Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Il y a 14 heures, nath a dit :

Félicitations, la brune arrive

 

Pour moi,

brune reçue par la poste! Envoyé le 30/08

Clegc ok le 28/8

Décision prise sur ecas le 23/08

Ivm2 11/8, validée le 15/8

Dossier du 2 mai 2017

Bvc Paris

bonjour nathe felicitation pour ton visa je voudrais savoir si tu as eu decision prise et la brune le meme jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, JOBA said:

bonjour nathe felicitation pour ton visa je voudrais savoir si tu as eu decision prise et la brune le meme jour?

Peut-être c’est dans ton corbeille! J’ai une amie qui a raté la brune et elle l’a reçu dans un mois après plusieurs tentatives avec le cic! Tu dois envoyer un mail au bureau de Paris! Je suis contente pour toi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lucile86 a dit :

Peut-être c’est dans ton corbeille! J’ai une amie qui a raté la brune et elle l’a reçu dans un mois après plusieurs tentatives avec le cic! Tu dois envoyer un mail au bureau de Paris! Je suis contente pour toi! 

merci pour ta reponse Lucile 86 moi j'ai eu decision prise le 31 aout et depuis pas de brune je ne sais pas pourquoi. sauf ecas mentionne decision prise mais cleg est rester inchanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
38 minutes ago, JOBA said:

merci pour ta reponse Lucile 86 moi j'ai eu decision prise le 31 aout et depuis pas de brune je ne sais pas pourquoi. sauf ecas mentionne decision prise mais cleg est rester inchanger

Tu dois envoyer un courriel à Paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, JOBA said:

bonjour nathe felicitation pour ton visa je voudrais savoir si tu as eu decision prise et la brune le meme jour?

Merci les Glads

 

Non, c est pour cela que j' ai détaillé les dates. Ecas, puis clegc 5 jours après. Et brune postée encore 2 jours après, plus délais de poste. Bref même là ils arrivent à te faire attendre lol

 

Courage ça avance enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, JOBA a dit :

merci pour ta reponse Lucile 86 moi j'ai eu decision prise le 31 aout et depuis pas de brune je ne sais pas pourquoi. sauf ecas mentionne decision prise mais cleg est rester inchanger

 

Bonjour JOBA!

je voudrais savoir comment créer un compte sur ECAS j'en ai déjà un sur cleg. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, PICHICHI a dit :

 

Bonjour JOBA!

je voudrais savoir comment créer un compte sur ECAS j'en ai déjà un sur cleg. Merci d'avance

Tu ne crée pas de compte ECAS mais plutôt accéder à chaque fois : il faut juste remplir le formulaire https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cariboufamily a dit :

Salut Rosa 

Aucun lien entre ta créance bancaire et ton dossier d’immigration. Le CIC ne sera même pas que tu as une petite dette.

Le seul impact sera que, lorsque tu reviendras, la banque aura sans doutes mandaté une société de recouvrement et tu devras t’acquitter de cette dette de 58$ plus les intérêts depuis 2010. Ton dossier de crédit sera par contre entaché.

Une fois acquittée de ta dette, essaie de voir quel a été l’impact de cette tâche sur ta côte de crédit auprès d’Equifax et de Transunion et si tu peux faire quelque chose pour rectifier le tir.

 

Merci beaucoup pour cette réponse.

C'est rop gentil de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, BelhassenHosni a dit :

Tu ne crée pas de compte ECAS mais plutôt accéder à chaque fois : il faut juste remplir le formulaire https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr

 merci beaucoup BelhassenHosni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Louange a allah je viens de rcevoir l'accusé de recepyion federal.. Dossier recu le 17 juillet ...je me suis inscris sur clegc aks j'ai une petite question.. Est ce que l IVM je vais la recevoir sur mon compte clegc apres une semaine ou bien avec cette duree d'attente je vais la recevoir Après..

Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Louange a allah je viens de rcevoir l'accusé de recepyion federal.. Dossier recu le 17 juillet ...je me suis inscris sur clegc aks j'ai une petite question.. Est ce que l IVM je vais la recevoir sur mon compte clegc apres une semaine ou bien avec cette duree d'attente je vais la recevoir Après..

Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com


De ce que j'ai lu et compris des différentes expériences, il semblerait que maintenant l'Ivm ne vient plus aussi tôt qu'avant à cause des délais plus long qu'avant 17 mois ! Et comme la VM n'est valide qu'un an; du coup ça vient genre 1 an plus tard !!!
Ps: je suis à peu de chose dans les mêmes dates que toi j'ai reçu mon accusé le 6 septembre dossier envoyé le 13 juillet


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, momiemax44 a dit :

Décision prise sur ecas à l'instant !!!!!!

 

Félicitation.

Tes star please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement