pays où on peut faire un mariage civil reconnu par le Canada?

Merci..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Leo31 a dit :

Q:y'a til un pays où on peut faire un mariage civil reconnu par le Canada?

Tous les mariages officiels civils sont reconnus par le Canada...

Tous les mariages, quels qu'ils soient, doivent être authentiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

même mariés, ça va vous prendre un max de preuves que la relation est sincère si tu veux qu'elle te parraine par la suite.. donc j'espère qu'elle t'as visité plusieurs fois déjà? puis une fois le mariage fait, j'espère qu'elle ira te visiter encore avant de penser à faire le dossier de parrainage parce que malgré tout ça, il y a plusieurs refus..

 

puis dans ton cas, si tu te mari à l'extérieur de ton pays, sans ta famille, tu peux être pas mal sûr que votre dossier va être probablement refusé. il suffit de lire les histoires sur le forum.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 6 minutes, Leo31 a dit :

Salutations,je suis algérien et veux marier une canadienne d'Ontario,pour faire cela chez moi il faut qu'elle vienne et vu son travail elle doit que 2 semaines de congés maximum,la procédure est un peu longue,faut plus de temps!!je suis au début de mes démarches et j'ai besoin de conseils de votre part et d'orientations.

Q:y'a til un pays où on peut faire un mariage civil reconnu par le Canada?

Merci..

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez vous marier à Cuba. de plus le Cuba n'exige pas de visa pour les Algériens. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Leo31 a dit :

 

Q:y'a til un pays où on peut faire un mariage civil reconnu par le Canada?

 

 

Chypre, une destination très utilisée par les Libanais qui veulent faire un mariage civil (ce qui n'est pas possible au Liban).  Il y a même moyen de faire les formalités en trois jours.  Mais mariage "reconnu" aux fins de l'état civil ne veut pas dire mariage considéré authentique en vue d'une immigration.  Ce sont deux choses différentes. 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, bil_northolt a dit :

Vous pouvez vous marier à Cuba. de plus le Cuba n'exige pas de visa pour les Algériens. bonne chance

Merci bil_northolt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, bencoudonc a dit :

Chypre, une destination très utilisée par les Libanais qui veulent faire un mariage civil (ce qui n'est pas possible au Liban).  Il y a même moyen de faire les formalités en trois jours.  Mais mariage "reconnu" aux fins de l'état civil ne veut pas dire mariage considéré authentique en vue d'une immigration.  Ce sont deux choses différentes. 

Merci bencoudonc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/17/2016 at 18:18, bil_northolt a dit :

Vous pouvez vous marier à Cuba. de plus le Cuba n'exige pas de visa pour les Algériens. bonne chance

 

@Leo31

C'est faux.

Ça prend un visa pour les algériens pour aller à Cuba.

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 7 heures, Faith27 a dit :

 

@Leo31

C'est faux.

Ça prend un visa pour les algériens pour aller à Cuba.

@Faith27 les Algériens n'ont pas besoin de visa pour se rendre á Cuba. Tu peux vérifier sur le net avant de dire que c'est faux.

Il lui faut une carte de tourisme à demander au consulat. La demande peut se faire par courier.

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mes amis c'est pas très difficile d'obtenir une forme de visa aux algériens au consulat de Cuba pour tourisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bil_northolt a dit :

@Faith27 les Algériens n'ont pas besoin de visa pour se rendre á Cuba. Tu peux vérifier sur le net avant de dire que c'est faux.

Il lui faut une carte de tourisme à demander au consulat. La demande peut se faire par courier.

 

Je ne sais pas ou TU prends tes infos car si tu regardes ma signature, mon mari algérien est allé à Cuba l'an dernier pour notre mariage ET IL A DU ALLER CHERCHER UN VISA et ça ne se fait pas par courrier. T'es quand même effronté de me dire que je ne vérifie pas mes informations. Es-tu un algérien qui a été à cuba? Non? Ben c'est ça....

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Leo31 a dit :

Oui mes amis c'est pas très difficile d'obtenir une forme de visa aux algériens au consulat de Cuba pour tourisme.

 

Oui ce n'est pas difficile mais il doit quand même aller au consulat de Cuba à Alger, soumettre ses documents (le formulaire qu'ils te donnent et la preuve du billet d'avion, son passeport) et le paiement et quelques jours plus tard il retourne chercher le visa. Il ne peut pas demander le visa plus d'un mois avant sa date de voyage.

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire @Faith27  comment ça était pour vous,une bonne idée !!je ferai peut-être même chose !!on est pas encore décidé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 4 heures, Faith27 a dit :

 

Oui ce n'est pas difficile mais il doit quand même aller au consulat de Cuba à Alger, soumettre ses documents (le formulaire qu'ils te donnent et la preuve du billet d'avion, son passeport) et le paiement et quelques jours plus tard il retourne chercher le visa. Il ne peut pas demander le visa plus d'un mois avant sa date de voyage.

les renseignements que je donne sont sur le site de l'ambassade du cuba à Alger : http://www.cubadiplomatica.cu/argelia/FR/ServicesConsulaires.aspx

@Faith27 tu es la mieux placée pour répondre aux intérrogations de @Leo31ton expérience personelle le justifie. 

 

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression en lisant ton message qu'elle n'est jamais allée te voir à Alger. J'espère que je me trompe et sincèrement est-ce qu'un dossier de parainnage ou les gens se marie a la.première rencontre et en plus dans un autre pays que le leur passe va être accepté? Svp non!!! Je connais aucun travail qui n'accordera pas un congé sans solde pour une exception comme un mariage....

Je veux pas porter de jugement mais pour ma part le parrainage d'un epoux/epouse c'est un long processus qui doit murir tranquillement.

Ahhhhhh

Envoyé de mon SGH-T999V en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement