Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, tanaka a dit :

BONSOIR CHERS TOUS JE VEUX ENVOYER MON DOSSIER FEDERAL LES FRAIS S'ELEVENT A 490DOLLARS.JE VEUX SAVOIR JE FAIS LE CHEQUE EN QUEL NOM? MERCI

Ils prennent pas de cheques. Me paiment est en ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde! De retour après un voyage !

En effet, j'ai reçu mes notes électroniques concernant ma demande et j'avoue que c'est du charabia quand tu lis pour la première fois ! En résumé, toutes les étapes sont passés sauf la sécurité qui n'est pas du ressort de CIC d'après quelques informations sur des forums ! A ce stade rien à faire!

Je me souciais aussi des documents additionnels concernant sa reception, mais j'ai vu l'agent noté bien  reçu et c'est a ce moment que l'étape criminalité est validé. 

Juste attendre maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, bambas said:

Salut tout le monde! De retour après un voyage !

En effet, j'ai reçu mes notes électroniques concernant ma demande et j'avoue que c'est du charabia quand tu lis pour la première fois ! En résumé, toutes les étapes sont passés sauf la sécurité qui n'est pas du ressort de CIC d'après quelques informations sur des forums ! A ce stade rien à faire!

Je me souciais aussi des documents additionnels concernant sa reception, mais j'ai vu l'agent noté bien  reçu et c'est a ce moment que l'étape criminalité est validé. 

Juste attendre maintenant !

Merci de ton retour.

C est le bvc qui fait la sécurité ? 

Tout a été validé quand pour le reste?

 

Attendre? oui mais ils attendent quoi? Plus de 14 mois aussi :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nath a dit :

Merci de ton retour.

C est le bvc qui fait la sécurité ? 

Tout a été validé quand pour le reste?

 

Attendre? oui mais ils attendent quoi? Plus de 14 mois aussi :fou4:

Pour la sécurité, c'est le service secret canadien , interpool etc.. cette étape n'est plus gérée par cic d'après des gens d'autre forum! Une fois terminé, cic reçoit une recommandation de la part de ces institutions et c'est la que le.visa est délivré ! C'est ce que j'ai.lu dans des forums anglophones 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, bambas said:

Pour la sécurité, c'est le service secret canadien , interpool etc.. cette étape n'est plus gérée par cic d'après des gens d'autre forum! Une fois terminé, cic reçoit une recommandation de la part de ces institutions et c'est la que le.visa est délivré ! C'est ce que j'ai.lu dans des forums anglophones 

Ok.

Tant mieux si pas le bvc, avec le déménagement du bvc Paris, les vacances, le 14 juillet... Ça sera peut être plus rapide?

 

Et depuis quand ils ont la demande de CIC? Dès que le dossier est tout ok? Tu peux voir la date quand tout ok sur ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rapide, peut être oui mais ça dépend aussi des voyages surtout pour les pays à risques ! Ça dépend aussi de la rapidité des autres organisations a fournir les renseignements au service canadien de sécurité !

Quand tu parles de demande, tu veux dire le dossier cic ou la demande des notes électroniques (ATIP) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, bambas said:

Rapide, peut être oui mais ça dépend aussi des voyages surtout pour les pays à risques ! Ça dépend aussi de la rapidité des autres organisations a fournir les renseignements au service canadien de sécurité !

Quand tu parles de demande, tu veux dire le dossier cic ou la demande des notes électroniques (ATIP) ?

 

Suite à le demande des notes électroniques, tu vois quelle date pour ton dossier qui a toutes les étapes validées sauf la sécurité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui !

 1 Pour la visite médicale, c'est la date de mise à jour sur clegc avec des commentaires de l'agent,

2 pour la criminalité, c'est la date à laquelle ils sont reçu.mes docs suppl a savoir l'annexe A le 14 mai!

3 La recevabilité est validée  aussi le jour où j'ai reçu la lettre pour nouveaux arrivants!

En gros, tu vois la date et l'heure où chaque étape est validée! Tu vois aussi depuis quand le dossier est resté sans que personne travaille dessus ! Moi par exemple la.derniere mise à jour est le 14 mai date à laquelle la criminalité est passée de en cours à passé.  Ce qui me fait croire que la dernière étape a savoir la sécurité n'est pas du ressort du cic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, bambas said:

Oui !

 1 Pour la visite médicale, c'est la date de mise à jour sur clegc avec des commentaires de l'agent,

2 pour la criminalité, c'est la date à laquelle ils sont reçu.mes docs suppl a savoir l'annexe A le 14 mai!

3 La recevabilité est validée  aussi le jour où j'ai reçu la lettre pour nouveaux arrivants!

En gros, tu vois la date et l'heure où chaque étape est validée! Tu vois aussi depuis quand le dossier est resté sans que personne travaille dessus ! Moi par exemple la.derniere mise à jour est le 14 mai date à laquelle la criminalité est passée de en cours à passé.  Ce qui me fait croire que la dernière étape a savoir la sécurité n'est pas du ressort du cic. 

Merci, ce que je voulais savoir. Depuis mi mai, date de tes 1 an de dossier, rien ne se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, nath a dit :

Merci, ce que je voulais savoir. Depuis mi mai, date de tes 1 an de dossier, rien ne se passe?

Non j'ai fêté mes 1 an le 14 juillet passé ! Espérons qu'on va pas atteindre 17 mois de delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, bambas a dit :

Non j'ai fêté mes 1 an le 14 juillet passé ! Espérons qu'on va pas atteindre 17 mois de delais

Merci Bambas pour ces infos...on en sait plus sur ce processus interminable...tu es déjà au Canada ou tu es en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Sherby a dit :

Merci Bambas pour ces infos...on en sait plus sur ce processus interminable...tu es déjà au Canada ou tu es en France?

Ca fait plaisir ! Suis déjà au Canada . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok! Merci. Espérons que ça se débloque rapidement...Je pense que là sécurité prends du temps parce qu ils traitent en priorité les migrants illégaux qui arrivent sur place et également ceux d’entrée express dont le traitement doit être fait en 6 mois Max...du coup ben nous on doit attendre après tout ça ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, senateur750 a dit :


Bonsoir bambas,

Stp peux tu me donner la démarche à suivre pour avoir mes notes électroniques.

Pouvez-vous me donner vos stats.
Merci

Je crois qu'il faut etre déjà au canada pour y avoir accès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, senateur750 said:


Bonsoir bambas,

Stp peux tu me donner la démarche à suivre pour avoir mes notes électroniques.

Pouvez-vous me donner vos stats.
Merci

Oui tu dois sur le Canada pour la demander. Sinon, vous pouvez aller sur le site anglophone: immitracker.com où vous pouvez faire une commande et normalement, celle-ci va vous coûter 20 dollars! Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, elmouftijamal a dit :

 

C est la gendarmerie royal canadien qui s occupe des antécédent sécurité 

Entre autres! La GRC ne dispose pas toutes les informations nécessaires sur les candidats d'où le recours aux autres institutions pour faire l'enquête de sécurité! Il faut faire une différence entre criminalité et enquête de sécurité!  L'étape de la criminalité se base sur les casiers judiciaires!  D'après mes notes , si les casiers sont vierges tu passes cette étape! Cependant, quelqu'un peut avoir un casier vierge ( jamais de condamnation) et pourtant il est fiché par interpol ou le FBI comme étant un terroriste potentiel, d'où la nécessité de faire l'enquête de sécurité. cette étape est la plus longue et fastidieuse car interviennent plusieurs organismes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, senateur750 a dit :


Merci pour ta réponse .
Est-ce qu’un de mes résidents au Canada peut le faire à ma place. Après comment de temps pourais-je avoir la réponse ?

Je pense il faut être sur place! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement