Aller au contenu
Cariboufamily

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)

Messages recommandés

Bonjour les gladiateurs fédérale je me présente rafik d'Alger je suis en attente de IVM . Mon ARDF était le 12 décembre 2017. J'ai pas réussi à lier mon dossier à mon compte clégc et pas nouvelle sur mon cas. Donc j'ai envoyer un mail  à Sydney pour avoir une sur mon cas ( pas d'accès à clégc et létat de mon dossier )  j'ai reçu la réponse suivante j'ai pas très bien compris qui pourrait m'éclairer merci .

Bonjour Rafik Medjkouah,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information à votre dossier et il semble que le bureau responsable vous a retourné la demande au complet avec une lettre explicative à votre adresse.

Nous vous invitons à consulter la lettre explicative afin d'obtenir plus d'informations par rapport au retour de la demande. Elle contiendra des informations à propos du retour de votre demande et les étapes à suivre si vous désirez toujours soumettre une demande.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :

Sincèrement,

Besnik, Agent 4161 
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada 
https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html

Il y a 1 heure, momiemax44 a dit :

Tu as combien de temps pour valider la RP?

jusqu à avril 2019  mais j'attends pas jusque la lol

il y a une heure, sahsouhe83 a dit :

Bonjour les gladiateurs fédérale je me présente rafik d'Alger je suis en attente de IVM . Mon ARDF était le 12 décembre 2017. J'ai pas réussi à lier mon dossier à mon compte clégc et pas nouvelle sur mon cas. Donc j'ai envoyer un mail  à Sydney pour avoir une sur mon cas ( pas d'accès à clégc et létat de mon dossier )  j'ai reçu la réponse suivante j'ai pas très bien compris qui pourrait m'éclairer merci .

Bonjour Rafik Medjkouah,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information à votre dossier et il semble que le bureau responsable vous a retourné la demande au complet avec une lettre explicative à votre adresse.

bah c'est qu'il manquait quelque chose à ton dossier

ou une information manquante* ou signature ...

et ton dossier a été retourné

Il y a 6 heures, toutix a dit :

pfouillala 

maintenant j'ai l'impression que le temps passe hyper vite !

:P  dépêche toi; c'est quand tu as prévu de partir? 

il y a 21 minutes, sahsouhe83 a dit :

Bonjour Rafik Medjkouah,

Nous vous invitons à consulter la lettre explicative afin d'obtenir plus d'informations par rapport au retour de la demande. Elle contiendra des informations à propos du retour de votre demande et les étapes à suivre si vous désirez toujours soumettre une demande.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :

Sincèrement,

Besnik, Agent 4161 
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada 
https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html

Bonjour, 

Tu dois attendre d'arrivé de courrier, soit le document exigé n'a pas été fourni ou erreur de paiement .......etc. Tant que tu reçois pas ton dossier c'est difficile de connaitre la raison .

il y a 28 minutes, Rubifamily a dit :

:P  dépêche toi; c'est quand tu as prévu de partir? 

Le mois prochain 

est ce que quelqu un peut me donner le lien ou adresse pour ecrire a IRCC la svp?

je veux faire un mail pur savoir ou en est mon dossier.

Ca fait unbon moment que je n ai pas de news. je voulais attendre juillet pout faire mon 1er mail mais comme ils prennent du temps pour repondre je prefere ne pas attendre

J'ai essayé de remonter tout les commentaires pour trouver mais il y en tellement que c est galere

merci

Je vois que la sir detail la ou  j avais "veuillez donner un suivi" est passé a "soumis". Mais j ignore quand. Car je n'ai pas eu d alerte dans mon mail.

Mais je sais que pendant longtemps j'avais "veuillez donner un suivi". Ca veut dire quoi dc???

Bonsoir les Glads,
Est-ce que il possible de prendre un Avocat a cette étape fédéral étant donné que mon dossier n'est pas encore finalisé.
Pour rappel je suis a mon 32eme mois de procédure fédéral et Nos CSQ expirent dans 3 mois.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

il y a 59 minutes, behive a dit :

Je vois que la sir detail la ou  j avais "veuillez donner un suivi" est passé a "soumis". Mais j ignore quand. Car je n'ai pas eu d alerte dans mon mail.

Mais je sais que pendant longtemps j'avais "veuillez donner un suivi". Ca veut dire quoi dc???

C'est une mise à jour et j'avais ça aussi! J'ai reçu mon ivm environ 2 mois après ça! 

il y a 41 minutes, bambas a dit :

C'est une mise à jour et j'avais ça aussi! J'ai reçu mon ivm environ 2 mois après ça! 

Comment sais tu quand c'est passé à soumis ? Tu as eu une alerte pour cette mise a jr? Moi j ai rien eu.

Il y a 1 heure, behive a dit :

Comment sais tu quand c'est passé à soumis ? Tu as eu une alerte pour cette mise a jr? Moi j ai rien eu.

Non tu reçois pas une alerte pour ça! J'ai seulement vu le changement en me connectant. Le changement s'est effectué apres une maintenance de leur site au mois de janvier!

Il y a 10 heures, H-med a dit :

Bonsoir les Glads,
Est-ce que il possible de prendre un Avocat a cette étape fédéral étant donné que mon dossier n'est pas encore finalisé.
Pour rappel je suis a mon 32eme mois de procédure fédéral et Nos CSQ expirent dans 3 mois.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Salut,

Tu es dans quelle catégorie ? Tu as un dossier un peu "particulier" pour que cela soit si long ?

Pour tes CSQ, je pense qu'ils peuvent expirer, cela n'a pas d'importance puisque tu les as déjà transmis pour ta demande au fédéral.

Il y a 13 heures, H-med a dit :

et Nos CSQ expirent dans 3 mois.

ils se chargent de renouveler ton CSQ en interne

Il y a 9 heures, bambas a dit :

Non tu reçois pas une alerte pour ça! J'ai seulement vu le changement en me connectant. Le changement s'est effectué apres une maintenance de leur site au mois de janvier!

Ok je vois ca veut dire que c est recent alors car jss sir en janvier même mars j avais toujours veuillez donner un suivi. Il y a eu une maintenance la semaine dernière ca doit être suite a cela quz ca a changé. Attendons dz voir donc si en juillet j aurais une ivm.

Salut,

Tu es dans quelle catégorie ? Tu as un dossier un peu "particulier" pour que cela soit si long ?

Pour tes CSQ, je pense qu'ils peuvent expirer, cela n'a pas d'importance puisque tu les as déjà transmis pour ta demande au fédéral.

TQQ

il y a 47 minutes, H-med a dit :

TQQ

Tu as essayé d'écrire à l'ambassade pour avoir des informations ? (PARISIMMIGRATION@international.gc.ca)

Tu as "de la chance" car dans ta catégorie il y a un délai annoncé, peut-être que tu peux demander une explication du fait que le délai soit très largement dépassé ?

Tu as essayé d'écrire à l'ambassade pour avoir des informations ? (PARISIMMIGRATION@international.gc.ca)

Tu as "de la chance" car dans ta catégorie il y a un délai annoncé, peut-être que tu peux demander une explication du fait que le délai soit très largement dépassé ?

Je l'ai fais régulièrement. Leurs réponse est toujours standards. " en cours de traitement sur l'enquête sécuritaire. Bla bla

il y a 7 minutes, H-med a dit :

Je l'ai fais régulièrement. Leurs réponse est toujours standards. " en cours de traitement sur l'enquête sécuritaire. Bla bla

C'est dingue ça ! Moi j'en suis à 24 mois de délais mais je suis dans une catégorie "spéciale" (travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec). Peut-être que d'autres personnes auront des idées.

Tu as essayé de demander sur Twitter ? Tu as plusieurs comptes de personnes en rapport avec l'Ambassade.

BONJOUR Tout LE MONDE!

J'AI encore quelques questions pour vous! merci de me repondre, vous allez m'aider beaucoup!

1 - les antecedents personnels - est ce qu'on peut ecrire l'emploi meme si nous ne travaillons pas  (ou n'avons pas travalle') oficiellement dans l'etablisement? vont-ils verifier nos emplois passes? parce que si oui et si nous n'avons pas travaille oficiellement ils vont pas trouver nos noms dans les cadres de companie... quoi faire dans ce cas?? ecrire ou non? 

2 - Comment remplir les cases s'il y a peu de place pour le nom d'etablisements etc.??  

3 - Ce que concerne liste des voyage - ils parlent de quel type de voyage? c'est a propos des voyage qui dure moins de 6 mois? 

moi, j'habite dans un pays differente de mon pays d'origine pendant 10 ans. je doit mentionne ca dans la liste, vu que j'avais 2   voyage au pays pour les vacances, ou bien je mentionne juste les voyage pour les vacances?? 

4 - Et aussi sur des voyages - nous devons prouver nos buts de chaque voyage ou c'est juste la statistique??