Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, nath a dit :

1 mois??? 

1 an oui!! Il y a eu très peu de délivrés depuis... Dire qu avec entrée express en moins de 6 mois tout était bouclé !!

Je ne sais pas si ça bouge pour d'autres sur d'autres forums?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, nath a dit :

Et je suppose valider la RP avant le'31 juillet?

Non je pense qu'une fois la brune délivrée c'est fini puisqu'une décision finale a déjà été prise! Même si tu valides la rp après , je crois que tu n'es pas obligé de fournir des empreintes! Cela dit, a vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, bambas said:

Non je pense qu'une fois la brune délivrée c'est fini puisqu'une décision finale a déjà été prise! Même si tu valides la rp après , je crois que tu n'es pas obligé de fournir des empreintes! Cela dit, a vérifier !

Hum, je lis que sont exemptés ceux qui sont déjà au Canada pour le moment car pas de bureau encore, donc ça va venir pour eux aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, momiemax44 a dit :

Cela me semble être court pour tout boucler!!! en tous cas pour nous!!!

Je pense non car ils ont bien dit:  "lorsque vous présenterez une demande de visa de visiteur, de permis d’études ou de travail (à l’exception des ressortissants américains) ou de résidence permanente, vous devrez fournir vos empreintes digitales ainsi qu’une photo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, nath a dit :

Hum, je lis que sont exemptés ceux qui sont déjà au Canada pour le moment car pas de bureau encore, donc ça va venir pour eux aussi?

Oui c'est ça et ils seront concernés a partir du 31 juillet comme tout le monde d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, bambas said:

Oui c'est ça et ils seront concernés a partir du 31 juillet comme tout le monde d'ailleurs !

Donc qu on reçoive n importe quand la brune, de toute façon il faudra le faire...  Même ceux qui sont déjà en RP...

Économisez les Glads, c est pas finit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nath a dit :

Donc qu on reçoive n importe quand la brune, de toute façon il faudra le faire...  Même ceux qui sont déjà en RP...

Économisez les Glads, c est pas finit...

Et visiblement il existe pour l'instant qu'un seul bureau et il est à Paris frais de voyage+frais de données biométriques 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ayez d abord vos brune avant de réfléchir pour le biometrique. Vous savez pas cmt ca va s'organiser donc attendez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-24 à 23:54, Francky56 a dit :

Autre question, quels documents doit-on faire certifier conforme pour la demande de RP ?

j ai fais certifié conforme toute mes photocopies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-27 à 17:26, Lottie26 a dit :

 

 

Le 2018-05-29 à 01:38, HYRAM a dit :

salut les Gladiateurs 

est ce quelqu'un peut me donner le mail de Sydney?

au fait voila quelque mois que nos passeports sont périmés, pour ne pas avoir des surprises dans ma boite à lettre un jour je préfère leur envoyer la photocopie.

sur nos CSQ c'est le BVC de Dakar 

voir mes stats

 

 

tu doit contacter ton agent d immigration 

[email protected]

avec ton numéro de dossier  dans l objet le nom de la personne qui est en tête du dossier et date de naissance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@davkris bonjour! stp as tu eu depuis le 25 mars des mises à jour , des demandes de documents supplémentaires ou juste des nouvelles de ton dossier stp? je suis en vérifications d'antécédents depuis le 21 avril avec une VM2 passée et favorable et c'est le grand silence , aucun document additionnel demandé .. merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, bambas a dit :

Oui, si la brune n'est pas délivrée avant 31 juillet!

Ceux qui viennent en touriste avec une AVE valide  seront exemptés.  Sinon tous les candidats à la résidence permanente seront soumis à cette obligation! En espérant qu'on sera tous délivré avant le 31 juillet!

Courage tout le monde, facile à dire mais difficile à faire!

 

Il y a 23 heures, nath a dit :

Et en plus il va falloir aller à Paris??? 

Non seulement on attend, mais en plus il va falloir payer à nouveau et aller à Paris?

Et comment savoir si on est concerné ? Je pense que oui aussi...

 

Demandeur individuel : 85 $ CAN.

Famille qui présente une demande conjointe : un montant maximum de 170 $ CAN.

 

Il y a 16 heures, momiemax44 a dit :

Et visiblement il existe pour l'instant qu'un seul bureau et il est à Paris frais de voyage+frais de données biométriques 

 

 

Il y a 19 heures, Bhoye05 a dit :

Je pense non car ils ont bien dit:  "lorsque vous présenterez une demande de visa de visiteur, de permis d’études ou de travail (à l’exception des ressortissants américains) ou de résidence permanente, vous devrez fournir vos empreintes digitales ainsi qu’une photo".


Merci pour vos réponses ! Et pardon, si j’ai fait souffler « un vent de panique ».

 

De mon côté, ce qui m’inquiète le plus dans cette nouveauté biométrique, c’est de voir de nouveau les délais s’allonger :fou4:... Et comme vous, je me pose des questions : Dois-je anticiper ? Ou dois-je attendre ? … 

 

Courage à tous, j’espère de tout cœur une averse de brunes en ce mois de juin ! :325_sparkles:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête :

 

euh , est ce qu'un sac banane est considéré comme un bagage ??? 

ce serait juste pour y mettre les papiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-01 à 10:59, docQC a dit :

@davkris bonjour! stp as tu eu depuis le 25 mars des mises à jour , des demandes de documents supplémentaires ou juste des nouvelles de ton dossier stp? je suis en vérifications d'antécédents depuis le 21 avril avec une VM2 passée et favorable et c'est le grand silence , aucun document additionnel demandé .. merci!

Salut ils m’ont fait une demande de certificat de police de moins de trois mois mais cela va faire bientôt trois mois lol mon dossier n’a pas bougé d’un centimètre je l’aurais envoyé plusieurs messages mais il ne me répond pas je pense qu’ils ont pris les boules sur moi suite à plusieurs messages que je l’aurais envoyé bien sûr je suis resté courtoisSalut ils m’ont fait une demande de certificat de police de moins de trois mois mais cela va faire bientôt trois mois lol mon dossier n’a pas bougé d’un centimètre je l’aurais envoyé plusieurs messages mais il ne me répond pas je pense qu’ils ont pris les boules sur moi suite à plusieurs messages que je l’aurais envoyé bien sûr je suis resté courtois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, davkris a dit :

Salut ils m’ont fait une demande de certificat de police de moins de trois mois mais cela va faire bientôt trois mois lol mon dossier n’a pas bougé d’un centimètre je l’aurais envoyé plusieurs messages mais il ne me répond pas je pense qu’ils ont pris les boules sur moi suite à plusieurs messages que je l’aurais envoyé bien sûr je suis resté courtoisSalut ils m’ont fait une demande de certificat de police de moins de trois mois mais cela va faire bientôt trois mois lol mon dossier n’a pas bougé d’un centimètre je l’aurais envoyé plusieurs messages mais il ne me répond pas je pense qu’ils ont pris les boules sur moi suite à plusieurs messages que je l’aurais envoyé bien sûr je suis resté courtois

c'est dingue ces histoires , oui je pense qu'au final cela ne sert trop à rien d’écrire mais bon en même temps il est quand même normal que l'on s'impatiente !! j'espère que t'arrives au bout ..ils ne vont quand même pas redemandé un 3ème certificat de police !! .... pour ma part rien de rien aucun document demandé mais cela fait 1 mois et demi d’antécédents en cours et VM2 favorable depuis 1 mois ! va comprendre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, docQC a dit :

c'est dingue ces histoires , oui je pense qu'au final cela ne sert trop à rien d’écrire mais bon en même temps il est quand même normal que l'on s'impatiente !! j'espère que t'arrives au bout ..ils ne vont quand même pas redemandé un 3ème certificat de police !! .... pour ma part rien de rien aucun document demandé mais cela fait 1 mois et demi d’antécédents en cours et VM2 favorable depuis 1 mois ! va comprendre!!!!!

C quoi vm2

 

Je pense que tu as reçu ta lettre des nouveaux arrivants aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, davkris a dit :

C quoi vm2

 

Je pense que tu as reçu ta lettre des nouveaux arrivants aussi

 

il a passé sa visite médicale 2 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, davkris a dit :

C quoi vm2

 

Je pense que tu as reçu ta lettre des nouveaux arrivants aussi

 

une seconde visite médicale car les resultats de la 1ère avaient expirés !!! (1an de validité) oui on a ce "privilège" ici de repasser toute la visite, radio et examens biologiques inclus à nos frais bien evidemment ( même si cela est du à l'allongement des délais PAR CIC) .. la lettre non mais dans la très grande majorité des cas pour ne pas dire quasi tous quand ils te demandent de repasser le visite c'est que ton dossier est finalisé... donc je comprend pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement