Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 59 minutes, behive a dit :

Je vois que la sir detail la ou  j avais "veuillez donner un suivi" est passé a "soumis". Mais j ignore quand. Car je n'ai pas eu d alerte dans mon mail.

Mais je sais que pendant longtemps j'avais "veuillez donner un suivi". Ca veut dire quoi dc???

C'est une mise à jour et j'avais ça aussi! J'ai reçu mon ivm environ 2 mois après ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, bambas a dit :

C'est une mise à jour et j'avais ça aussi! J'ai reçu mon ivm environ 2 mois après ça! 

Comment sais tu quand c'est passé à soumis ? Tu as eu une alerte pour cette mise a jr? Moi j ai rien eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, behive a dit :

Comment sais tu quand c'est passé à soumis ? Tu as eu une alerte pour cette mise a jr? Moi j ai rien eu.

Non tu reçois pas une alerte pour ça! J'ai seulement vu le changement en me connectant. Le changement s'est effectué apres une maintenance de leur site au mois de janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, H-med a dit :

Bonsoir les Glads,
Est-ce que il possible de prendre un Avocat a cette étape fédéral étant donné que mon dossier n'est pas encore finalisé.
Pour rappel je suis a mon 32eme mois de procédure fédéral et Nos CSQ expirent dans 3 mois.


DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 


Salut,
 

Tu es dans quelle catégorie ? Tu as un dossier un peu "particulier" pour que cela soit si long ?

Pour tes CSQ, je pense qu'ils peuvent expirer, cela n'a pas d'importance puisque tu les as déjà transmis pour ta demande au fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, bambas a dit :

Non tu reçois pas une alerte pour ça! J'ai seulement vu le changement en me connectant. Le changement s'est effectué apres une maintenance de leur site au mois de janvier!

Ok je vois ca veut dire que c est recent alors car jss sir en janvier même mars j avais toujours veuillez donner un suivi. Il y a eu une maintenance la semaine dernière ca doit être suite a cela quz ca a changé. Attendons dz voir donc si en juillet j aurais une ivm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,
 
Tu es dans quelle catégorie ? Tu as un dossier un peu "particulier" pour que cela soit si long ?

Pour tes CSQ, je pense qu'ils peuvent expirer, cela n'a pas d'importance puisque tu les as déjà transmis pour ta demande au fédéral.

TQQ

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, H-med a dit :


TQQ

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 


Tu as essayé d'écrire à l'ambassade pour avoir des informations ? ([email protected])

Tu as "de la chance" car dans ta catégorie il y a un délai annoncé, peut-être que tu peux demander une explication du fait que le délai soit très largement dépassé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as essayé d'écrire à l'ambassade pour avoir des informations ? ([email protected])

Tu as "de la chance" car dans ta catégorie il y a un délai annoncé, peut-être que tu peux demander une explication du fait que le délai soit très largement dépassé ?

Je l'ai fais régulièrement. Leurs réponse est toujours standards. " en cours de traitement sur l'enquête sécuritaire. Bla bla

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, H-med a dit :


Je l'ai fais régulièrement. Leurs réponse est toujours standards. " en cours de traitement sur l'enquête sécuritaire. Bla bla

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 


C'est dingue ça ! Moi j'en suis à 24 mois de délais mais je suis dans une catégorie "spéciale" (travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec). Peut-être que d'autres personnes auront des idées.

Tu as essayé de demander sur Twitter ? Tu as plusieurs comptes de personnes en rapport avec l'Ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR Tout LE MONDE!

J'AI encore quelques questions pour vous! merci de me repondre, vous allez m'aider beaucoup!

1 - les antecedents personnels - est ce qu'on peut ecrire l'emploi meme si nous ne travaillons pas  (ou n'avons pas travalle') oficiellement dans l'etablisement? vont-ils verifier nos emplois passes? parce que si oui et si nous n'avons pas travaille oficiellement ils vont pas trouver nos noms dans les cadres de companie... quoi faire dans ce cas?? ecrire ou non? 

2 - Comment remplir les cases s'il y a peu de place pour le nom d'etablisements etc.??  

3 - Ce que concerne liste des voyage - ils parlent de quel type de voyage? c'est a propos des voyage qui dure moins de 6 mois? 

moi, j'habite dans un pays differente de mon pays d'origine pendant 10 ans. je doit mentionne ca dans la liste, vu que j'avais 2   voyage au pays pour les vacances, ou bien je mentionne juste les voyage pour les vacances?? 

4 - Et aussi sur des voyages - nous devons prouver nos buts de chaque voyage ou c'est juste la statistique?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Nastya a dit :

BONJOUR Tout LE MONDE!

J'AI encore quelques questions pour vous! merci de me repondre, vous allez m'aider beaucoup!

1 - les antecedents personnels - est ce qu'on peut ecrire l'emploi meme si nous ne travaillons pas  (ou n'avons pas travalle') oficiellement dans l'etablisement? vont-ils verifier nos emplois passes? parce que si oui et si nous n'avons pas travaille oficiellement ils vont pas trouver nos noms dans les cadres de companie... quoi faire dans ce cas?? ecrire ou non? 

2 - Comment remplir les cases s'il y a peu de place pour le nom d'etablisements etc.??  

3 - Ce que concerne liste des voyage - ils parlent de quel type de voyage? c'est a propos des voyage qui dure moins de 6 mois? 

moi, j'habite dans un pays differente de mon pays d'origine pendant 10 ans. je doit mentionne ca dans la liste, vu que j'avais 2   voyage au pays pour les vacances, ou bien je mentionne juste les voyage pour les vacances?? 

4 - Et aussi sur des voyages - nous devons prouver nos buts de chaque voyage ou c'est juste la statistique?? 

Lisez bien le guide sur le site officiel du CIC, c'est super bien expliqué plus simple que pour le CSQ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j ai quand même fait un mail hier.

Voici la reponse. Qu est ce que ca veut dire? Que mon dossier est tjrs a Sydney ou que ca va être que c est sydney qui traiter mon.dossier?

 

Madame,

D'apès les renseignements disponibles dans la base de données de l'immigration, cette demande est actuellement traitée par le Bureau de réception centralisée (BRC) à Sydney (Nouvelle-Ecosse).

 

Pour savoir comment communiquer avec ce bureau,  nous vous invitons à consulter le site de Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) :https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html

 

Salutations distinguées,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j ai quand même fait un mail hier.

Voici la reponse. Qu est ce que ca veut dire? Que mon dossier est tjrs a Sydney ou que ca va être que c est sydney qui traiter mon.dossier?

 

Madame,

D'apès les renseignements disponibles dans la base de données de l'immigration, cette demande est actuellement traitée par le Bureau de réception centralisée (BRC) à Sydney (Nouvelle-Ecosse).

 

Pour savoir comment communiquer avec ce bureau,  nous vous invitons à consulter le site de Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) :https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html

 

Salutations distinguées,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, behive said:

Well, I did an email yesterday.

Here is the answer. What does it mean? My file is still in Sydney or will it be sydney who will process my file?

 

 

Oui, c'est sydney qui traite votre fichier. bonne chance

Modifié par Faithgrace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2018 à 17:14, toutix a dit :

bah c'est qu'il manquait quelque chose à ton dossier

ou une information manquante* ou signature ...

 

et ton dossier a été retourné

Bonjour 

Donc si j'ai bien compris mon dossier n'a pas était traiter mais renvoyer. 

 

Donc Je v recevoir mon dossier par poste rebi 3alem wektech yelhak!!!!!

J'ai perdu 6 mois pour rien et bêtement ?????

Mais ils  ne mon pas envoyer de mail ou prévenu par mail que nous avons retourner votre dossier c'est pas normal 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, behive a dit :

Bon j ai quand même fait un mail hier.

Voici la reponse. Qu est ce que ca veut dire? Que mon dossier est tjrs a Sydney ou que ca va être que c est sydney qui traiter mon.dossier?

 

Madame,

D'apès les renseignements disponibles dans la base de données de l'immigration, cette demande est actuellement traitée par le Bureau de réception centralisée (BRC) à Sydney (Nouvelle-Ecosse).

 

Pour savoir comment communiquer avec ce bureau,  nous vous invitons à consulter le site de Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) :https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html

 

Salutations distinguées,

 

 

Est ce que tu te trouve deja au canada par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Simeon a dit :

Est ce que tu te trouve deja au canada par exemple?

Non je suis en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, behive a dit :

Bon j ai quand même fait un mail hier.

Voici la reponse. Qu est ce que ca veut dire? Que mon dossier est tjrs a Sydney ou que ca va être que c est sydney qui traiter mon.dossier?

 

Madame,

D'apès les renseignements disponibles dans la base de données de l'immigration, cette demande est actuellement traitée par le Bureau de réception centralisée (BRC) à Sydney (Nouvelle-Ecosse).

 

Pour savoir comment communiquer avec ce bureau,  nous vous invitons à consulter le site de Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) :https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html

 

Salutations distinguées,

 

 

Il est sûrement pas encore arrivé au bureau de Paris. Moi j’avais envoyé un message en 12/2017 au bureau de Paris et on m’avait répondu que mon dossier était en cours de transfert vers leurs bureaux...(dossier déposé en 04/2017)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement