Aller au contenu

Messages recommandés

Salut tout le monde...

J'ai une question bête mais j'ai pas eu de réponse jusqu’à maintenant, lorsque je voudrais parrainé mon bébé qui a 14 mois et qui est né à l’extérieur du Canada. Sachant que nous sommes moi et ma femme des RP et nos statuts sont en cours de validité. On est en train de préparé le dossier du parrainage (il s'agit d'un parrainage de l’extérieur) de notre fils mais on ne savent pas qui devrait signé les formulaires de dossier du parrainé (mon fils) d'une part, et d'autre part combien on devrait payer en dollar canadien pour les frais du dossier...

J'attends vos réponses c'est urgent SVP !!!

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas de question bête. Moi j'écrirais dans la case : "monsieur ou madame X représentant légal de l'enfant mineur" et je signerais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hope28 a dit :

Salut tout le monde...

J'ai une question bête mais j'ai pas eu de réponse jusqu’à maintenant, lorsque je voudrais parrainé mon bébé qui a 14 mois et qui est né à l’extérieur du Canada. Sachant que nous sommes moi et ma femme des RP et nos statuts sont en cours de validité. On est en train de préparé le dossier du parrainage (il s'agit d'un parrainage de l’extérieur) de notre fils mais on ne savent pas qui devrait signé les formulaires de dossier du parrainé (mon fils) d'une part, et d'autre part combien on devrait payer en dollar canadien pour les frais du dossier...

J'attends vos réponses c'est urgent SVP !!!

Merci...

Les RP ne peuvent pas parrainer de l'extérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Cherrybee a raison...

Pour le parrainage de l’extérieur ou de l’intérieur c'est par rapport à la résidence du parrainé pendant la procédure de parrainage. Par contre, le RP ne peut pas parrainé lorsqu'il se trouve à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hope28 a dit :

Je pense que Cherrybee a raison...

Pour le parrainage de l’extérieur ou de l’intérieur c'est par rapport à la résidence du parrainé pendant la procédure de parrainage. Par contre, le RP ne peut pas parrainé lorsqu'il se trouve à l'étranger.

C'est ca 

mais tu parles de parrainage  exterieur d'où ma réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, marlee07 a dit :

C'est ca 

mais tu parles de parrainage  exterieur d'où ma réponse 

Tout à fait, il s'agit d'un parrainage de l'exterieur tant que mon fils est né et se trouve à l'exterieur du Canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous comptez parrainer de l'extérieur du Canada dans ce ca s'en tant que RP a l'extérieur vous ne pouvez pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faudRait que un de vous deux rentre et fasses le parrainage de là-bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, marlee07 a dit :

Vous comptez parrainer de l'extérieur du Canada dans ce ca s'en tant que RP a l'extérieur vous ne pouvez pas 

Biensur que non, moi j'habite à Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok autant pour moi

j'avais compris que vous étiez des RP à l'extérieur du Canada avec un enfant à l'extérieur 

donc dans ton cas pas de soucis tu es à quebec donc tu peux parrainer sans pb 

ton fils et ta femme sont dans quel pays 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, marlee07 a dit :

Ah ok autant pour moi

j'avais compris que vous étiez des RP à l'extérieur du Canada avec un enfant à l'extérieur 

donc dans ton cas pas de soucis tu es à quebec donc tu peux parrainer sans pb 

ton fils et ta femme sont dans quel pays 

 

en Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement