Aller au contenu
Cariboufamily

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)

Messages recommandés

il y a 13 minutes, bambas a dit :

Salut behive!

C'est normal que ton dossier soit au sydney, c'est à l'étape finale que ton dossier va être transféré à Paris! Pourquoi je dis cela,  tout récemment j Ai reçu une demande d'information complémentaire pour la vérification des antécédents et l'agent en question était au BRC DE SYDNEY et non au Bvc d'Ottawa . Après quelques vérifications sur un autre forum anglophone, il paraît quand un bvc est saturé,  c'est sydney qui traite la demande jusqu'à clôturer la vérification des antécédents et ainsi transférer le dossier au bvc correspondant pour la brune et le visa ( pour les pays qui ont besoin d'un visa pour se rendre au canada)!

Ton dossier suit son cours et crois tu auras ton ivm bientôt! 

Ahhh je vois. Espérons ca ira vite pour moi. J espère au moins qu'ils ont commencé les verifs.

Il y a 4 heures, Rubifamily a dit :

envoie un mail n’hésite pas; j'avais envoyer un mail a parisimmigration ils l'ont transféré a sydney quil m'a répondu en disant votre dossier est en attente de traitement par un agent. 

Je vais relancer ircc en juillet si J ai toujours rien

il y a 11 minutes, behive a dit :

Ahhh je vois. Espérons ca ira vite pour moi. J espère au moins qu'ils ont commencé les verifs.

Tu auras une mise à jour pour ça!  Je l'avais moi!

Bonsoir 

Besoin d'aide svp je vous explique  mon cas .

J'ai envoyer mon dossier fédéral en septembre accusé  de réception en décembre 2017. Et hier j'ai eu l'information que mon dossier ma était retourner pour problème de paiement.  Donc je doit refaire la demande avec le paiement sachant que j'allait envoyer le dossier fédéral de ma fille cet semaine ou précisément rajouter le dossier de ma fille a ma demande fédéral mais j'ai pas encore de CSQ pour ma fille . 

Donc je me demande lorsque je v refaire mon dossier fédéral je rajoute ma fille directement dans le dossier sans CSQ . C'est à dire faire la demande fédéral ensuite envoyer le CSQ par mail . 

Ou c'est une mauvaise idée de s'y prendre ainsi .

J'ai besoin de conseil pour éviter de faire une erreur dans la procédure. 

envoie un mail n’hésite pas; j'avais envoyer un mail a parisimmigration ils l'ont transféré a sydney quil m'a répondu en disant votre dossier est en attente de traitement par un agent. 
Bjr je crois ça ne sert à rien de faire des mails tout le temps pour avoir les mêmes réponses. Et en plus cic précise que le temps de réponse au mail n'est pas compris dans les délais de traitement. Donc vaut mieux les laisser travailler et pouvoir avancer dans le traitement des dossiers.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant Tapatalk

Quels sont les glads qui ont à peu près les mêmes statistiques que moi?

7 minutes ago, momiemax44 said:

Moi, réception du dossier le 2 mai 2017

Rien ne bouge:fou4:

On se tient au courant... 

il y a 36 minutes, nath a dit :

Moi, dossier réceptionné le 20/04/2017.On se suit!

il y a une heure, nath a dit :

Ça devient insupportable cette attente franchement !!!!   

Il y a 1 heure, momiemax44 a dit :

De notre côté, le dossier fédéral a été réceptionné mi-avril 2017. Nous avons effectué la visite médicale mi-juillet avec une VM validée à la fin de ce même mois... Depuis, comme pour beaucoup d'entre vous, nous attendons impatiemment "la délivrance" !

Courage à tous les Glads ! 

Salut,

J'ai fini la procédure de parrainage de ma fille de 12ans qui vient d'avoir le visa et la CRP. Je me demande s'il est possible de la faire venir seule au Canada si oui quels sont les documents qu'elle doit avoir en sa possession.

Merci

Il y a 4 heures, Sherby a dit :

Moi, dossier réceptionné le 20/04/2017.On se suit!

dossier réceptionné le 25/04/2017 et VM: 24/07/2017

Il y a 23 heures, sahsouhe83 a dit :

Donc je me demande lorsque je v refaire mon dossier fédéral je rajoute ma fille directement dans le dossier sans CSQ . C'est à dire faire la demande fédéral ensuite envoyer le CSQ par mail . 

Ou c'est une mauvaise idée de s'y prendre ainsi .

J'ai besoin de conseil pour éviter de faire une erreur dans la procédure. 

tu va refaire les formulaire en déclarant ta fille ( c est obligatoire que tu mentionne tt les membre de la famille qu ils t accompagne ou non ..) aprés tu explique dans une feuille blanche séparer le cas de ta fille ...

Le 22/05/2018 à 23:18, bambas a dit :

Salut behive!

C'est normal que ton dossier soit au sydney, c'est à l'étape finale que ton dossier va être transféré à Paris! Pourquoi je dis cela,  tout récemment j Ai reçu une demande d'information complémentaire pour la vérification des antécédents et l'agent en question était au BRC DE SYDNEY et non au Bvc d'Ottawa . Après quelques vérifications sur un autre forum anglophone, il paraît quand un bvc est saturé,  c'est sydney qui traite la demande jusqu'à clôturer la vérification des antécédents et ainsi transférer le dossier au bvc correspondant pour la brune et le visa ( pour les pays qui ont besoin d'un visa pour se rendre au canada)!

Ton dossier suit son cours et crois tu auras ton ivm bientôt! 

je me rappel l heur de déménagement  l ambassade du canada a paris ils ont mentionné qu ils traitent plus les demandes d immigration et qui ils faut se référer au site Sydney ...  

Le 2018-05-23 à 00:46, bambas a dit :

Tu auras une mise à jour pour ça!  Je l'avais moi!

Tu veux dire que comme je n ai pas eu cette mise a jour ils n'ont pas commencé les verif? Qu est ce qu'ils font avec mon dossier depuis alors?

je viens d'avoir la confirmation de l'agent cic que ma demande est traité par Sydney en novo scotia

il y a 49 minutes, Simeon a dit :

je viens d'avoir la confirmation de l'agent cic que ma demande est traité par Sydney en novo scotia

Vous residee ou? Quels sont vos stat? Svp

Modifié par behive

Bonjour,

Suite à l'obtention de mon CSQ le 2 mai 2018, je complète le dossier pour la demande de résidence permanente.

Doit-on compléter le formulaire IMM5409-Déclaration officielle d'union de fait lorsqu'on a un csq ? (J'ai une conjointe bien-sur)

Merci d'avance pour vos réponses.

J'ai eu la réponse à ma question dans la liste de documents, par contre ma carte d'identité nationale et celle de ma conjointe sont périmées, le passeport est-il suffisant ?