Jump to content

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Recommended Posts

  • Habitués
il y a 15 minutes, patquebec a dit :

@PACAtoQC il veut tellement aider tout le monde qu'il faut toujours qu'il teste toutes les procédures possibles...

:10_wink:

Je crois que tu as le meilleur mot de la fin que je ne pouvais espérer, merci ça fait plaisir. 

Je m'aide, je me dis que ma bonne CRP c'est pour vendredi :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 18.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les glads, changement d'antécédents et décision prise ce soir ???????????????. Je n'y crois pas. Je suis trop trop heureuse. Je vous souhaite à tous le même bonheur. Merci mille fois pour tous vos con

De mon côté, je voulais vous annoncer que mon statut a définitivement changé sur mon compte clégc ?????????????????????????. Je suis trop heureuse.    Je souhaite que vous connaissiez tous t

Voilà, "décision prise" s'affiche sur notre compte ECAS...

Posted Images

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Je crois que tu as le meilleur mot de la fin que je ne pouvais espérer, merci ça fait plaisir. 

Je m'aide, je me dis que ma bonne CRP c'est pour vendredi :)

Je te le souhaite de tout coeur :)

 

Link to post
Share on other sites
  • Habitués
Il y a 8 heures, PACAtoQC a dit :

Je crois que tu as le meilleur mot de la fin que je ne pouvais espérer, merci ça fait plaisir. 

Je m'aide, je me dis que ma bonne CRP c'est pour vendredi :)

Allez vendredi c'est le jour de réception de nos CRP: corrigées pour toi et avec des photos validées pour nous!

Link to post
Share on other sites
  • Habitués
Il y a 17 heures, Besse a dit :

 

 

 

 


Non aucune réponse
2 emails envoyés et rien jusqu'à ce jour.
je n'en peux plus moi de ne pas savoir.
Mon dossier est basique pourtant et je suis seule. Désespérant

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

 

Oh que je te comprends. Moi visite médicale validée le 29 mars et je suis toujours en attente de la demande de paiement des FDRP.

 

Je me disais que j'allais attendre de recevoir le mail pour payer mais là je vais le faire. D'ailleurs pour ceux qui l'ont déjà payé par anticipation comment avez vous fait pour l'envoyer. Je sais que la question est déjà traitée mais il y'a tellement de pages à lire (j'ai déjà testé ce matin). 

 

Courage @Besse

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, BouBaly a dit :

Oh que je te comprends. Moi visite médicale validée le 29 mars et je suis toujours en attente de la demande de paiement des FDRP.

 

Je me disais que j'allais attendre de recevoir le mail pour payer mais là je vais le faire. D'ailleurs pour ceux qui l'ont déjà payé par anticipation comment avez vous fait pour l'envoyer. Je sais que la question est déjà traitée mais il y'a tellement de pages à lire (j'ai déjà testé ce matin). 

 

Courage @Besse

Bonjour,

 

Il faut envoyer la preuve de paiement à ton BVC par email.

 

bonne journéne

Link to post
Share on other sites
  • Habitués
il y a 3 minutes, BouBaly a dit :

Oh que je te comprends. Moi visite médicale validée le 29 mars et je suis toujours en attente de la demande de paiement des FDRP.

 

Je me disais que j'allais attendre de recevoir le mail pour payer mais là je vais le faire. D'ailleurs pour ceux qui l'ont déjà payé par anticipation comment avez vous fait pour l'envoyer. Je sais que la question est déjà traitée mais il y'a tellement de pages à lire (j'ai déjà testé ce matin). 

 

Courage @Besse

J'ai payé et ai envoyé par mail le reçu en PJ avec en objet: "Urgent IUC XXXX-XXXX Reçu paiement frais de RP" à [email protected]

Link to post
Share on other sites
  • Habitués

Avec les CRP sur soi, on voyage donc sans AVE ni TVRP ? C'est bien ça ?

En lisant mes CRP, ou le site de CIC, ce n'est pas très clair je trouve...

Link to post
Share on other sites
  • Habitués
à l’instant, jblr83 a dit :

Avec les CRP sur soi, on voyage donc sans AVE ni TVRP ? C'est bien ça ?

En lisant mes CRP, ou le site de CIC, ce n'est pas très clair je trouve...

C'est exactement ça! Tes CRP et tes passeports uniquement. 

L'AVE c'est pour les touristes et la TVRP pour ceux qui n'ont pas leur carte de RP avec eux.

Link to post
Share on other sites
  • Habitués
il y a 7 minutes, Cariboufamily a dit :

C'est exactement ça! Tes CRP et tes passeports uniquement. 

L'AVE c'est pour les touristes et la TVRP pour ceux qui n'ont pas leur carte de RP avec eux.

Merci... ??

Link to post
Share on other sites
  • Habitués
Il y a 1 heure, Cariboufamily a dit :

J'ai payé et ai envoyé par mail le reçu en PJ avec en objet: "Urgent IUC XXXX-XXXX Reçu paiement frais de RP" à [email protected]

Merci @Cariboufamily je paie aujourd'hui car je ne peux plus d'attendre de mail. J'ai hâte de découvrir mon nouveau chez moi. 

Link to post
Share on other sites
  • Habitués
Il y a 1 heure, Edlyn0803 a dit :

Bonjour,

 

Il faut envoyer la preuve de paiement à ton BVC par email.

 

bonne journéne

Merci vraiment. Je paie de suite. Bonne journée 

Link to post
Share on other sites
  • Habitués

a0b718a9446c2ca283a98622143f8466.jpg
Oye Oye.. j'y crois pas. Ils viennent de commencer la vérification des antécédents !!! J'ai envoyé le troisième mail y'a 20 min et bim !


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Link to post
Share on other sites
  • Habitués
il y a 13 minutes, Besse a dit :

a0b718a9446c2ca283a98622143f8466.jpg
Oye Oye.. j'y crois pas. Ils viennent de commencer la vérification des antécédents !!! J'ai envoyé le troisième mail y'a 20 min et bim !


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Super. Une décision prise à suivre j'espère !!

Link to post
Share on other sites
  • Habitués

un petit coucou par ici pour les news de notre cote donc mail reçu finalisation dossier demande photos recu mercredi 23, photos envoyées samedi 27, réceptionnées le 30, ce jour mail changement statut clegc et ecas décision prise, j attends donc les papiers....

bref vendredi dernier j ai mis toutes mes annonces de vente de partout (meubles, jeep, bibelot,articles de peche....), dimanche j ai fait un vide grenier....bref j ai tout vendu en 2 jours!!?? , on libere notre appart le 29 juin donc les gens viennent récup les meuble le 23 juin, ensuite on va habiter chez une amie....

finalement au vu de ce que l on.emene (tableau, cannes a peches , jouet,...) et du prix des valises suplementair, bah on prends air transat option plus (2 bagages de 23kg chacun) et un container direct déménagement ( dépôt a dépôt) 2m3 pour 575e! Ca part fin juillet et nous on décolle 15/08.

pour les boulot bah moi je vais envoyer.ma démission ce jour sauf que je ne pourrai pas faire mon 3 mois de préavis....donc bref tant pis ils vont pas me faire un.procès hein....j ai une bagnole de fonction a rapporter sur paris (suis ravie 12h de route)! Quand a mon conjoint il a demande une rupture conventionnelle (réponse démain si tt va bien ) et j attends donc sa date de fin de contrat pour réserver les billets....

j ai tel a pole emploi il n y aura aucun problème.a.tout envoyer.les documents par mail pour geler ses droits.

ensuite bah l ecole au quebec c est en cours l inscription j attends crp pour leur envoyer.le dossier, il y a de la place pour ma fille donc impeccable....

voili voilou, on touche plus terre....je cours partout, je vends, je tri, je fait tout les vides greniers tous les dimanche jusqui départ....

j ai aussi eu desjardin, nos pb mon père étant client chez eux ils m attendent impatiemment....lol

Link to post
Share on other sites
  • Habitués
il y a 14 minutes, Besse a dit :

Décision Priiiiise .... Ouf j'espère qu'elle sera favorable :) 

10 mois jour pour jour, c'était quand même long 

Félicitations Besse !! Comme tu dois être heureuse et soulagée !!

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Besse a dit :

Décision Priiiiise .... Ouf j'espère qu'elle sera favorable :) 

10 mois jour pour jour, c'était quand même long 

Bonjour Besse,

 

Qui est votre agent svp?

 

Bonne journée

Link to post
Share on other sites
  • Habitués
à l’instant, Edlyn0803 a dit :

Bonjour Besse,

 

Qui est votre agent svp?

 

Bonne journée

MF

Link to post
Share on other sites
  • Habitués
il y a 16 minutes, Besse a dit :

Décision Priiiiise .... Ouf j'espère qu'elle sera favorable :) 

10 mois jour pour jour, c'était quand même long 

Ha ben voilà !! Super !!

C'était logique que ce soit enfin ton tour!

Félicitations!

Link to post
Share on other sites
  • Habitués

mail reçu a l instant du BVC comme quoi mes CRP ont étés envoyées hier (31 mai jour de mon anniversaire ??) !!!! Donc je devrai les avoir très prochainement au courrier!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines