Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Ceceuille a dit :

Pfiouf je ne suis pas venue sur le forum pendant 10 jours et voilà que j'ai 60 pages à rattraper!

C'est bon signe c'est qu'il y a eu du mouvement!! J'ai bien cru comprendre qu'il y avait eu une petite averse de brunes!

 

Félicitations à tous les chanceux et aussi à ceux qui ont eu antecedents en cours, j'ai cru comprendre que c'était une étape proche de la fin ;)

 

Ça fait depuis mars que j'ai les antécédents en cours, donc non! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, kurt40 a dit :

Bonjour à tous,

 

Félicitations aux nouvelles brunes... J'ai vraiment l'impression d'être oublié dans cette histoire... rien, non rien de rien.

 

Il reste encore des dossiers à peu près vers la même date que moi???

il y a nous aussi , on doit être 5 . 6 encore .... patience ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kurt40 a dit :

Bonjour à tous,

 

Félicitations aux nouvelles brunes... J'ai vraiment l'impression d'être oublié dans cette histoire... rien, non rien de rien.

 

Il reste encore des dossiers à peu près vers la même date que moi???

Je fais également parti de ceux qui attende avec une réception du dossier le 21 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LadyGateau a dit :

 

Ça fait depuis mars que j'ai les antécédents en cours, donc non! :wacko:

Pareil pour nous antécédents en cours depuis février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JosephPtoC a dit :

Je fais également parti de ceux qui attende avec une réception du dossier le 21 septembre

Pareil réception du dossier le 20 septembre... et dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon soyons  encore patients ça arrive!!! Et gardons à l'esprit, que certains ont des délais bien mais bien plus longs!!!

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, LadyGateau a dit :

 

Ça fait depuis mars que j'ai les antécédents en cours, donc non! :wacko:

D'après ce qu'on a pu constater:

-soit tes antécédents sont en cours après la VM et ça ne te donne aucune indication sur l'avancement de ton dossier,

-soit tu es à "la prochaine étape est la vérification des antécédents" et lorsque ton statut  change au bout de quelques temps: tu as ta décision prise en 24-48h.

On devient des pros!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Cariboufamily a dit :

D'après ce qu'on a pu constater:

-soit tes antécédents sont en cours après la VM et ça ne te donne aucune indication sur l'avancement de ton dossier,

-soit tu es à "la prochaine étape est la vérification des antécédents" et lorsque ton statut  change au bout de quelques temps: tu as ta décision prise en 24-48h.

On devient des pros!!:lol:

J'avais mes antécédents en cours depuis l'AR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cariboufamily a dit :

D'après ce qu'on a pu constater:

-soit tes antécédents sont en cours après la VM et ça ne te donne aucune indication sur l'avancement de ton dossier,

-soit tu es à "la prochaine étape est la vérification des antécédents" et lorsque ton statut  change au bout de quelques temps: tu as ta décision prise en 24-48h.

On devient des pros!!:lol:

 

J'ai ça depuis la VM... :wacko:

etatdemande.jpg

Modifié par LadyGateau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LadyGateau a dit :

 

J'ai ça depuis la VM... :wacko:

etatdemande.jpg

xxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ils demandent des documents supplémentaires à tout le monde ?

Non, ce n'est pas systématique...

Nous rien, si ce n'est la nouvelle photo...

Je me demande sur base de quoi d'ailleurs? Un point commun?

Tous les dossiers ont plus de 6 mois, donc pourquoi certains ne doivent pas en re-fournir?

Pour notre part, tous les critères étaient respectés pour le premier envoi (format, fond blanc, taille de visage, épaule, etc)...

En fonction des enfants et de leur âge peut être?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, toutix a dit :

ils demandent des documents supplémentaires à tout le monde ?

Non pas tout le monde mais notre fournée des Glads a eu bcp bcp de demandes....

 

Dans ton cas, ils vont juste te demander des photos du chien pour leur youtube //lolDogs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Laurent&cricri a dit :


Non, ce n'est pas systématique...

Nous rien, si ce n'est la nouvelle photo...

Je me demande sur base de quoi d'ailleurs? Un point commun?

Tous les dossiers ont plus de 6 mois, donc pourquoi certains ne doivent pas en re-fournir?

Pour notre part, tous les critères étaient respectés pour le premier envoi (format, fond blanc, taille de visage, épaule, etc)...

En fonction des enfants et de leur âge peut être?

Tu as vu la tronche que tu avais sur les photos, je comprends les Agents sérieux !

Le Canada veut des immigrés parfait, ou alors pour leur jeu de fléchettes au bureau.

 

Ou alors comme on les taquines, nous sommes sur le mur des connoGlads, va savoir :)

 

Bref, les prochains et avec des dossiers récents, restez cool, on oublie vraiment tout avec la RP en poche.

Et le destin peut faire sourire, ma décision prise et ma demande approuvée tombent les jours de 2 anniversaires de personnes très proches ou au dossier.

Donc Merci pour le Fun après 3 ans de procédures, fallait le faire :)

Niquel, j'avais pas d'idée de cadeau, je voulais juste Palper et j'ai offert un petit bout de papier avec Demande Approuvée !

AHAH bon courage les milliardaires avec leurs cadeaux à 2 balles pour me concurrencer !

 

Voilà pour ceux dans l'attente, je continue à dire que ça va beaucoup bouger et que la pluie de décisions,RP, antécédents et très bonne, ça va continuer !

 

Je pense que 6 mois c'est le tarif avant de se "stresser" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as vu la tronche que tu avais sur les photos, je comprends les Agents sérieux !
Le Canada veut des immigrés parfait, ou alors pour leur jeu de fléchettes au bureau.
 
Ou alors comme on les taquines, nous sommes sur le mur des connoGlads, va savoir [emoji4]
 
Bref, les prochains et avec des dossiers récents, restez cool, on oublie vraiment tout avec la RP en poche.
Et le destin peut faire sourire, ma décision prise et ma demande approuvée tombent les jours de 2 anniversaires de personnes très proches ou au dossier.
Donc Merci pour le Fun après 3 ans de procédures, fallait le faire [emoji4]
Niquel, j'avais pas d'idée de cadeau, je voulais juste Palper et j'ai offert un petit bout de papier avec Demande Approuvée !
AHAH bon courage les milliardaires avec leurs cadeaux à 2 balles pour me concurrencer !
 
Voilà pour ceux dans l'attente, je continue à dire que ça va beaucoup bouger et que la pluie de décisions,RP, antécédents et très bonne, ça va continuer !
 
Je pense que 6 mois c'est le tarif avant de se "stresser" [emoji4]

Quoi? Qu'est ce qu'elle a ma tronche???

[emoji12][emoji12][emoji12]

ImageUploadedByForum IC1495187823.085271.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Laurent&cricri a dit :


ImageUploadedByForum IC1495187823.085271.jpg

Le pire c'est que là c'est beaucoup mieux !

 

Je vais voir avec cette photo si je peux attirer des gens sur mon Fil de discussion, on va bien voir si tu fais peur ou si on va m'aider.

 

Bref, je vais rester encore un peu mais il est temps de préparer notre départ à fond.

 

Je ne veux pas polluer ce fil de discussion, je l'ai suffisamment fait ! :)

 

Bref, pour ceux qui vont partir très bientôt, dans mon cas fin juin, je voulais juste lancer un sujet pour nous et SURTOUT, tous vous remercier.

De plus, j'ai connu le forum dans l'attente du traitement de ma DCSQ et avec vos partages pour les relevés de notes, vous m'avez bien aidé à sauver les meubles, ma situation pouvait être très compliquée du fait de la vie entre plusieurs Pays, l'été et les administrations fermées, les périodes d'examens et surtout plusieurs Pays pour répondre à notre intention de rejet, tout en étant au Canada à cette période.

NB: j'avais quand même anticipé ce problème, j'avais fait ce que le MIDI au téléphone m'a dit 2-3 fois... (Résultat une IR).

 

Bref, merci à tous encore et je voulais y participer un peu, c'est désormais fait.

 

Si vous avez des idées, conseils, truc à faire, respecter pour s'intégrer au mieux en arrivant dans les prochains, jours, semaines, mois au Québec, Canada, je vous en remercie aussi et c'est ici :

 

https://www.forum.immigrer.com/topic/152434-je-rentre-à-la-maison-au-canada-dans-2-mois-des-idéesconseils/

 

Have fun et bonne intégration à tous :)

 

NB : J'ai vu un seul refus de RP ou c'était un problème médical et la personne avait fait un parcours du combattant pour ne pas lâcher, je me souviens plus du reste.

SI un jour ça vous arrive, ne lâchez pas, tout s'échange, s'explique ou même se négocie, dans le but d'assumer ( $ ) sa propre maladie.

Après sans pouvoir l'assumer et si on est très malade, je pense que quand même rester proche de ses repères/famille c'est mieux, cheers !

 

A+

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mail de CIC à l'instant : "votre demande a fait l'objet d'une maj...", donc je me connecte sur ma CléGC et là : "Votre demande a été approuvée."

??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le pire c'est que là c'est beaucoup mieux !
 
Je vais voir avec cette photo si je peux attirer des gens sur mon Fil de discussion, on va bien voir si tu fais peur ou si on va m'aider.
 
Bref, je vais rester encore un peu mais il est temps de préparer notre départ à fond.
 
Je ne veux pas polluer ce fil de discussion, je l'ai suffisamment fait ! [emoji4]
 
Bref, pour ceux qui vont partir très bientôt, dans mon cas fin juin, je voulais juste lancer un sujet pour nous et SURTOUT, tous vous remercier.
De plus, j'ai connu le forum dans l'attente du traitement de ma DCSQ et avec vos partages pour les relevés de notes, vous m'avez bien aidé à sauver les meubles, ma situation pouvait être très compliquée du fait de la vie entre plusieurs Pays, l'été et les administrations fermées, les périodes d'examens et surtout plusieurs Pays pour répondre à notre intention de rejet, tout en étant au Canada à cette période.
NB: j'avais quand même anticipé ce problème, j'avais fait ce que le MIDI au téléphone m'a dit 2-3 fois... (Résultat une IR).
 
Bref, merci à tous encore et je voulais y participer un peu, c'est désormais fait.
 
Si vous avez des idées, conseils, truc à faire, respecter pour s'intégrer au mieux en arrivant dans les prochains, jours, semaines, mois au Québec, Canada, je vous en remercie aussi et c'est ici :
 
https://www.forum.immigrer.com/topic/152434-je-rentre-à-la-maison-au-canada-dans-2-mois-des-idéesconseils/
 
Have fun et bonne intégration à tous [emoji4]
 
NB : J'ai vu un seul refus de RP ou c'était un problème médical et la personne avait fait un parcours du combattant pour ne pas lâcher, je me souviens plus du reste.
SI un jour ça vous arrive, ne lâchez pas, tout s'échange, s'explique ou même se négocie, dans le but d'assumer ( $ ) sa propre maladie.
Après sans pouvoir l'assumer et si on est très malade, je pense que quand même rester proche de ses repères/famille c'est mieux, cheers !
 
A+


Bonne prépa, bon retour @home!!!

Merci à toi pour la bonne humeur et les coups de pouces répétés!

Ps: sache que tu n'as jamais pollué mais égaye ce fil (et les autres!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement