Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 46 minutes, elmouftijamal a dit :

 

Oui c est mieux de renouveler pour gagner temps ... tu l envoie par formulaire Web sur site cic ... très important tu mis l adresse et nom d agent qui traitent ton dossier avec tes référence dossiers bien sûr tu trouve tt ça dans les courrier reçu par mail du cic

Daccord je vais scanner ke passeport demain au bureau. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra !!!!!!!! Enfin !!! ça y est !!! :yahoo: :sorcerer::drinks:  

Après plus de 4 ans de démarches, de haut et de bas… de CSQ et de DF interminables... Ça y est !!!!!! (pour rappel notre dossier fédéral a été réceptionné en avril 2017).

 

Maintenant, nous attendons impatiemment nos jolies brunes …

 

Courage à tous ceux qui sont dans l’attente, bientôt c'est votre tour :thumbsup:

Capture d’écran 2018-08-07 à 16.21.31.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, luckyinthesky a dit :

Hourra !!!!!!!! Enfin !!! ça y est !!! :yahoo: :sorcerer::drinks:  

Après plus de 4 ans de démarches, de haut et de bas… de CSQ et de DF interminables... Ça y est !!!!!! (pour rappel notre dossier fédéral a été réceptionné en avril 2017).

 

Maintenant, nous attendons impatiemment nos jolies brunes …

 

Courage à tous ceux qui sont dans l’attente, bientôt c'est votre tour :thumbsup:

Capture d’écran 2018-08-07 à 16.21.31.png

Genial!!!!! Félicitations! Allez aux suivants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, senateur750 a dit :


Félicitations. Les détails de vos statistiques svp.

 

Réception du dossier fédéral le 10 avril 2017
Visite médicale mi-juillet 2017
Demande de prolongation de la validité de la VM en juin 2018
Validité VM prolongée d'un 1 an
Lettre des nouveaux arrivants et antécédents en cours : le 4 août 2018
Décision Prise ce jour : 07 août 2018

 

soit un total de presque 16 mois.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, luckyinthesky a dit :

 

Réception du dossier fédéral le 10 avril 2017
Visite médicale mi-juillet 2017
Demande de prolongation de la validité de la VM en juin 2018
Validité VM prolongée d'un 1 an
Lettre des nouveaux arrivants et antécédents en cours : le 4 août 2018
Décision Prise ce jour : 07 août 2018

 

soit un total de presque 16 mois.... 

 

il y a 17 minutes, senateur750 a dit :


J’ai reçu la lettre des services avant l’arrivée le 06.08.18, pas encore de décision prise

 

ça se débloque un peu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sherby a dit :

Décision prise moi aussi!!!!Y a plus qu à attendre les papiers ?

SUPER !!! Félicitations ;) !!!! (nos dossiers devaient être juste à côté ^^)

Et oui, vivement l'arrivée par courrier du fameux sésame ! Maintenant, nous allons languir le passage du facteur...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, luckyinthesky a dit :

SUPER !!! Félicitations ;) !!!! (nos dossiers devaient être juste à côté ^^)

Et oui, vivement l'arrivée par courrier du fameux sésame ! Maintenant, nous allons languir le passage du facteur...!

 

Merci! Oui j'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai reçu un mail ce matin me demandant 2 Photos pour moi et les membres de ma famille afin de finaliser notre dossier.Heureusement j’avais prévu et le tout part cette aprem!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de raccrocher avec cic et l'agent me dit que le dossier est à la dernière phase qui est la sécurité ! Concernant le délais, il ne le sait pas car ce n est pas leur ressort. Néanmoins il me dit que le délais de traitement des demandes est de 17 mois " merci monsieur pour l'information du siècle " et que j'aurai une réponse au 14 décembre ( comme si le délai va rester 17 mois jusqu'au décembre ).

En tout cas, ça pas l'air de finir cette histoire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bambas a dit :

Je viens de raccrocher avec cic et l'agent me dit que le dossier est à la dernière phase qui est la sécurité ! Concernant le délais, il ne le sait pas car ce n est pas leur ressort. Néanmoins il me dit que le délais de traitement des demandes est de 17 mois "

 

 

Ça ne sert à rien de les appeler car celui qui te repond n est pas l agent occuper de ton dossier mais un agent de communication qu a juste des infos général comme sur ECAS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, elmouftijamal a dit :

 

 

Ça ne sert à rien de les appeler car celui qui te repond n est pas l agent occuper de ton dossier mais un agent de communication qu a juste des infos général comme sur ECAS 

Oui tu as raison j'ai l'impression ils ne savent pas beaucoup sur le dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Sherby a dit :

J’ai reçu un mail ce matin me demandant 2 Photos pour moi et les membres de ma famille afin de finaliser notre dossier.Heureusement j’avais prévu et le tout part cette aprem!!!

Pourquoi deux photos? tu n'avais pas fourni de photos lors de l'envoi du dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sherby a dit :

J’ai reçu un mail ce matin me demandant 2 Photos pour moi et les membres de ma famille afin de finaliser notre dossier.Heureusement j’avais prévu et le tout part cette aprem!!!


Nous n'avons pas (encore) reçu de demande concernant un envoi de photo....
Quoi qu'il en soit tant mieux que tout était déjà prêt :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, luckyinthesky a dit :


Nous n'avons pas (encore) reçu de demande concernant un envoi de photo....

 

La demande des photos n est pas pour tt le monde en plus CiC ne communique pas par mail pour les photos c est l ambassade qui les demande par lettre écrit .. mais bon  ... il doit avoir des photos pas ds les norms c est pourquoi on a demander d autres ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Aphady a dit :

Pourquoi deux photos? tu n'avais pas fourni de photos lors de l'envoi du dossier?

Si j’en avais fourni pour moi et mon conjoint mais pas pour mon fils qui est né après l’envoi du dossier...Pour l’ajout de mon fils j’avais tout envoyé de manière électronique donc je n’ai pas envoyé les photos pour lui...Je pensais qu’on me les demanderais plus tôt mais ils ont attendu la fin...et du coup ils en profitent pour nous demander les nôtres aussi ( comme les autres photos ont plus d’un an).Sinon oui je ne pense pas que cette demande soit automatique, la plupart recevront leur brune sans demande d’envoi de photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, elmouftijamal a dit :

 

La demande des photos n est pas pour tt le monde en plus CiC ne communique pas par mail pour les photos c est l ambassade qui les demande par lettre écrit .. mais bon  ... il doit avoir des photos pas ds les norms c est pourquoi on a demander d autres ... 

Si la demande de photos a été faite par e-mail et non par courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir la réponse de cic pour un mail que j'avais envoyé y'a environ un mois! Voici leur réponse :

 

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et sommes heureux de vous informer que tout semble être en règle avec votre demande.

Soyez assuré que vous serez informé dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté .

 

Au moins ils m'ont répondu même si c'est un message standard ! 

Wait  and see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai vu que les frais de de dossier accompagnant le dossier fédéral ont été retiré y'a une semaine. Est-ce bon signe? 

Y' a-t-il des candidats pour qui leurs frais de dossier ont été retiré par Immigration et citoyenneté. 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, senateur750 a dit :


Félicitations, vos stats svp.

DF 20/04/2017 VM 27/07 prolongee 1 an Antécédents en cours 04/08/2018 lettre avant arrivee 05/08/2018 décision prise 07/08/2018 demande de photo pour finaliser le dossier 08/08/2018 envoyées le jour même DEPART le 22/08/2018 si on reçoit les CRP à temps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement