Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Il y a 1 heure, momiemax44 a dit :

Quels sont les glads qui ont à peu près les mêmes statistiques que moi?

 


De notre côté, le dossier fédéral a été réceptionné mi-avril 2017. Nous avons effectué la visite médicale mi-juillet avec une VM validée à la fin de ce même mois... Depuis, comme pour beaucoup d'entre vous, nous attendons impatiemment "la délivrance" !

Courage à tous les Glads ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fini la procédure de parrainage de ma fille de 12ans qui vient d'avoir le visa et la CRP. Je me demande s'il est possible de la faire venir seule au Canada si oui quels sont les documents qu'elle doit avoir en sa possession.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, sahsouhe83 a dit :

Donc je me demande lorsque je v refaire mon dossier fédéral je rajoute ma fille directement dans le dossier sans CSQ . C'est à dire faire la demande fédéral ensuite envoyer le CSQ par mail . 

Ou c'est une mauvaise idée de s'y prendre ainsi .

 

J'ai besoin de conseil pour éviter de faire une erreur dans la procédure. 

 

tu va refaire les formulaire en déclarant ta fille ( c est obligatoire que tu mentionne tt les membre de la famille qu ils t accompagne ou non ..) aprés tu explique dans une feuille blanche séparer le cas de ta fille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/05/2018 à 23:18, bambas a dit :

Salut behive!

C'est normal que ton dossier soit au sydney, c'est à l'étape finale que ton dossier va être transféré à Paris! Pourquoi je dis cela,  tout récemment j Ai reçu une demande d'information complémentaire pour la vérification des antécédents et l'agent en question était au BRC DE SYDNEY et non au Bvc d'Ottawa . Après quelques vérifications sur un autre forum anglophone, il paraît quand un bvc est saturé,  c'est sydney qui traite la demande jusqu'à clôturer la vérification des antécédents et ainsi transférer le dossier au bvc correspondant pour la brune et le visa ( pour les pays qui ont besoin d'un visa pour se rendre au canada)!

 

Ton dossier suit son cours et crois tu auras ton ivm bientôt! 

 

je me rappel l heur de déménagement  l ambassade du canada a paris ils ont mentionné qu ils traitent plus les demandes d immigration et qui ils faut se référer au site Sydney ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-23 à 00:46, bambas a dit :

Tu auras une mise à jour pour ça!  Je l'avais moi!

Tu veux dire que comme je n ai pas eu cette mise a jour ils n'ont pas commencé les verif? Qu est ce qu'ils font avec mon dossier depuis alors?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Simeon a dit :

je viens d'avoir la confirmation de l'agent cic que ma demande est traité par Sydney en novo scotia

Vous residee ou? Quels sont vos stat? Svp

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Suite à l'obtention de mon CSQ le 2 mai 2018, je complète le dossier pour la demande de résidence permanente.

Doit-on compléter le formulaire IMM5409-Déclaration officielle d'union de fait lorsqu'on a un csq ? (J'ai une conjointe bien-sur)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu la réponse à ma question dans la liste de documents, par contre ma carte d'identité nationale et celle de ma conjointe sont périmées, le passeport est-il suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Francky56 a dit :

J'ai eu la réponse à ma question dans la liste de documents, par contre ma carte d'identité nationale et celle de ma conjointe sont périmées, le passeport est-il suffisant ?

Oui le passeport suffit.

Carte d identité comme son nom l indique c est nationale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autre question, quels documents doit-on faire certifier conforme pour la demande de RP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@toutix Merci pour ta réponse c'est bien ce que je pensais, pourquoi demander une carte d'identité nationale sin on a déjà fourni un passeport ;)

 

Sinon quels documents dans la liste des documents de la demande de RP doit-on faire certifier conforme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Francky56 a dit :

@toutix Merci pour ta réponse c'est bien ce que je pensais, pourquoi demander une carte d'identité nationale sin on a déjà fourni un passeport ;)

 

Sinon quels documents dans la liste des documents de la demande de RP doit-on faire certifier conforme ?

C'est pas moi qui fait les papiers ahha je suis un homme lol ;)

 

toutixette , je crois qu'elle a tout fait certifier conforme comme ça pas de problème

mais il me semble qu'il y a pas besoin de 50 papiers comme pour le CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lavilla a dit :

Bjr à tous les  gladiateurs

J'aimerais savoir si quelqu'un qui a l'hépatite B peut être disqualifié à la visite médicale 

Interdiction de territoire pour motifs sanitaires

Lorsqu’une personne n’est pas autorisée à entrer au Canada pour des raisons liées à son état de santé. Par exemple, la personne pourrait :

  • représenter un danger pour la santé publique;
  • représenter un danger pour la sécurité publique;
  • ou représenter un fardeau excessif pour les services sociaux ou de santé.

 

  • aide les immigrants investisseurs à faire leurs placements et à en obtenir le remboursement.
Fardeau excessif

On parle de « fardeau excessif » lorsqu’un problème de santé actuel d’une personne pourrait représenter une charge pour les services de santé ou les services sociaux, et que le coût du traitement de ce problème de santé serait, selon toute vraisemblance :

  • plus élevé que le coût moyen des soins normalement dispensés à un Canadien;
  • ou entraverait la prestation de soins opportuns à des citoyens canadiens ou à des résidents permanents.

Voir la définition juridique du terme « fardeau excessif ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lavilla a dit :

Bjr à tous les  gladiateurs

J'aimerais savoir si quelqu'un qui a l'hépatite B peut être disqualifié à la visite médicale 

image.thumb.png.6648410ac7fa1556fb929efb0bc01e2e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les Glads,
Est-ce que il possible de prendre un Avocat a cette étape fédéral étant donné que mon dossier n'est pas encore finalisé.
Pour rappel je suis a mon 32eme mois de procédure fédéral et Nos CSQ expirent dans 3 mois.


DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?



[emoji27] [emoji27] [emoji27] 32 mois?
Là ça commence à faire peur
Quand même.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-23 à 16:18, momiemax44 a dit :

Quels sont les glads qui ont à peu près les mêmes statistiques que moi?

 

je suis la mon frère   DF 07/06/2017    VM 10/10/2017  et a ce jour rien de rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement