Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Piajoensuu a dit :

Décision prise ce jour pour moi. Soit 17 mois... après dépôt du dossier.

Je n'ai plus accès à ECAS d'ailleurs, est-ce normal ?

 

non, on y a encore accès normalement

mais ça n'a pas vraiment d'importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Piajoensuu a dit :

Décision prise ce jour pour moi. Soit 17 mois... après dépôt du dossier.

Je n'ai plus accès à ECAS d'ailleurs, est-ce normal ?

 

T as les dents sèches du coup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nath a dit :

Super.. la suiiiiiteeee   

Mets le tableau 1000 fois s il le faut lol

Envoie le tableau de suivi à l ambassade lol

on a remarqué qu'ily avait des gens sur la touche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

bonne nouvelle chez nous aussi... décision prise!!! On a reçu un mail pour que mon homme envoie ses photos en original car on ne les avait envoyé que par scan au moment de son ajout dans mon dossier. 

 

Nous serons fin prêt pour faire l’ajout de bébé dès qu il pointera le bout de son nez d ici 2semaines. On espère toujours être parti pour septembre-octobre au grand plus tard. 

 

Allez continuer tous à y croire. On y arrivera!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, ptitebelge said:

bonjour à tous,

 

bonne nouvelle chez nous aussi... décision prise!!! On a reçu un mail pour que mon homme envoie ses photos en original car on ne les avait envoyé que par scan au moment de son ajout dans mon dossier. 

 

Nous serons fin prêt pour faire l’ajout de bébé dès qu il pointera le bout de son nez d ici 2semaines. On espère toujours être parti pour septembre-octobre au grand plus tard. 

 

Allez continuer tous à y croire. On y arrivera!!

Félicitations !! Et un beau bébé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilaaaaaa pour les news... hier j’ai renvoyé toutes mes demandes de documents pour pouvoir reconstituer mon dossier pour le renvoyer. Pour ceux qui avait suivi j’avais appris ce lundi 26 mars que mon dossier m’avait été renvoyé par la poste sans suivi le 2 fevrier soit y a quasi 2 mois! Mais revirement de situation aujourd’hui! En effet alors que ça y est j ai renvoyé toutes les demandes de documents hier, aujourd’hui que vois-je dans ma boîte aux lettres? Et oui le fameux dossier considéré perdu ! Enfin au moins maintenant je sais le pourquoi! 

Il me manquait le document csq pour mon fils né en février 2017... donc en fait c’est de ma faute ... avant sa naissance pendant ma grossesse j’avais noté que je devais le faire dans les 30 jours suivant sa naissance et en fait j’ai complètement zappé.... maaaaal :-( du coup ici demande de mise à jour de dossier avec les éléments requis au midi pour l’ajout de mon fils né en février 2017... quelqu’un sait combien de temps il faut pour le rajout d’un bébé? Et pour avoir ses papiers ? Merciiiii... je suis bien dégoûtée et je m’en veux trop mais mnt sachant que c’était à cause de ça au moins je peux tout reprendre bien en main et faudra que j’assume cet oubli et cet énorme perte de temps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Cherry13 a dit :

Voilaaaaaa pour les news... hier j’ai renvoyé toutes mes demandes de documents pour pouvoir reconstituer mon dossier pour le renvoyer. Pour ceux qui avait suivi j’avais appris ce lundi 26 mars que mon dossier m’avait été renvoyé par la poste sans suivi le 2 fevrier soit y a quasi 2 mois! Mais revirement de situation aujourd’hui! En effet alors que ça y est j ai renvoyé toutes les demandes de documents hier, aujourd’hui que vois-je dans ma boîte aux lettres? Et oui le fameux dossier considéré perdu ! Enfin au moins maintenant je sais le pourquoi! 

Il me manquait le document csq pour mon fils né en février 2017... donc en fait c’est de ma faute ... avant sa naissance pendant ma grossesse j’avais noté que je devais le faire dans les 30 jours suivant sa naissance et en fait j’ai complètement zappé.... maaaaal :-( du coup ici demande de mise à jour de dossier avec les éléments requis au midi pour l’ajout de mon fils né en février 2017... quelqu’un sait combien de temps il faut pour le rajout d’un bébé? Et pour avoir ses papiers ? Merciiiii... je suis bien dégoûtée et je m’en veux trop mais mnt sachant que c’était à cause de ça au moins je peux tout reprendre bien en main et faudra que j’assume cet oubli et cet énorme perte de temps ! 

Coucou.Alors moi la mise à jour au MIDI  pour mon bebe ça a pris environ 4 mois...j’avais fait la demande fin juin et réception du csq de mon bébé fin octobre.J’espere que ca ira plus vite pour toi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien calme par ici espérons que la suite de la semaine soit plus agitée et qu'il y ai plein de bonnes nouvelles

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29 mars 2018 à 16:36, patquebec a dit :

non, on y a encore accès normalement

mais ça n'a pas vraiment d'importance

 

Pour revenir à mon compte ECAS : pour la seconde fois, mon nom a été changé (d'abord mon nom seul, puis nom plus épouse XX et à nouveau nom seul). (I.-e., j'y ai à nouveau accès.) Je me pose sérieusement la question de la malveillance possible de mon agent !!! Déjà, pour avoir accès à ma clé GC, une erreur dans mon numéro de passeport avait été commise... ce qui avait retardé de 5 mois l'accès à mon compte. Je sais que ça ne compte plus vraiment, néanmoins, je suis très perplexe !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demi-ouf : CRP reçues par la poste (enveloppe Xpresspost Canada fournie par nos soins) ce matin (traitement à la vitesse de l'éclair par Ottawa - envoyé lundi dernier, 8 jours chrono !!!). Est-ce ce qui est appelée la "Brune" ?

 

Ouf final ce week-end normalement : nous irons faire le tour du poteau afin de finaliser officiellement notre RP.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai l'impression que nos dossiers sont empactés dans les cartons

toujours rien

pas d'évolutions

pas de réponses ...

tortures mentales .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMBASSADE DU CANADA EN FRANCE

Bonjour !

Le traitement des dossiers d’immigration restera inchangé avant et après le déménagement.

 

Pendant le déménagement, continuez à soumettre votre demande de permis d’études,

permis de travail ou visa de visiteur en ligne https://www.canada.ca/.../immigration-citizenship.html.

Le Centre de réception des demandes de visa maintiendra ses horaires habituels : http://www.vfsglobal.ca/canada/france/index.html
Merci !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, CRP reçues ce jour (1 mois après décision prise sur encas et avec envois de photos il a 15 jours).
14 mois de délais depuis DF.
Ça s’en vient pour tous, bon courage à ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous depuis ma lettre des nouveaux arrivant reçu il y a dix jours mes nouveaux document demandé ont été reçu hier maintenant retour a l attente de la décision :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Alors voilà fin des démarches ici aussi, CRP et passeport reçu...;-)

Au total le fédéral a pris 11 mois en tout et pour tout...visa valable jusqu'en février 2019..maintenant préparation de l'installation...

Courage a tous ça avance doucement mais ça avance...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/03/2018 à 20:37, patquebec a dit :

ça n'a pas vraiment bougé depuis un mois :(

 

Décision prise:

19/12    casperas

03/10    Rudy & AnneSo

28/12    BouBaly   (pas de news depuis sa demande de MàJ)

 

liste des gladiateurs encore en course (la date est la date de l'envoi au fédéral) :

 

2016    
02/09    lakcha
AR 30/11    ptitebelge

25/11    (piajoensuu)

03/12    (davkris)


2017    
16/01    tchouck
mars    toutix
30/03    ashleyrocks
01/04    virginiep
20/04    Sherby
25/04    senateur750
02/05    nath
17/05    momiemax44
10/05    kaleanne
    konanregis
21/09    (Rubifamily)

26/10     Hyram

22/11     napster

05/12     Larrytim

Salut.  C'est vrai que je me suis absenté depuis ma demande de mise à jour. Sur vos conseils, j'ai renouvelé mon passeport que j'ai reçu la semaine dernière. J'envoie les documents aujourd'hui et on verra quand est ce que j'aurais un dénouement. Pour rappel, ma VM est prolongée jusqu'en février 2019. A voir alors 

félicitations les glads qui arrivent au bout du tunnel. Nous on rame encore, quoique on n'a pas trop le choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Fred_lyon/mtl a dit :

Salut à tous,

Alors voilà fin des démarches ici aussi, CRP et passeport reçu...;-)

Au total le fédéral a pris 11 mois en tout et pour tout...visa valable jusqu'en février 2019..maintenant préparation de l'installation...

Courage a tous ça avance doucement mais ça avance...;-)


Hello,

 

Toutes mes félicitations, vous êtes tellement chanceux ...

Moi je suis dans la catégorie des travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec, mon dossier a été reçu au fédéral en Juin 2016, rien n'avance, très triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement