Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, davkris a dit :

Bon lundi je rentre dans mon 15e mois d'attente de cette interminable souffrance
Qui a eu des choses qui ont bougé cette semaine


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

j"ai exactement 15mois et 15 jours

la meilleure c'est que  ma vm expire aujourd'hui !!!!!!!!:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis a 15 mois et 26 jours, toujours pas d'ivm,  

Apparament Mon dossier est oublié dans les tiroirs.

Transferré a Rabat le 29 janvier

27 fevrier Verification des antecedent

Et

Depuis plus rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, momiemax44 a dit :

C'est d'un calme !!!!! cette attente nous épuise !!!!! impossible de prévoir quoi que ce soit!!!!!

Rikoboulot.jpg

 

le pire c'est que l'on doit accepter d'attendre bien sagement sans avoir aucunes nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont encore des doutes,
15 mois c est a partir du jour ou ILS recoivent une demands.

we calculate processing times from the day we receive an application to the day it makes a decision on the application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux qui ont encore des doutes,
15 mois c est a partir du jour ou ILS recoivent une demands.

we calculate processing times from the day we receive an application to the day it makes a decision on the application.


Thanks for this update.
But I think even if they calculate from the day they received our application, I think the process time is too long : 15Months are too long, some our project are stuck due to this processing time. CIC must reduce their delay. Good day to all of you.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, CaQue17 a dit :

Pour ceux qui ont encore des doutes,
15 mois c est a partir du jour ou ILS recoivent une demands.

we calculate processing times from the day we receive an application to the day it makes a decision on the application.

 

il y a 40 minutes, napster a dit :

Thanks for this update.
But I think even if they calculate from the day they received our application, I think the process time is too long : 15Months are too long, some our project are stuck due to this processing time. CIC must reduce their delay. Good day to all of you.

 

15 mois normalement c'est le délais maximum

 

lorsque c'était noté 12 mois par exemple , c'était une moyenne de 8/9 mois puis 10 mois lorsque l'on regarde un peu ...

 

après comme je disais ,normalement ils devraient prendre en compte les délais en vigueur à la date de nos dépot //

(genre moi c'était 12/13 mois max lorsqu'ils ont reçu ... donc ce n'est pas normal qu'ils rallongent comme ils l'entendent ..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce service en ligne sera inaccessible de 3h30 à 5h30, heure de l’Est, le mardi 20 mars 2018, afin d’en effectuer la maintenance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Toutix
ILS disent que les delais De 15 mois sont ceux qui les ont permis De traiter 80% des demandes

Donc, nous appartenons aux 20%

Soit nos dossiers sont complexes, soit
Le retard est dû a une gestion operationnelle ( trop De demandes reçues, doù le transfert De certains dossiers dans d'autres BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CaQue17 a dit :

Salut Toutix
ILS disent que les delais De 15 mois sont ceux qui les ont permis De traiter 80% des demandes

Donc, nous appartenons aux 20%

Soit nos dossiers sont complexes, soit
Le retard est dû a une gestion operationnelle ( trop De demandes reçues, doù le transfert De certains dossiers dans d'autres BVC

je ne sais vraiment pas ce qu'ils se passent...

y'a pleins de vecteurs 

 

je ne pense que nos dossiers ait été transférés , ils nous l'auraient dit .. moi c'est sur paris que j'envoie mes mails ...

d'ailleurs j'en ai envoyé un jeudi en fin de matinée .. je ne sais vraiment pas si je vais avoir une réponse ...

>en plus , apparemment des agents sur paris , on fait une tournée de présentation...

 

je ne sais pas si il faut ou non envoyer des mails ou non ... mais c'est bien quand meme de montrer qu'on est là ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2018 à 12:33, davkris a dit :

Bon lundi je rentre dans mon 15e mois d'attente de cette interminable souffrance
Qui a eu des choses qui ont bougé cette semaine

t'as envoyé via le formulaire en ligne ??

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/bureaux-internationaux-visas/paris.htmlimage.thumb.png.c57e02a1598ace96c986cdd0b7a044dd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Simeon a dit :

@toutix c'est quoi tes stat ? ta demande est rendu où ? je suis curieux car tu avais eu le csq avant bcp d'entre nous si je  ne me trompe.

CSQ daté de décembre 2016 (on a su qu'on l'avait obtenu par téléphone le 17 janvier)

mais réceptionné le 28 février 2017 (erreur du facteur !) !!!!

 

dossier fédéral envoyé le mardi 07 mars , reçu à sydney le vendredi 10 mars

accusé de réception le vendredi 07 avril

 

invitation à la visite médicale le jeudi 20 avril 

rdv le jeudi 4 mai 2017

 

et depuis juin 2017 , on me dit que mon dossier est complet

et qu'ils n'ont pas besoin de documents additionnels ......

 

les antécédents ne sont pas commencés (mais bon normalement c'est une étape qui va très vite ...)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Simeon a dit :

pour moi ils ont commencé le traitement par les antecedents .j'espère qu'on te libère bientôt.

oui ils ont changés leur façon de procéder depuis fin d'année dernière

la visite médicale l'a feront vers la fin pour toi pour éviter de demander des prolongations

 

oui j'espère parce que la c'est vraiment source de tension à la maison

on est bloqué sur pas mal de choses comme beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Simeon said:

pour moi ils ont commencé le traitement par les antecedents .j'espère qu'on te libère bientôt.

Je suis dans le même cas et cela fait déjà un mois que je suis dans cet état.Je ne sais pas si je pourrais faire une VE préavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez vous remarqué ceci ?sur le site de cic il est impossible de trouvé le médecin selon les pays comme d'habitude car le combo qui contient souvent les pays et nous permettait de trouver par la suite son médecin désigné est vide.image.thumb.png.c1e9ca29c135fe526fe1ba647e31b62c.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, toutix a dit :

c un e arnaque quand il n y a pas de formulaire a remplir sa te dirige sur d autre pages 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

mon statut médicalement a changer 

 

Examen des résultats médicaux

Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. 

 

  Nous vous enverrons un message si cela devait changer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement