Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, elmouftijamal a dit :

 

C est à partir du juin 2017 que CiC ont commencer vérification antécédent avant visite médicale ... c est pourquoi on a gagnée du temps 

Tu as eu ton ivm apres combien de temps?

Est ce qu'on peut avoirs tes stat stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, behive a dit :

Tu as eu ton ivm apres combien de temps?

Est ce qu'on peut avoirs tes stat stp 

 

Reception Feseral 19 JUIN 2017

Accuse Reception  20 - 10 - 2017

Invitation Visite 01 - 06 - 2018

+ Demande certificat police + renouveélément passeport + service avant arrivé. .

 

Visite passé le 16 - 06 - 2018

V Favorable      18 - 06 - 2018

 

Décision prise sur ECAS  02 - 08 - 2018

 

rien encore  sur Clegc ...

 

Agent  KLM   Sydney 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi certains dossiers restent à Sydney et d'autres non ? J'ai l'impression ceux qui font leur vm au bout de 11 12 mois reçoivent leur brune ou ready for visa assez rapidement ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, elmouftijamal a dit :

 

C est à partir du juin 2017 que CiC ont commencer vérification antécédent avant visite médicale ... c est pourquoi on a gagnée du temps 

Je suis de juillet et la vérification des antécédents a débuté après la visite médicale ! Peut être ceux qui sont déjà au  Canada ne sont pas concernés . Suis à 13 mois et la vérification des antécédents ont débuté le 14 mai .

Dans mes notes électroniques c'est marqué " file sent To ready for ps" ps signifie public safety d'après des forums.  Ce processus est vraiment flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, bambas a dit :

Dans mes notes électroniques c'est marqué " file sent To ready for ps" ps signifie public safety d'après des forums.  Ce processus est vraiment flou

 

 

Public safety. ... c est l étape la plus importante qui est la sécurité .... puisque t es au canada c est la gendarmerie royale canadien qui s occupe de t es antécédent. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, elmouftijamal a dit :

 

Reception Feseral 19 JUIN 2017

Accuse Reception  20 - 10 - 2017

Invitation Visite 01 - 06 - 2018

+ Demande certificat police + renouveélément passeport + service avant arrivé. .

 

Visite passé le 16 - 06 - 2018

V Favorable      18 - 06 - 2018

 

Décision prise sur ECAS  02 - 08 - 2018

 

rien encore  sur Clegc ...

 

Agent  KLM   Sydney 

 

C est vraiment au cas part cas cette histoire. Tu réside au maghreb et c est allé aussi vite. Tu as eu ta ivm 8 mois plustard nous de paris nous sommes a 11mois sans ivm alors que d autres avanr nous a 10mois avait recu leur ivm. C est chaqun sa chance.

En tt cas felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, behive a dit :

C est vraiment au cas part cas cette histoire. Tu réside au maghreb et c est allé aussi vite. Tu as eu ta ivm 8 mois plustard nous de paris nous sommes a 11mois sans ivm alors que d autres avanr nous a 10mois avait recu leur ivm. C est chaqun sa chance.

En tt cas félicitations

 

Bah dieu merci si j ai tt ce chance ... mais je tien a te rappelle qe bvc paris à dû déménager. ... c est un arrêt de traitement pour vs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, elmouftijamal a dit :

 

Bah dieu merci si j ai tt ce chance ... mais je tien a te rappelle qe bvc paris à dû déménager. ... c est un arrêt de traitement pour vs 

Oui mais meme 2jrs de demenagemenr ne cause pas autant de retard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, behive a dit :

Oui mais meme 2jrs de demenagemenr ne cause pas autant de retard 

 

pas 2 jour ... j ai suivi de prés les infos paris ... sur leurs site ils ont afficher ( nos déménagement ... ) pendant plusieurs mois  qe ils n accepte plus les demande de visa résidence permanent et que c était Sydney qui s occupé provisoirement des dossiers ....  donc y avait au moine un mois de retard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-03 à 01:50, Sherby a dit :

Il vaut mieux qu’il prenne les devants et refasse son passeport car la validité doit être d’au moins 6 mois lors de la réception du visa et de toutes façons je ne pense pas qu’il aura des nouvelles avant la fin de l’année au vu des délais actuels...

oki merci. Une fois qu'il aura son nouveau passeport faudra t-il attendre qu'on lui demande d'envoyer une copie des 4 premières pages ou bien il peut anticiper et envoyer et dans ce cas va t-il envoyer par la poste à l'adresse qui est à Sidney? 

Il avait fait une demande en papier et a lié son compte mais je ne sais pas si on peut transmettre un document électroniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou les Glad’s !!!!

 

Aujourd’hui, nous avons reçu la lettre aux nouveaux arrivants, et nous passons désormais à « antécédents en cours » … Alors comme vous vous en doutez, cela nous redonne le sourire !!!! :yahoo:

 

Pour rappel, notre dossier a été réceptionné en avril 2017. Notre VM (juillet 2017) a été récemment prolongée.

Cela bouge enfin !

 

Par contre ATTENTION, car le courrier des nouveaux arrivants est arrivé dans notre boîte SPAM.

 

Courage à tous.

Pensée particulière à @momiemax44 @Sherby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
59 minutes ago, luckyinthesky said:

 

Coucou les Glad’s !!!!

 

Aujourd’hui, nous avons reçu la lettre aux nouveaux arrivants, et nous passons désormais à « antécédents en cours » … Alors comme vous vous en doutez, cela nous redonne le sourire !!!! :yahoo:

 

Pour rappel, notre dossier a été réceptionné en avril 2017. Notre VM (juillet 2017) a été récemment prolongée.

Cela bouge enfin !

 

Par contre ATTENTION, car le courrier des nouveaux arrivants est arrivé dans notre boîte SPAM.

 

Courage à tous.

Pensée particulière à @momiemax44 @Sherby

 

2 hours ago, senateur750 said:

Les DF d’avril 2017 ont enfin le sourire au bout des lèvres et je fais partir de ceux-là.

 

antécédents en cours

DF 25/04/2017

Ardf 10/07/2017

IVM 1 : 11/07/2017

VMF : le 25/07/2017

Prolongation: VM 13/07/2018

antécédents en cours : 04/08/2018

 

 

 

 

Hourra!! Enfin... Ça veut dire décision prise la semaine prochaine...

 

J' espère vous suivre, dossier du 2/05.

 

C est quoi l adresse du courrier des nouveaux arrivants ou intitulé du mail, que je vérifie les spam? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nath a dit :

 

Hourra!! Enfin... Ça veut dire décision prise la semaine prochaine...

 

J' espère vous suivre, dossier du 2/05.

 

C est quoi l adresse du courrier des nouveaux arrivants ou intitulé du mail, que je vérifie les spam? Merci.

 

Oui, vivement la semaine prochaine :)

Pour ce qui est de l'adresse, il s'agit de [email protected]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça avance cool ça!  J'espère que vous serez délivré bientôt et non pas des antécédents qui durent 3 mois comme moi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Aphady a dit :

oki merci. Une fois qu'il aura son nouveau passeport faudra t-il attendre qu'on lui demande d'envoyer une copie des 4 premières pages ou bien il peut anticiper et envoyer et dans ce cas va t-il envoyer par la poste à l'adresse qui est à Sidney? 

Il avait fait une demande en papier et a lié son compte mais je ne sais pas si on peut transmettre un document électroniquement.

Il peut envoyer directement la copie scannée de son passeport en utilisant le formulaire web, ça sera pris en compte...c est ce que j’avais fait pour la mise a jour de mon bebe et ça a été pris en compte ( par contre ils répondront pas forcément à votre message faut pas s’inquiéter...).Au moins vous prenez les devants ça fera perdre moins en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Sherby a dit :

Il peut envoyer directement la copie scannée de son passeport en utilisant le formulaire web, ça sera pris en compte...c est ce que j’avais fait pour la mise a jour de mon bebe et ça a été pris en compte ( par contre ils répondront pas forcément à votre message faut pas s’inquiéter...).Au moins vous prenez les devants ça fera perdre moins en temps.

Mon passeport expire le 9 février,  je crois que je devrai leur envoyer le nouveau afin de ne pas perdre de temps . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, bambas a dit :

Mon passeport expire le 9 février,  je crois que je devrai leur envoyer le nouveau afin de ne pas perdre de temps . 

 

Oui c est mieux de renouveler pour gagner temps ... tu l envoie par formulaire Web sur site cic ... très important tu mis l adresse et nom d agent qui traitent ton dossier avec tes référence dossiers bien sûr tu trouve tt ça dans les courrier reçu par mail du cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement