Aller au contenu

Quoi dire IMM5562F liste voyage


Joris Berthod

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis rendu à l'étape de noter tous mes voyages effectués depuis 10 ans.

 

Le problème est que je suis parti en 2008 pendant 1 an en voyage en voilier et j'ai été dans plusieurs pays (Europe, Afrique et Antilles). Mon passeport à été tamponné une coupe de fois partout ou je suis allé

Deuxième affaire, je n'ai plus ce passeport car on me l'a volé il y a quelques années. Donc je ne peut pas prouver la visite de ces pays et surtout je n'ai plus les dates exactes.

 

Donc ma question est quoi mettre entre:

                    -Rien du tout, ne pas parler pas de ce voyage

                    -Mettre un voyage de 1 ans en mettant les continents sans plus de précision

                    -Mettre les différents pays mais avec des dates approximatives

 

Tout ça sachant que je n'ai pas de preuves....

 

Je n'ai pas envie des raconter des craques mais là je suis un peu perdu.

 

Merci d'avance

 

Joris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne rien dire c'est grave et c'est faire une fausse déclaration.

 

vaut mieux expliquer sur une feuille à part ce qui est arrivé et mettre des dates approximatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Joris Berthod a dit :

-Mettre les différents pays mais avec des dates approximatives

C'est ca la bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • Habitués
Le 14/05/2016 à 00:30, Automne a dit :

ne rien dire c'est grave et c'est faire une fausse déclaration.

 

vaut mieux expliquer sur une feuille à part ce qui est arrivé et mettre des dates approximatives

Pour mon cas, je suis parrainée et J'ai une question concernant la liste de voyage, quand j'ai rempli le formulaire , je pouvais pas lister tous mes voyages, étant donné qu'en 10 ans j'ai changé mon passeport 4 fois et je n'avais plus les anciens passeports , donc aucune trace de mes anciens voyages. j'ai pu donner juste les voyage de 2016 jusqu’à 2012 dont je me rappelé ou les voyages avec tampons figurant sur mon passeport actuel mais j'ai pas mentionné que je n'ai plus les anciens passeports pour jusstifier mes voyages. cela pouvait avoir des conséquences sur ma demande? sachant que j'attends une convocation à une entrevue, pourrais je le mentionner a  l'agent de l'entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nass81 a dit :

Pour mon cas, je suis parrainée et J'ai une question concernant la liste de voyage, quand j'ai rempli le formulaire , je pouvais pas lister tous mes voyages, étant donné qu'en 10 ans j'ai changé mon passeport 4 fois et je n'avais plus les anciens passeports , donc aucune trace de mes anciens voyages. j'ai pu donner juste les voyage de 2016 jusqu’à 2012 dont je me rappelé ou les voyages avec tampons figurant sur mon passeport actuel mais j'ai pas mentionné que je n'ai plus les anciens passeports pour jusstifier mes voyages. cela pouvait avoir des conséquences sur ma demande? sachant que j'attends une convocation à une entrevue, pourrais je le mentionner a  l'agent de l'entrevue?

oui vous pouvez le mentionner à l'agent .

Pour ce qui est des conséquences, je ne sais pas comme je ne suis pas l'agent qui traite le dossier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement