Aller au contenu
Cariboufamily

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)

Messages recommandés

quand on a vérification des antécédent il font quoi vous savez vous 

il y a une heure, davkris a dit :

quand on a vérification des antécédent il font quoi vous savez vous 

Voyages 

casiers judiciaires 

10 mois depuis le dépôt !  Il reste du chemin avec les 16 mois de traitement!

Courage a tous!

il y a 14 minutes, bambas a dit :

Courage a tous!

Tu sais, moi j'en suis à pratiquement 24 mois (oui 2 ans ...) et il n'y a même plus de délai pour ma catégorie (travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec). J'ai même pas encore reçu l'IVM, j'espère que ça ira plus vite pour toi.

il y a 1 minute, Geoffrey38 a dit :

Tu sais, moi j'en suis à pratiquement 24 mois (oui 2 ans ...) et il n'y a même plus de délai pour ma catégorie (travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec). J'ai même pas encore reçu l'IVM, j'espère que ça ira plus vite pour toi.

Oui j'ai lu certains de tes posts mais c'est aberrant votre catégorie franchement ! Et le pire il ny a pas de délais officiel ? Tu dois avoir des nerfs d'acier j'imagine !!! Vraiment courage à toi c'est facile à dire mais que dire de plus. Oh my good

il y a 3 minutes, bambas a dit :

Oui j'ai lu certains de tes posts mais c'est aberrant votre catégorie franchement ! Et le pire il ny a pas de délais officiel ? Tu dois avoir des nerfs d'acier j'imagine !!! Vraiment courage à toi c'est facile à dire mais que dire de plus. Oh my good

Non, il n'y a pas (ou plus) de délai officiel car nous sommes très peu dans cette catégorie (le quota était de 50 dossiers en 2015 pour le CSQ, le quota est fermé depuis 2016). 

Au début, je regardais pratiquement chaque semaine s'il y avait du nouveau, maintenant ben j'attends ...

Honnêtement, je ne sais même pas ce qu'on fera si un jour nous sommes acceptés. Avec un tel délai d'attente, impossible de se projeter, de monter un "plan d'affaires". Je ne peux même pas chercher de partenaires commerciaux ou financiers etc. puisque je n'ai aucune visibilité. Puis les enfants grandissent, la motivation diminue etc. 

il y a une heure, bambas a dit :

Courage a tous!

Nous ce sera bientôt 12 mois d'attente:fou4:!!!

il y a 14 minutes, momiemax44 a dit :

Nous ce sera bientôt 12 mois d'attente:fou4:!!!

La vm est passée?

il y a 1 minute, bambas a dit :

La vm est passée?

Oui nous nous l'avons passé le 17 août 2017

à l’instant, momiemax44 a dit :

Oui nous nous l'avons passé le 17 août 2017

C'est une question de temps @momiemax44 ! Et les antécédents sont en cours?

C'est une question de temps @momiemax44 ! Et les antécédents sont en cours?

Non rien encore!!!

il y a 16 minutes, momiemax44 a dit :

Non rien encore!!!

Peut être ils sont entrain de le faire sans mettre à jour le compte! Courage 

Mes documents additionnels sont en cours d'examen aujourd'hui !

Wait and see

Mes documents additionnels sont en cours d'examen aujourd'hui !

Wait and see

Super en voila une bonne nouvelle!!!

Moi j en suis à 13 mois d’attente à la fin de la semaine depuis le dépôt du dossier et toujours rien...pas d’antécédents en cours, pas de demande de mise à jour...c’est désespérant!j espère que ça va bientôt bouger!

il y a 1 minute, Sherby a dit :

Moi j en suis à 13 mois d’attente à la fin de la semaine depuis le dépôt du dossier et toujours rien...pas d’antécédents en cours, pas de demande de mise à jour...c’est désespérant!j espère que ça va bientôt bouger!

Ben si ça peut vous remonter le moral j'en suis à 22 mois d'attente et toujours rien. J'espère qu'ils vont bouger cet été maximum car Ras le bol de tous ça. 

il y a 10 minutes, fantasticos a dit :

Ben si ça peut vous remonter le moral j'en suis à 22 mois d'attente et toujours rien. J'espère qu'ils vont bouger cet été maximum car Ras le bol de tous ça. 

Quoiiiiiii? Non mais c'est quoi cette histoire ? C'est quoi la raison? :angry:

il y a 34 minutes, fantasticos a dit :

Non ça me remonte pas le moral ça me fait peur plutôt ?.c est quand même pas normal toute cette attente...

Salut,

Voici une nouvelle qui m'a sursauté en la lisant. Sur le site du CIC, il est marqué ceci: je ne sais pas quoi penser. Sommes-nous concernés? Cela risque-t-il de prolonger les délais? Quel impact sur le traitement général des dossiers? Autant de questions.

Par rapport aux derniers échanges, moi j'en suis à 17 mois de traitement; j'ai reçu en février une lettre avant arrivée et une demande de documents en compléments, depuis silence radio. J'ai hate vraiment d'en finir avant l'entrée en vigueur des nouvelles exigences qui m'inquiètent par rapport aux délais.

Nous prévoyons d’étendre nos exigences relatives aux empreintes digitales et à la photo

À compter du 31 juillet 2018, il se peut que vous ayez à fournir vos données biométriques (empreintes digitales et photo) si vous présentez une demande pour obtenir un visa de visiteur, un permis d’études, un permis de travail ou la résidence permanente et que vous êtes originaire d’Europe, du Moyen-Orient ou d’Afrique.

Vérifiez si vous êtes visé par ces changements.

Invité

Beaucoup de pays ne sont pas concernés.