Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous avons enfin reçu les résidences permanentes pour toute la famille. Il aura fallu un peu plus de 3 mois pour ajouter le petit dernier.

Question générale à tous car nous sommes complètement perdus.

Nous partons définitivement fin octobre pour nous installer au Québec, oui mais où...

Nous comptions d'abord s'installer à Repentigny mais les échos nous ont mis des doutes.

Boucherville nous tente énormément mais les prix des loyers sont trop élevés pour nous. Ils sont de 900-1000$ alors que pour la première année, nous souhaitons mettre max 800$.

Qui parmis vous est déjà sur la rive sud? et où? Pourriez-vous nous faire un retour d'expérience (travail trouvé facilement, combien de temps en trajet si travail sur Montreal en voiture ou en transport en commun, qualité de vie, écoles,...).

 

un tout grand merci pour le temps que vous prendrez à me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

ah les gens des bureaux commencent à revenir de vacances ahaha ;) 

Coucou toutix,

Petite question :à partir de quelle date les 12 mois de la visite médicale expirent(date de l'IVM ou date de  validation de la VM).

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, momiemax44 a dit :

Coucou toutix,

Petite question :à partir de quelle date les 12 mois de la visite médicale expirent(date de l'IVM ou date de  validation de la VM).

Merci pour ta réponse.

alors là ...

ni l'un ni l'autre ;)

 

moi c'était  VM le 4 mai/favorable le 09 mai 2017

elle a était reprolongée , et je pouvais arriver max

5 avril 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, toutix a dit :

je te fais une petite piqure si c'est que ça ;) 

pik.gif

Si cette piqûre  peut me faire oublier cette lenteur des choses. J aimerais bien oui lol. Le pire est que je sais que je ne suis pas au bout de ma peine. C est grave hein. J ai l impression que je ferais plus de 17mois pour avoir cette RP. Il reste  6 mois on verra bien

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, behive a dit :

Si cette piqûre  peut me faire oublier cette lenteur des choses. J aimerais bien oui lol. Le pire est que je sais que je ne suis pas au bout de ma peine. C est grave hein. J ai l impression que je ferais plus de 17mois pour avoir cette RP. Il reste  6 mois on verra bien

 

nous c'est pareil lorsque l'on voyait les mois défilés

on se disait qu'on ira sera jamais cet été ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-15 à 16:27, ptitebelge a dit :

Bonjour à tous,

 

Nous avons enfin reçu les résidences permanentes pour toute la famille. Il aura fallu un peu plus de 3 mois pour ajouter le petit dernier.

Question générale à tous car nous sommes complètement perdus.

Nous partons définitivement fin octobre pour nous installer au Québec, oui mais où...

Nous comptions d'abord s'installer à Repentigny mais les échos nous ont mis des doutes.

Boucherville nous tente énormément mais les prix des loyers sont trop élevés pour nous. Ils sont de 900-1000$ alors que pour la première année, nous souhaitons mettre max 800$.

Qui parmis vous est déjà sur la rive sud? et où? Pourriez-vous nous faire un retour d'expérience (travail trouvé facilement, combien de temps en trajet si travail sur Montreal en voiture ou en transport en commun, qualité de vie, écoles,...).

 

un tout grand merci pour le temps que vous prendrez à me répondre

Boucherville c'est une bonne chose car tu peux te rendre facilement à Montréal pour travailler par exemple. Pour ce qui est du loyer si vous êtes une famille et que vous preniez un 5 et demi le prix de 900$ est un bon deal je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, senateur750 a dit :

Le BVC de paris cherche à vérifier si j’ai exactement 32 dents Lol emoji23.png

Et sans caries si oui c'est dossier refusé hein lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis j'ai une question concernant l'inscription au DEC,j'ai entendu parlé que pour l'inscription ils demande les relevées de notes du lycée ? est ce vrai ? et au cas ou il est impossible de les avoir est ce

 que le relevée du bac et ceux de l’université suffisent ?

J'aime
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRP reçues ce jour au courrier! La fin d’un parcours administratif  de 4 ans.On peut prendre notre vol sereinement mercredi prochain!  Je souhaite bon courage à tout ceux qui attendent encore! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Sherby a dit :

CRP reçues ce jour au courrier! La fin d’un parcours administratif  de 4 ans.On peut prendre notre vol sereinement mercredi prochain!  Je souhaite bon courage à tout ceux qui attendent encore!

 

Félicitations sherby et bon voyage!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sherby a dit :

CRP reçues ce jour au courrier! La fin d’un parcours administratif  de 4 ans.On peut prendre notre vol sereinement mercredi prochain!  Je souhaite bon courage à tout ceux qui attendent encore! 

 

SUPER !!! Vous allez pouvoir partir sereinement et "comme prévu" :) 
Très bon voyage à toi et toute ta famille ! Et surtout bonne installation dans cette nouvelle vie ;) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-11 à 22:14, toutix a dit :

bah wé c 'est clair 

y'a un truc qui n'est pas très logique ..

ils disent qu'ils veulent le bien être animal et se disent de plus en plus exigeant … 

*(quand je vois le toutou qui était déshydraté à l'arrivée …)..Bref...

 

après faut peut etre mieux que tu lui prenne une grande cage et le mettre en soute pour qu'il soit vraiment mieux

 

après le risque c'est qu'il ait des problèmes respiratoires, du stress supplémentaire dans des petites dimensions comme ça

et

quand c'est trop petit un chat ne veut pas rentrer dans une cage et/ou il ne voudra plus jamais y rentrer si mauvaise expérience

 

Alors pour te répondre, il n'est pas possible pour nous de laisser notre chat en soute pour tout un tas de raisons (personnelles et de santé)... Notre vétérinaire a été très clair là-dessus.

Cependant, les choses s'arrangent peut-être, car nous avons trouvé un sac transport qui pourrait correspondre aux attentes des compagnies tout en garantissant un certain confort à notre chat. Certes la taille est plus spartiate qu'une grande cage en soute, mais sans être non plus oppressante.... Nous avons passé commande, nous attendons de voir ce que cela donne en vrai.

 

En tout cas merci pour ton écoute ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Sherby a dit :

CRP reçues ce jour au courrier! La fin d’un parcours administratif  de 4 ans.On peut prendre notre vol sereinement mercredi prochain!  Je souhaite bon courage à tout ceux qui attendent encore! 

Félicitations! Ça été très vite. Bonne installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Sherby a dit :

CRP reçues ce jour au courrier! La fin d’un parcours administratif  de 4 ans.On peut prendre notre vol sereinement mercredi prochain!  Je souhaite bon courage à tout ceux qui attendent encore! 

 

Félicitation

 

Les prix de vol St chers maintenant ... après 15 septembre les prix baissent d 1 quard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

J'ai une question pour ceux qui ont lié la demande au compte ClèGC: combien de temps avez-vous pris pour la lier après l'envoi du dossier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement