Jump to content

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)

Recommended Posts

• Habitués

@toutixtu l'as envoyer quand ton dossier ? c'est fatiguant de voir qu'il y a aucun mouvement, on va voir peut être qu'on lui enverra un message  1 semaine avant l'expiration de la VM  on ne sait jamais. Et comme tu dis il faut qu'il soit compréhensif, c'est  notre vie qu'ils tiennent entre leurs mains. nous depuis cette été on tourne en rond a attendre

• Replies 18.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les glads, changement d'antécédents et décision prise ce soir ???????????????. Je n'y crois pas. Je suis trop trop heureuse. Je vous souhaite à tous le même bonheur. Merci mille fois pour tous vos con

De mon côté, je voulais vous annoncer que mon statut a définitivement changé sur mon compte clégc ?????????????????????????. Je suis trop heureuse.    Je souhaite que vous connaissiez tous t

Voilà, "décision prise" s'affiche sur notre compte ECAS...

Posted Images

il y a 2 minutes, cocomicka a dit :

@toutixtu l'as envoyer quand ton dossier ? c'est fatiguant de voir qu'il y a aucun mouvement, on va voir peut être qu'on lui enverra un message  1 semaine avant l'expiration de la VM  on ne sait jamais. Et comme tu dis il faut qu'il soit compréhensif, c'est  notre vie qu'ils tiennent entre leurs mains. nous depuis cette été on tourne en rond a attendre

oh bah n'attends pas le dernier moment pour envoyer non plus ...

nous avions envoyé le dossier en mars avec un AR en avril

et une VM en mai

il y a 3 minutes, Korian a dit :

Juste pour info, vous avez une réponse en combien de temps suite à l'email envoyé pour avoir des nouvelles? 

Bah pour mon cas

les fois ou j'ai envoyé , j'avais une réponse le lendemain

il y a 7 minutes, Korian a dit :

:o:o:o:o 

Je n'ai toujours pas de réponse, mail envoyé la semaine dernière...

essaie peut etre d'envoyer avec une autre adresse mail

il y en a qui peuvent bloquer 

• Habitués
Il y a 18 heures, behive a dit :

C etait qui ton agent?

Moi je pense c est les agents qui retardent.  Il doit en avoir qui font la tête et sont lent exprès 

MF

• Habitués

J' ai recu ma 2 eme vm cette semaine sachant que j' ai passe vm 24 decembre 2016

AgEnt mf

Edited by hamdi2
il y a 1 minute, CaQue17 a dit :

14  mois dans 5 jours, pas  d'Ivm

Je suis le plus inquiet de ce forum.

D'abord bvc Londres 

Maintenant Dakar

tu as déménagé entre temps ?

• Habitués
il y a 3 minutes, CaQue17 a dit :

14  mois dans 5 jours, pas  d'Ivm

Je suis le plus inquiet de ce forum.

D'abord bvc Londres 

Maintenant Dakar

What?!! pourquoi ils ont changé de bvc?

• Habitués
Il y a 2 heures, cocomicka a dit :

@toutix j'ai  VS comme agent

Même agent que vous. Il avait été assez cool lors de ses réponses à mon mail, un peu énervé:shy:.

J'étais restée presque 4 mois sans nouvelle, suite à l'envoi des docs complémentaires.

Toujours est-il que moins d'un mois après mon mail j'avais l'E-brune sur ma clé GC, 7 mois après la VM.

Si votre visite médicale date de mai 2017, vous n'êtes pas loin de la moyenne de ceux de 2017. Faut continuer à s'armer de patience.

Bonjour.

Je suis nouveau dans ce forum. mon dossier a ete recu le 21 Novembre 2016 au CIC, j'ai anticipe la VM le 14 Mars 2017, elle a ete recu favorable. depuis plus rien. c'est Dakar qui traite mon dossier. vraiment stressant. je ne comprends pas

Edited by NeedVisaNowwwww
error done
il y a 7 minutes, woman63 a dit :

Même agent que vous. Il avait été assez cool lors de ses réponses à mon mail, un peu énervé:shy:.

J'étais restée presque 4 mois sans nouvelle, suite à l'envoi des docs complémentaires.

.

t'as une copie du message que tu avais envoyé ?

je sais pas moi j'opte pour le mail gentil bien formulé ...

car

j'ai peur que mon dossier soit mis en dessous de la pile sinon ...

• Habitués

Merci messager
C'est juste pour une précision.
J'aimerais aussi savoir, concernant le formulaire IMM 5690 ( liste de contrôle...), sur le site de CIC la dernière mise à jour date d'octobre 2017
Mais après téléchargement de celui ci, je constate qu'il est inscrit le mois de septembre 2016. C'est bon ou ai je un prblm sur mon ordinateur.
Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com