Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Il y a 7 heures, jlstef a dit :

Oui elle avait servit, mais propre. Précise bien qu'elle neuve. C'etait une T6. Tu arrive quand sur Montréal ?
 

y'a déjà une nana qui m'a contacté aujourd'hui  ;) mais je dois la rappeler vendredi car elle n'est pas sur place

on verra bien ce qu'elle me dit au téléphone , apparemment elle la veut absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, toutix a dit :

lol

je vois que c'est partout ou on a du mal à vendre à un prix honorable !

 

elle avait déjà servie la tienne ?

**car moi elle fait juste un aller par le fait ...

 

oui oui , on aimerait la vendre à l"aéroport juste avant de prendre la voiture de location ... ;)

c'est trop encombrant

 

t'avais bien prit la taille -6 aussi?

image.thumb.png.a9ee051a0c3105191319b563a01425e7.png

t'avais bien prit la Tai

Nous on a voulu prendre pus grand pour notre Lhassa car la taille recommandée nous paraissait trop juste. J’espère qu'on nous dira pas qu'elle est trop grande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, momiemax44 a dit :

Nous on a voulu prendre pus grand pour notre Lhassa car la taille recommandée nous paraissait trop juste. J’espère qu'on nous dira pas qu'elle est trop grande.

 

j'ai pas trop comprit ta phrase lol

Non justement faut mieux que la cage soit plus grande ,

si elle est trop juste , elle peut ne  pas passer/être accepté ...

 

image.thumb.png.4366c158d41e62c4ed5925c60c99f4ea.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toutix a dit :

 

Non justement faut mieux que la cage soit plus grande ,

si elle est trop juste , elle peut ne  pas passer/être accepté ...

 

image.thumb.png.4366c158d41e62c4ed5925c60c99f4ea.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-13 à 12:55, nath a dit :

J'ai bien rit de ton crisse ?

Decathlon à enfin réussit à venir, maintenant a free... À voir ce que cela va donner pour la concurrence et faire baisser les prix...

pas sur ! Fly est déjà venu il y a qqles années ! Et a fermé ! Renault aussi (y a plus longtemps). Alors Free ? 

Il serait déjà là, non ? Donc y a du blocage qqle part ou alors le marché n'est pas intéressant pour eux.

 

Pour le tél. essayez Fongo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie Telecom, C'est pas du Free, mais d'autres services relativement peu dispendieux par rapport aux tarifs locaux:

Téléphonie mobile: Chatr en prépayé avec réinscription automatique tout les mois pour 25 CAD HT pour 2 heures de com sur le Canada par mois. SMS illimité monde, Téléphonie monde très peux dispendieuse. Pas de données internet ( hors option supplémentaires), on utilise le Wifi de la maison. Tu conserves ton mobile français, ce réseau est compatible (Rogers) avec les tel de France. 

-Internet: 60 Mo en illimité chez Altima telecom. 50 CAD HT par mois ( j' ai efficience d'une promotion) avec installation et modem inclus.

-TV: tagsdeal avec les supers ecrans la plupart des chaines canadiennes, le bouquet canal et l’équivalent de la TNT..... en tout environ 3500 chaines pour environ sur 6 mois pour 88 CAD Taxes incluses.

-Pas de telephonie fixe: les mobiles sont suffisants pour nous.

 

Total approximatif: 100 CAD, 63 EUR

 

Si cette expérience peux aider...

Modifié par JG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour la partie Telecom, C'est pas du Free, mais d'autres services relativement peu dispendieux par rapport aux tarifs locaux:
Téléphonie mobile: Chatr en prépayé avec réinscription automatique tout les mois pour 25 CAD HT pour 2 heures de com sur le Canada par mois. SMS illimité monde, Téléphonie monde très peux dispendieuse. Pas de données internet ( hors option supplémentaires), on utilise le Wifi de la maison. Tu conserves ton mobile français, ce réseau est compatible (Rogers) avec les tel de France. 
-Internet: 60 Mo en illimité chez Altima telecom. 50 CAD HT par mois ( j' ai efficience d'une promotion) avec installation et modem inclus.
-TV: tagsdeal avec les supers ecrans la plupart des chaines canadiennes, le bouquet canal et l’équivalent de la TNT..... en tout environ 3500 chaines pour environ sur 6 mois pour 88 CAD Taxes incluses.
-Pas de telephonie fixe: les mobiles sont suffisants pour nous.
 
Total approximatif: 100 CAD, 63 EUR
 
Si cette expérience peux aider...
Bien jouer et merci pour astuces. Ça peux aider.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, JG said:

Pour la partie Telecom, C'est pas du Free, mais d'autres services relativement peu dispendieux par rapport aux tarifs locaux:

Téléphonie mobile: Chatr en prépayé avec réinscription automatique tout les mois pour 25 CAD HT pour 2 heures de com sur le Canada par mois. SMS illimité monde, Téléphonie monde très peux dispendieuse. Pas de données internet ( hors option supplémentaires), on utilise le Wifi de la maison. Tu conserves ton mobile français, ce réseau est compatible (Rogers) avec les tel de France. 

-Internet: 60 Mo en illimité chez Altima telecom. 50 CAD HT par mois ( j' ai efficience d'une promotion) avec installation et modem inclus.

-TV: tagsdeal avec les supers ecrans la plupart des chaines canadiennes, le bouquet canal et l’équivalent de la TNT..... en tout environ 3500 chaines pour environ sur 6 mois pour 88 CAD Taxes incluses.

-Pas de telephonie fixe: les mobiles sont suffisants pour nous.

 

Total approximatif: 100 CAD, 63 EUR

 

Si cette expérience peux aider...

Merci, d avoir partagé ton magasinage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais cher amies je vous quitte j ai reçu ce matin ma crp par la poste on a pris les billets pour un départ mardi uniquement ma femme et moi pour trouver une maison et le grand départ pour le 10 aout 

 

JE VOUS SOUHAITE A TOUS DU COURAGE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, davkris said:

mais cher amies je vous quitte j ai reçu ce matin ma crp par la poste on a pris les billets pour un départ mardi uniquement ma femme et moi pour trouver une maison et le grand départ pour le 10 aout 

 

JE VOUS SOUHAITE A TOUS DU COURAGE !!!!

Bon voyage et bonne chance !!

Si tu as le temps de venir nous faire un retour... Tu t installes ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, nath a dit :

Bon voyage et bonne chance !!

Si tu as le temps de venir nous faire un retour... Tu t installes ou ?

avec plaisir 

 

on part sur Blainville en laurentides 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-07 à 15:44, docQC a dit :

Felicitations!!! j'ai enfin reçu la brune ce matin egalement!!!!

 

 

Trop cool bravo a toi bientôt le départ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, nath a dit :

Bon voyage et bonne chance !!

Tu t installes où ? 

Merci beaucoup!!! :-) Montréal dans un premier temps.. (Pour info reportage ce soir sur M6 à 23h sur l'été à Montréal! ) si tu es toujours en attente je te souhaite un dénouement rapide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis en panique je pars mardi matin et j ai envoyé les originales du csq  au fédéral et ma question est très simple faut avoir une copie pour l aéroport merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, davkris a dit :

je suis en panique je pars mardi matin et j ai envoyé les originales du csq  au fédéral et ma question est très simple faut avoir une copie pour l aéroport merci 

vous devez avoir original du csq titulaire, ce quil suffit a mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, momiemax44 a dit :

13 mois d'attente ce jour!!! vivement la délivrance :help:

14 mois mardi...j’en peux plus! On avait prévu un départ le 28/06, on a plus qu à modifier les billets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, momiemax44 a dit :

13 mois d'attente ce jour!!! vivement la délivrance :help:

 

il y a 3 minutes, Sherby a dit :

14 mois mardi...j’en peux plus! On avait prévu un départ le 28/06, on a plus qu à modifier les billets ...


Ici, nous s'approchons des 15 mois...
Nous avons passé nos VM il y a 11 mois et elles ne seront donc bientôt plus valides.... :excl:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement