Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
On 15/02/2018 at 8:04 PM, BouBaly said:

Salut chers glads. Quelques jours l'nvitation à profiter des services gratuits avant l'arrivée au Canada, j'ai reçu hier un mail de mon MF me demandant des documents en complément: Annexe A document IMM5669, photocopie passeport, casier judiciaire. 

Donc ça avance. Seul hic, mon passeport doit expirer en juin prochain: dilemme est de le renouveler ou pas sachant le renouvellement peut prendre temps et que j'avais déjà demandé à mon agent qui avait répondu non; mais ça c'était en mai dernier. Des conseils? 

Pour rappel, j'en suis à mon 13eme mois. 

Est ce que tu es prêt à partir au dernier moment avant juin? 

De toute façon, il faudra que tu refasses ton passeport, délais avec l ambassade sur place, tarif ? Disponibilité avec la job?

Pour ma part je referais maintenant puisque tu as du temps, mise à jour au CIC. Pas d attente de rdv à l ambassade, photos moins chères au bon format,etc mais mon délais est de 15 jours pour l avoir, en expliquant que je dois réserver l avion est que pour la date de retour, il sera périmé...

Avantages et inconvénients dans les 2 cas... À toi de voir ce qui est le mieux pour toi... En tout cas cela avance... Bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 16/02/2018 at 1:32 AM, fantasticos said:

Salut à tous, après avoir refait ma vm le 6 janvier  et elle est favorable rien à l'horizon, donc j'ai décidé d'écrire à mon agent MDY pour me renseigner sur l'état d'avancement et bien sur la réponse standard :fou4: j'en ai marre et plus que ral le bol de cette procédure qui n'ont fini pas.  Que dois je faire ? 

Screenshot_2018-02-15-15-06-12.png

C est :fou4: courage...

Je ne sais quoi te conseiller, j' ai jamais lu cette situation... Les délais ont explosé et les dossiers semblent être traité au cas par cas... Ils doivent être perdus eux aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@rayano @patquebec @cocomicka et à tous ceux pour qui cela avance et décision prise..

 félicitations encore

Pouvez vous nous faire un retour, voir le délais de recevoir la brune et la date maxi pour valider en fonction de la VM ?

 

@patquebec peux tu mettre le tableau en gardant les décisions prises et rajouter les dates ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, nath a dit :

 

@patquebec peux tu mettre le tableau en gardant les décisions prises et rajouter les dates ? Merci

 

Heuuu, j'ai pas tout compris :)

Mais j'ai du mal à suivre tous les changements, donc j'pense pas que je vais arriver à maintenir le tableau à jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, patquebec a dit :

Hé bien voilà, ça y est, c'est bon pour moi !!! clé gc mise à jour

Décision finale: votre demande a été approuvée !!!

:drinks::yahoo::dingue2toi::sorcerer::yahoo::db::dingue2toi::yahoo::drinks:

 

un grand bravo du coup ta vm est prolongé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
47 minutes ago, patquebec said:

 

Heuuu, j'ai pas tout compris :)

Mais j'ai du mal à suivre tous les changements, donc j'pense pas que je vais arriver à maintenir le tableau à jour ^^

Lol c est pour celà que je te demande le tableau... J' ai du mal à suivre aussi... Tant mieux...

 

Peux tu le remettre en laissant ceux qui ont eu décision prise et rajouter le mois de la décision ou les barrer ou les déplacer ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mes stats sont un peu bizarres lol

depot fdr 10/03/17

ar fdr 05/04/17

instruction vm 18/12/17 

VM 04/01/18

MAJ 31/01/18

Invitation aux services avant l'arrivée  01 /02/18

Vérification d'antécédents   devient : Sans objet le 14/02/18    

je me demande si ceci veut dire que la brune est proche, ou je dois attendre encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, patquebec a dit :

Hé bien voilà, ça y est, c'est bon pour moi !!! clé gc mise à jour

Décision finale: votre demande a été approuvée !!!

:drinks::yahoo::dingue2toi::sorcerer::yahoo::db::dingue2toi::yahoo::drinks:

 

 

T'as eu le email "ready for visa", stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, blanda a dit :

Slt a tous svp aidez moi. j'ai besoin de la fiche A-0522-OF (2017-01) sauvez moi je suis bloquer.

merci.

c quoi ton soucis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, toutix a dit :

la seule fois ou les gens sont content d'aller chez le médecin ahaha

c'est pour l'immigration

oui et de payer 110€ la consultation plus le reste 

pour nous 700€ :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, neillie a dit :

Bonjour, mes stats sont un peu bizarres lol

depot fdr 10/03/17

ar fdr 05/04/17

instruction vm 18/12/17 

VM 04/01/18

MAJ 31/01/18

Invitation aux services avant l'arrivée  01 /02/18

Vérification d'antécédents   devient : Sans objet le 14/02/18    

je me demande si ceci veut dire que la brune est proche, ou je dois attendre encore 

marsssss 2017 j suis vert !

oui sa sent la la libération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, nath a dit :

Est ce que tu es prêt à partir au dernier moment avant juin? 

De toute façon, il faudra que tu refasses ton passeport, délais avec l ambassade sur place, tarif ? Disponibilité avec la job?

Pour ma part je referais maintenant puisque tu as du temps, mise à jour au CIC. Pas d attente de rdv à l ambassade, photos moins chères au bon format,etc mais mon délais est de 15 jours pour l avoir, en expliquant que je dois réserver l avion est que pour la date de retour, il sera périmé...

Avantages et inconvénients dans les 2 cas... À toi de voir ce qui est le mieux pour toi... En tout cas cela avance... Bravo...

Salut.

Merci ton retour. 

Je ne suis pas pressé de partir car je suis encore aux études (fin de these). Limite ça ne me dérange pas de partir le plus tard possible. En fait j'avais juste envie d'en finir avec cette procédure. J'avais prevu de valider la RP dans un premier temps et aller m'installer plus tard. En y reflechissant, je me dis que c'est la meme chose. Donc, pour ne pas stresser, j'ai décidé de renouveler tranquillement mon passeport et de faire la mise à jour en même temps (de toutes les façons il faut un passeport qui ait au moins 6 mois de validité pour réserver un vol et pour CIC). Et partir plus tard n'est pas plus mal; d'autant que mon agent a automatiquement demandé la prolongement de la validité de ma VM. 

MERCI ET COURAGE. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

la seule fois ou les gens sont content d'aller chez le médecin ahaha

c'est pour l'immigration

Dans le même genre la seule fois où j’étais heureux de payer un gros montant c’etait lors des frais du fédéral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nath a dit :

Lol c est pour celà que je te demande le tableau... J' ai du mal à suivre aussi... Tant mieux...

 

Peux tu le remettre en laissant ceux qui ont eu décision prise et rajouter le mois de la décision ou les barrer ou les déplacer ? Merci

Ha, oki :)

j’essaierai de faire ça en rentrant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, _RiK a dit :

 

T'as eu le email "ready for visa", stp?

Ha, c’était une question ?

Non je n’ai pas eu le mail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement