Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 58 minutes, Mayre1612 a dit :

 Je suis à Québec, j’ai fait ma demande à Sydney. 

Ceux du Québec recoivent svt l ivm quand? Demande aux anciens et tu sauras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j attend l ivm. Je ne sais pas si le bvc de paris a changé aussi et n envoi plus les ivm 2 a 3semaine après AR. Personne de mon bvc ne sait encore plein donc j attend de voir si d ici fin janvier j ai rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bambas a dit :

Hahahahhhaha j'en avais besoin ce ton comique! Je crois que c'est plus facile de décrocher la lune que ce tu dit la se réalise!  Néanmoins j'ai bien rigolé :lol:

Il faut y croire pour que ca arrive. Sinon ca n arrivera pas. Attire la chance vers toi ??. Je vais donc y croire pour toi ?

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, globulegris a dit :

Bonsoir les parents canadiens,

Aidez moi à comprendre ce qui se passe pour mon dossier. 

Depuis le 06 Septembre mon passeport et celui de ma conjointe sont au BVC Dakar pour le Visa ; donc mon statut du dossier est: EN ATTENTE DE LA RÉCEPTION DU PASSEPORT CONTENANT LA VIGNETTE. 

Maintenant, aujourd'hui je vais consulter mon espace client et je trouve :

" Réception d'un courriel du Gouvernement informant notre client du recours aux services sociaux. MDI "

 

Donc pour ceux au même niveau de traitement ou à peut près que moi, si vous pouvez m'aider à comprendre ehhh humm merci 

 

 

Faudrait peut être envoyer un mail à votre agent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, behive a dit :

Moi aussi j attend l ivm. Je ne sais pas si le bvc de paris a changé aussi et n envoi plus les ivm 2 a 3semaine après AR. Personne de mon bvc ne sait encore plein donc j attend de voir si d ici fin janvier j ai rien.

Je confirme IVM reçu du BVC de paris en 8 jours en novembre.

A moins que ça ait changé depuis...Mais comme le disait quelqu'un plus haut, nos dossiers sont différents, agents différents et/ou périodes de dépôts différentes.

Modifié par montrealparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) le prochain qui envoit son dossier ? -->>il veut pas mettre une mini caméra  ? héhé

version McGyver :) 

>histoire de savoir ce qui se passe un peu dans les Bureaux ;) 

mcc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, montrealparis a dit :

Je confirme IVM reçu du BVC de paris en 8 jours en novembre.

A moins que ça ait changé depuis...Mais comme le disait quelqu'un plus haut, nos dossiers sont différents, agents différents et/ou périodes de dépôts différentes.

8 jours après ton accusé de reception? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, montrealparis a dit :

Je confirme IVM reçu du BVC de paris en 8 jours en novembre.

A moins que ça ait changé depuis...Mais comme le disait quelqu'un plus haut, nos dossiers sont différents, agents différents et/ou périodes de dépôts différentes.

par contre j'ai pas toujours reçu IVM alors que j'i recu AR le 21/12.  votre msg me rassure j'espere ici dans quelque jours j'aurais ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il semble qu' il n y a pas beaucoup de personnes déjà au Canada avec le dossier en RP en cours dans ce topic, histoire de voir la tendance du bvc d'Ottawa!  Pour de voir leurs stats

Modifié par bambas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/01/2018 à 05:03, PACAtoQC a dit :

J'ai lu sur des forums tellement de bêtises :)

Mais tellement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rudy & AnneSo a dit :

Mais tellement... 

Il y a aussi de bonnes choses et surprises... 

2018 va vous libérer, j'avoue que c'est difficile en ce moment d'analyser quelque chose, encore plus que je m'y intéresse plus autant. Profitez pour partir heureux, préparez vous au mieux, optimisez et surtout venez avec un bon plan. Le reste, le négatif est vrai inutile, ne sert à rien et risquera de vous freiner. 

La fin est proche, la période des fêtes/vacances se terminent, je le vois beaucoup de magasins réouvrent vers le 8 janvier, tout va repartir même s'il fait très froid, ça ne le gène pas trop, on l'affronte et surtout un comme ça c'est pas arrivé depuis longtemps, si froid sur une durée si longue. 

Have fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Rubifamily a dit :

par contre j'ai pas toujours reçu IVM alors que j'i recu AR le 21/12.  votre msg me rassure j'espere ici dans quelque jours j'aurais ivm

T inquiète  moi non plus jpas reçu et mon AR date du 14/12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, montrealparis a dit :

Je confirme IVM reçu du BVC de paris en 8 jours en novembre.

A moins que ça ait changé depuis...Mais comme le disait quelqu'un plus haut, nos dossiers sont différents, agents différents et/ou périodes de dépôts différentes.

J attend encore l ivm mon AR date du 14/12 peut etre ca a changé 

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, behive a dit :

J attend encore l ivm mon AR date du 14/12 peut etre ca a changé 

C'est claire. Il n'est pas exclu que ça ait changé, rien d'étonnant de la part du CIC.

En parcourant les forums, j'ai appris que la procédure fédéral se faisait en 4-6 mois!!

A présent toutes les étapes de la procédure pour immigrer sont plus longues. Mais un jour ce sera terminé.

En attendant, comme le disait une autre légende qui nous a quittés hier :

" Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va...

Suis ton cœur qui insiste
Ce monde n'est pas le tien, viens
Bats-toi, signe et persiste.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question "panique"... Lorsque j'ai reçu le courrier pour donner des documents complémentaires, j'ai bêtement envoyé les documents par courrier postal. La clé CG indique bien "Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen."

 

En fouillant sur le site, j'ai vu qu'on pouvait les téléverser... Je n'avais pas vu cela, mais comme la Clé CG s'est mise à jour, et que tous le dossier était parti en papier, je suis resté sur cette logique. Cela est problématique? Quelle adresse mail (ou téléphone) puis je utiliser pour contacter le service gérant les dossiers? 

 

Il fallait que je donne ces papiers avant fin juillet, s'il y avait eu une erreur, ils m'auraient contactés? :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Korian a dit :

Petite question "panique"... Lorsque j'ai reçu le courrier pour donner des documents complémentaires, j'ai bêtement envoyé les documents par courrier postal. La clé CG indique bien "Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen."

 

En fouillant sur le site, j'ai vu qu'on pouvait les téléverser... Je n'avais pas vu cela, mais comme la Clé CG s'est mise à jour, et que tous le dossier était parti en papier, je suis resté sur cette logique. Cela est problématique? Quelle adresse mail (ou téléphone) puis je utiliser pour contacter le service gérant les dossiers? 

 

Il fallait que je donne ces papiers avant fin juillet, s'il y avait eu une erreur, ils m'auraient contactés? :) 

 

 

Envoie un mail pour leur demander >>  [email protected]

indique bien tes identifiants dans l'onglet Objet de ta correspondance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous 

J' ai une question concernant l' envoi de mon dossier fédéral, quelld adresse mettre sur l'enveloppe?sachant que j' envoie mon dossier à partir de la france via le service de la poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lyndouche a dit :

Bonjour à tous 

J' ai une question concernant l' envoi de mon dossier fédéral, quelld adresse mettre sur l'enveloppe?sachant que j' envoie mon dossier à partir de la france via le service de la poste .

La poste ?? lol ahaha

t'as pas froid aux yeux twa !!!

 

c'est rue Dorchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, toutix a dit :

La poste ?? lol ahaha

t'as pas froid aux yeux twa !!!

 

c'est rue Dorchester

Pourquoi il y' un problème avec la poste  ? J' ai précisé que je vais mon dossier à partir de la France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement