Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 28 minutes, madjer1618 a dit :
.Bonjour les amis, 10 jours après Decision Prise sur E-CAS, rien de Brune ni avancement sur Clé-GC. Pensez-vous que c'est normal? (PS: Dossier traité au Canada - Sydney-Ottawa) Merci et felicitations à tous les amis avec vos Brunes et avancements!

 

Mon dossier est traité à Ottawa également. Décision prise Samedi 6 mai sur Ecas. Le 11 mai je reçois le mail ready for visa, qui me demande photos + passeport etc...( retrouve ce que j'ai écris plus haut, j'ai tout détaillé) 

Et je n'ai rien qui a bougé sur sur CléCG .

 

Vérifies bien tes spams

 

Modifié par Shayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Krinele a dit :

Je n'arrive pas à retrouver le lien, ça m'énerve ???????? !!!

 

 

merci en tout cas, tu me rassure :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que mon agent ne donne pas de "DECISION PRISE".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, celine.gov a dit :

????

 

Avec tout le respect que je dois à @comron1, je ne suis pas désespérée au point de virer ma cutille !!!! ????

Au mieux si tu as un robinet qui fuit...je suis la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Shayan said:

 

Mon dossier est traité à Ottawa également. Décision prise Samedi 6 mai sur Ecas. Le 11 mai je reçois le mail ready for visa, qui me demande photos + passeport etc...( retrouve ce que j'ai écris plus haut, j'ai tout détaillé) 

Et je n'ai rien qui a bougé sur sur CléCG .

 

Vérifies bien tes spams

 

Merci beaucoup @Shayan! À moi, ça m'inquiète énormément.. 10 jours déjà.. bon, on va voir.. merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passage bien rapide, mais utile et heureux. 

 

Pour nous ce jour, Demande approuvée, c'est terminé on attend la brune. 

 

Mon gros petit doigt pense que demander ce matin au BVC si c'est normal qu'aucun de mes comptes, surtout CleGC soit pas à jour après 8 jours de décision prise... Et paf, approved! 

 

Merci @HOPE AAJ2015 de l'idée on était du même jour en décision prise. 

 

Sorry les Agents, c'est pour la bonne cause, attendez quand même  un peu avant de mail :)

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Leae a dit :

Je pense que mon agent ne donne pas de "DECISION PRISE".

Si c'est MDY, alors on est 2 dans la mer. ..e .:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision prise pour nous à l'instant ... on est trop content [emoji106][emoji106][emoji106] AWV est forme

Félicitations et bonne continuation pour le reste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations et bonne continuation pour le reste

Merci beaucoup [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, philly2003 a dit :

Je peux me détendre c'est ça ? :fou4:

Je pense que oui, mais si non tu peux envoyer un mail à ton agent pour voir s'il peut enlever la demande sur CléGC ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PACAtoQC a dit :

Passage bien rapide, mais utile et heureux. 

 

Pour nous ce jour, Demande approuvée, c'est terminé on attend la brune. 

 

Mon gros petit doigt pense que demander ce matin au BVC si c'est normal qu'aucun de mes comptes, surtout CleGC soit pas à jour après 8 jours de décision prise... Et paf, approved! 

 

Merci @HOPE AAJ2015 de l'idée on était du même jour en décision prise. 

 

Sorry les Agents, c'est pour la bonne cause, attendez quand même  un peu avant de mail :)

Bonne soirée. 

Félicitations PACAtoQC et à tout les autres qui ont eu de bonnes nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @kamillo et @gmplive, voilà, vous étiez les suivants ! Comme quoi on se suit de près !

 

Manque encore du monde, hop hop hop, au tour de @LadyGateau, @Besse, @ratonréal, @Larry06, @caroliquebec, @yannetvirginie et tous ceux que j'oublie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, madjer1618 a dit :
.Bonjour les amis, 10 jours après Decision Prise sur E-CAS, rien de Brune ni avancement sur Clé-GC. Pensez-vous que c'est normal? (PS: Dossier traité au Canada - Sydney-Ottawa) Merci et felicitations à tous les amis avec vos Brunes et avancements!

 

ça arrive, mais c'est vrai qu'ici on regarde beaucoup les dossiers du BVC Paris.

En tous cas tu es encore bien dans les normes, certains on attendu plus que 15 jours !!!! Ne t'inquiète pas ça va arriver, et puis au pire, tente un courriel d'ici quelques jours ;)

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Andra said:

 

ça arrive, mais c'est vrai qu'ici on regarde beaucoup les dossiers du BVC Paris.

En tous cas tu es encore bien dans les normes, certains on attendu plus que 15 jours !!!! Ne t'inquiète pas ça va arriver, et puis au pire, tente un courriel d'ici quelques jours ;)

Merci becoup @Andra, tes mots me laissent plus calme! =) Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Félicitations aux nouvelles brunes... J'ai vraiment l'impression d'être oublié dans cette histoire... rien, non rien de rien.

 

Il reste encore des dossiers à peu près vers la même date que moi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kurt40 a dit :

Bonjour à tous,

 

Félicitations aux nouvelles brunes... J'ai vraiment l'impression d'être oublié dans cette histoire... rien, non rien de rien.

 

Il reste encore des dossiers à peu près vers la même date que moi???

 

Oui @kurt40 ?

Modifié par LadyGateau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations [mention=150441]kamillo[/mention] et [mention=157408]gmplive[/mention], voilà, vous étiez les suivants ! Comme quoi on se suit de près !
 
Manque encore du monde, hop hop hop, au tour de [mention=163808]LadyGateau[/mention], [mention=143518]Besse[/mention], [mention=155821]ratonréal[/mention], [mention=154936]Larry06[/mention], [mention=169522]caroliquebec[/mention], [mention=157004]yannetvirginie[/mention] et tous ceux que j'oublie...
 
 


Et nous aussi[emoji16]

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfiouf je ne suis pas venue sur le forum pendant 10 jours et voilà que j'ai 60 pages à rattraper!

C'est bon signe c'est qu'il y a eu du mouvement!! J'ai bien cru comprendre qu'il y avait eu une petite averse de brunes!

 

Félicitations à tous les chanceux et aussi à ceux qui ont eu antecedents en cours, j'ai cru comprendre que c'était une étape proche de la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement