Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, bilrourou a dit :

Pas d'info sur la brune? J'ai eu decision prise le 08/01/2019... rien depuis

Non pas d info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde est ce que c'est possible de valider une carte de résidence par procuration(conjoint+enfants) sans leur présence.


Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mike2017 a dit :

Bonjour tout le monde est ce que c'est possible de valider une carte de résidence par procuration(conjoint+enfants) sans leur présence.


Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non, ils doivent signer et présenter leur passeport pour vérifier l identité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une question qui a peut être été déjà posée plusieurs fois mais je n'ai malheureusement pas pu trouver des fils sur ça. 

 

Voilà, j'ai reçu des IVMs pour mon épouse, notre enfant et moi, cependant nous sommes présentement dans 3 pays différents et il n'est pas sûr qu'on se retrouvent tous ensemble avant l'expiration des 30 jours de délai. Ma question est de savoir, est ce que chacun de nous, peut passer l'examen séparément dans le pays où il se trouve, chez un médecin agréé, sans que cela n'affecte la suite du traitement de notre dossier.

Merci par avance pour les réponses et désolé, si la question avait été déjà traitée dans le forum.

Bien à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Kady2017 a dit :

Bonjour,

 

Une question qui a peut être été déjà posée plusieurs fois mais je n'ai malheureusement pas pu trouver des fils sur ça. 

 

Voilà, j'ai reçu des IVMs pour mon épouse, notre enfant et moi, cependant nous sommes présentement dans 3 pays différents et il n'est pas sûr qu'on se retrouvent tous ensemble avant l'expiration des 30 jours de délai. Ma question est de savoir, est ce que chacun de nous, peut passer l'examen séparément dans le pays où il se trouve, chez un médecin agréé, sans que cela n'affecte la suite du traitement de notre dossier.

Merci par avance pour les réponses et désolé, si la question avait été déjà traitée dans le forum.

Bien à vous

 

Normalement oui. Si chacun a son çsq chacun a sûrement sont numéro IUC et le courrier IVM qui portent ce numéro non?

Appel l immigration si tu doute mais normalement chacun peut faire de son côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Kady2017 a dit :

Bonjour,

 

Une question qui a peut être été déjà posée plusieurs fois mais je n'ai malheureusement pas pu trouver des fils sur ça. 

 

Voilà, j'ai reçu des IVMs pour mon épouse, notre enfant et moi, cependant nous sommes présentement dans 3 pays différents et il n'est pas sûr qu'on se retrouvent tous ensemble avant l'expiration des 30 jours de délai. Ma question est de savoir, est ce que chacun de nous, peut passer l'examen séparément dans le pays où il se trouve, chez un médecin agréé, sans que cela n'affecte la suite du traitement de notre dossier.

Merci par avance pour les réponses et désolé, si la question avait été déjà traitée dans le forum.

Bien à vous

 

Bonjour

Téléphone au médecin, plus facile à joindre.

Je ne pense pas, le requérant principal signe pour les enfants mineurs il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, behive a dit :

Normalement oui. Si chacun a son çsq chacun a sûrement sont numéro IUC et le courrier IVM qui portent ce numéro non?

Appel l immigration si tu doute mais normalement chacun peut faire de son côté 

Bonjour,

D'accord et merci pour la réponse.

Oui chacun de nous a son CSQ et a reçu sa fiche personnelle pour la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nath a dit :

Bonjour

Téléphone au médecin, plus facile à joindre.

Je ne pense pas, le requérant principal signe pour les enfants mineurs il me semble...

Bonjour,

 

Je vais appeler le médecin et l'immigration en parallèle (si j'arrive à les avoir car ils sont très difficile à avoir au téléphone) pour des précisions.

Par contre, dans les IVM et le rapport médical, il n' y a que la signature du médecin qui est prévue, pas d'endroit de signature pour le reste.

 

Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kady2017 a dit :

Bonjour,

D'accord et merci pour la réponse.

Oui chacun de nous a son CSQ et a reçu sa fiche personnelle pour la VM.

Donc chacun peut faire dans son coin.

Ce n est pas un soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, behive a dit :

Donc chacun peut faire dans son coin.

Ce n est pas un soucis

D'accord, très bonne nouvelle et merci encore pour ces précieuses informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Kady2017 a dit :

Bonjour,

 

Je vais appeler le médecin et l'immigration en parallèle (si j'arrive à les avoir car ils sont très difficile à avoir au téléphone) pour des précisions.

Par contre, dans les IVM et le rapport médical, il n' y a que la signature du médecin qui est prévue, pas d'endroit de signature pour le reste.

 

Merci encore 


Bonjour,

Attention, le médecin a imprimé un autre document (qui n'était pas dans la liste des documents obligatoires) où je devais signer pour chaque enfant mineur (je suis le requérant principal). Je ne sais pas comment cela se passe si le requérant principal n'est pas présent lorsque l'enfant fait la visite médicale ... 

Demandez confirmation à l'immigration, c'est beaucoup plus prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Geoffrey38 a dit :


Bonjour,

Attention, le médecin a imprimé un autre document (qui n'était pas dans la liste des documents obligatoires) où je devais signer pour chaque enfant mineur (je suis le requérant principal). Je ne sais pas comment cela se passe si le requérant principal n'est pas présent lorsque l'enfant fait la visite médicale ... 

Demandez confirmation à l'immigration, c'est beaucoup plus prudent.

Bonjour,

 

D'accord, je vais appeler alors l'immigration pour plus de prudence comme vous l'avez dit. Sinon, j'ai fait contacter le médecin de là où se trouve notre enfant, il aurait dit qu'il faudrait juste une copie de ma pièce d'identité (passeport ou CNI). Mais je vais tout de même contacter ce soir l'immigration. 

Je m'en vais chercher leur numéro car si le médecin, vous avait fait signer un document, il doit avoir un lien à moins qu'ils aient changé récemment de politiques. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Geoffrey38 a dit :


Bonjour,

Attention, le médecin a imprimé un autre document (qui n'était pas dans la liste des documents obligatoires) où je devais signer pour chaque enfant mineur (je suis le requérant principal). Je ne sais pas comment cela se passe si le requérant principal n'est pas présent lorsque l'enfant fait la visite médicale ... 

Demandez confirmation à l'immigration, c'est beaucoup plus prudent.

J'ai signe un document pour mes enfants car mon epoux etait avec le medecin a ce moment. Je ne suis pas le requerant principal. 

Est-ce que quelqu'un sait si obtenir un travail accelererait le traitement du dossier? Nous avons passe la VM et nous commencons a regarder les annonces. Est-ce que ca vaut la peine de repondre aux annonces qui nous interessent?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lsac a dit :

J'ai signe un document pour mes enfants car mon epoux etait avec le medecin a ce moment. Je ne suis pas le requerant principal. 

Est-ce que quelqu'un sait si obtenir un travail accelererait le traitement du dossier? Nous avons passe la VM et nous commencons a regarder les annonces. Est-ce que ca vaut la peine de repondre aux annonces qui nous interessent?

 

Bonjour,

 

Ah d'accord. Moi je suis le requirent principal mais on m'a envoyé un rapport médical aussi bien pour moi que mon épouse et notre enfant séparément. 

 

D'après ce que j'ai eu à lire, l'obtention d'emploi n'accélère qu'au niveau de la DCSQ mais les Glads vont confirmer.

 

Pour les annonces, ça vaut toujours le coup de regarder et de postuler, on sait jamais quand la brune tombera surtout que vous avez déjà passé la VM.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kady2017 a dit :

Bonjour,

 

D'accord, je vais appeler alors l'immigration pour plus de prudence comme vous l'avez dit. Sinon, j'ai fait contacter le médecin de là où se trouve notre enfant, il aurait dit qu'il faudrait juste une copie de ma pièce d'identité (passeport ou CNI). Mais je vais tout de même contacter ce soir l'immigration. 

Je m'en vais chercher leur numéro car si le médecin, vous avait fait signer un document, il doit avoir un lien à moins qu'ils aient changé récemment de politiques. 

 

Merci

Voici le n° de CIC: (hors Canada) +1 613-944-4000

Essaye de les appeler tôt le matin vers 08h30 (heure canadienne).

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, erableu a dit :

Voici le n° de CIC: (hors Canada) +1 613-944-4000

Essaye de les appeler tôt le matin vers 08h30 (heure canadienne).

Bonne chance.

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour le numéro et je confirme qu'on a vraiment besoin de la chance pour arriver à les joindre. J'ai essayé dès que j'ai vu le numéro mais en vaine car d'attente à attente et de poste à poste, sans pouvoir avoir aucune information.

 

Je vais retenter ma chance demain plaise à Dieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kady2017 a dit :

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour le numéro et je confirme qu'on a vraiment besoin de la chance pour arriver à les joindre. J'ai essayé dès que j'ai vu le numéro mais en vaine car d'attente à attente et de poste à poste, sans pouvoir avoir aucune information.

 

Je vais retenter ma chance demain plaise à Dieu. 

D’après ce qui est mentionné dans la FAQ du lien ci-dessous, qui aide dans les démarches pour Visa, les personnes à charge peuvent passer l'examen partout dans le monde.

https://www.forum.immigrer.com/fr/medical-examinations-faq.html#gs.m9CH2nVl

 

Question 6 : Les personnes à charge pourront-elles subir l'examen médical dans un autre pays ?

Réponse  L’examen est donné à travers le monde par praticiens désignés. Peu importe le Bureau de visa auquel votre demande a été acheminée, vous pouvez vous procurer les services médicaux de praticiens désignés à travers le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les glad.

Je me souviens y avait parmis nous des gens qui sont partie au canada avant de recevoir leur BRUNE n'est ce pas?

Qu avez vous fait? Quand la brune est arrivé a votre domicile en France vous vous êtes fait envoyer ca au canada par une connaissance. Avez vous pu sans pb dans les bureau d immigration au canada faire votre demande de CRP?

Je compte aller pour un court séjour au canada Mais je me demande si entre tempq la brune arrive a mon adresse a paris est ce que je peux demander qu'on m envoi mes doc pour que je puisse établir ma résidence avant de revenir et prendre mon temps pour faire mes bagages.

Je ne veux pas faire plusieurs va et vient.

Ca fait 1 mois que j ai eu ma décision prise et je n'ai depuis aucune nouvelle. Je sent que ca va être très long

Merci de votre retour d expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement