Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, Julienbxl a dit :

Félicitations,

Tu as reçu ça dans la soirée?

Tu dois cliqué sur le texte du message que tu as reçu dans la clé GC dans Objet et tu va avoir un lien 'visualisez ce message' qui va s'ouvrir et tu clique la dessus.

Bon courage.

Bonsoir les glads,

 

Merci @Julienbxl. Il n'y a pas de message autre que les messages concernant le rapport médical.

 

Pour résumer, j'ai reçu hier soir "demande approuvée" dans la CléGC et DecisionMade dans Ecas.

Ce matin, j'ai reçu un mail disant que ma demande a fait objet d'une mise à jour.

Ce soir dans la BAL .............. la BRUNE !!!!!!!

Nous sommes super heureux !!!!

 

Les glads, vous allez l'avoir la vôtre très vite !

 

@nath on ne sait pas exactement quand on va partir, peut-être au début de l'année prochaine.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, richman206 a dit :

Les glads, qui d'entre vous est déjà sur Montréal (île) ou Longueuil ?

j'habite la rive sud de Montréal
j'ai habité 1 an à Brossard à coté de Longueuil
je travaille à Montréal
tu avais des questions particulières? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, richman206 a dit :

Pour résumer, j'ai reçu hier soir "demande approuvée" dans la CléGC et DecisionMade dans Ecas.

Ce matin, j'ai reçu un mail disant que ma demande a fait objet d'une mise à jour.

Ce soir dans la BAL .............. la BRUNE !!!!!!!

Nous sommes super heureux !!!!

Félicitations
Comme je t'envie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, richman206 a dit :

Les glads, qui d'entre vous est déjà sur Montréal (île) ou Longueuil ?

Moi sur rive sud aussi et travaille sur Montréal pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, richman206 a dit :

 @JulienbxlPour résumer, j'ai reçu hier soir "demande approuvée" dans la CléGC et Decision Made dans Ecas.

Ce matin, j'ai reçu un mail disant que ma demande a fait objet d'une mise à jour.

Ce soir dans la BAL .............. la BRUNE !!!!!!!

Nous sommes super heureux !!!

@nath 

 En gros 

T as eu la notification de Decison PRISE alors qu ils avaient déjà envoyés la Brune par courrier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

 En gros 

T as eu la notification de Decison PRISE alors qu ils avaient déjà envoyés la Brune par courrier ? 

C'est ça. Date d'envoie de la Brune: 19/9. Demande approuvée sur CléGC le même jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, richman206 a dit :

Bonsoir les glads,

 

Merci @Julienbxl. Il n'y a pas de message autre que les messages concernant le rapport médical.

 

Pour résumer, j'ai reçu hier soir "demande approuvée" dans la CléGC et DecisionMade dans Ecas.

Ce matin, j'ai reçu un mail disant que ma demande a fait objet d'une mise à jour.

Ce soir dans la BAL .............. la BRUNE !!!!!!!

Nous sommes super heureux !!!!

 

Les glads, vous allez l'avoir la vôtre très vite !

 

@nath on ne sait pas exactement quand on va partir, peut-être au début de l'année prochaine.

 

 

 

Merci. 

Tu as regardé dans 'ma demande présentée et mes messages' sur la 2emme page? 

Tout en bas, il y a des messages normalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, richman206 a dit :

Bonsoir les glads,

 

Merci @Julienbxl. Il n'y a pas de message autre que les messages concernant le rapport médical.

 

Pour résumer, j'ai reçu hier soir "demande approuvée" dans la CléGC et DecisionMade dans Ecas.

Ce matin, j'ai reçu un mail disant que ma demande a fait objet d'une mise à jour.

Ce soir dans la BAL .............. la BRUNE !!!!!!!

Nous sommes super heureux !!!!

 

Les glads, vous allez l'avoir la vôtre très vite !

 

@nath on ne sait pas exactement quand on va partir, peut-être au début de l'année prochaine.

 

 

 

Hello,

 

Y a qqch que je n'ai pas compris. les visas sont-ils délivrés par Paris ou par le Canada?

Il faut tenir compte de l'heure de Paris ou du Canada pour espérer des nouvelles?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Julienbxl a dit :

Hello,

 

Y a qqch que je n'ai pas compris. les visas sont-ils délivrés par Paris ou par le Canada?

Il faut tenir compte de l'heure de Paris ou du Canada pour espérer des nouvelles?

Merci d'avance.

sur le site du CIC y a un décollage horaire

Paris enregistre leur manip dessus

c'est pour ça que ça déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**euh décal age horaire :wub:

mdr l'absus

il y a une heure, toutix a dit :

sur le site du CIC y a un décollage horaire

Paris enregistre leur manip dessus

c'est pour ça que ça déconne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour notre cas, quand on a reçu le mail de l'ambassade pour nous dire que notre dossier était finalisé et que la brune partait le jour même. Notre statut sur clegc ne s'est mis à jour bcp plus tard, je pense une dixaines de jours après.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, je n'ai rien eu de tout ça par 2 foos j'ai mail l'ambassade et à chaque fois j'ai eu décision approuvée dans la journée sans réponse à mon mail. Oui j'ai eu 2 décisions approuvée une après l'autre pour la même procédure, ceci étant lié a leur erreur sur mes premières CRP et je n'avais rien reçu par la poste, à ce moment de mes demandes par mail. Pour les pressés avec la réalité qui va avec, un petit mail à l'ambassade dans le bon sens et rendez-vous au Canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment modifié une adresse postale pour recevoir les RP lorsqu'ils seront délivré [emoji6].

Nous avons démenager toujours en france et j'aimerai modifié l'adresse si possible.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi, je n'ai rien eu de tout ça par 2 foos j'ai mail l'ambassade et à chaque fois j'ai eu décision approuvée dans la journée sans réponse à mon mail. Oui j'ai eu 2 décisions approuvée une après l'autre pour la même procédure, ceci étant lié a leur erreur sur mes premières CRP et je n'avais rien reçu par la poste, à ce moment de mes demandes par mail. Pour les pressés avec la réalité qui va avec, un petit mail à l'ambassade dans le bon sens et rendez-vous au Canada. 

Bonjour. Tu as envoyé un mail après avoir eu la notification de CRP approuvée ou avant de savoir quoi que ce soit? J'en suis à 4 mois post VM tu ferais quoi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lakcha a dit :

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment modifié une adresse postale pour recevoir les RP lorsqu'ils seront délivré emoji6.png.

Nous avons démenager toujours en france et j'aimerai modifié l'adresse si possible.

Merci

si tu as un compte ecas , tu à la possibilité de modifier l'adresse de correspondance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lalasa30 a dit :


Bonjour. Tu as envoyé un mail après avoir eu la notification de CRP approuvée ou avant de savoir quoi que ce soit? J'en suis à 4 mois post VM tu ferais quoi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J'avais eu décision prise et vu comme j'étais tenu par un timing, je ne pouvais pas rester dans le vent, j'ai attendu quelques jours et toujours rien. Donc j'ai mail l'ambassade avec un email bien pensé et adapté et l'après-midi sur mon compte c'etait demande approuvée, sans réponse à mon mail, au moins j'étais certain et j'attendais le courrier. 

 

Pour ton changement d'adresse, un mail à l'ambassade et par ton compte en ligne et ça ira. Néanmoins une erreur peut arriver donc, ton ancienne adresse organise toi au cas où, redirection d'adresse de laposte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reste persuadé que si on doit partir rapidement qu'il est très utile d'écrire rarement mais bien pensé et tourné pour qu'enfin ça bouge. Chacun ayant sa propre réalité, quand il faut il faut. 

Après le retard actuel, je ne vous vois pas repasser de VM ou autre, je ne sais plus l'expliquer mais vu que c'est l'été qu'on profite avant l'hiver et la situation des réfugiés, ça ne m'étonne pas ce retard. C'est vraiment pénible mais une fois sur place tu te dis c'est un brin cohérent pour l'avenir de nos enfants. Même si pour certains et j'en suis un, ça a baissé motivation et je suis arrivé sur une autre vague, pas celle où j'aurai décroché les étoiles. 

En résumé, prendre le temps de bien faire, optimiser et partir heureux en ayant profité c'est mieux, bonne suite et fin à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement