Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
On 13/03/2018 at 6:42 AM, davkris said:

 

 


Ma femme a réinscrit les enfants à l'école pour septembre j'attends encore un mois et je prends un avocat pour des recours je me suis renseigné y'a possibilité de faire bouger certaines choses parce que là ça commence vraiment à être du foutage de gueule


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Oui déprimant de faire les inscriptions...

Ah bon on peut faire quelque chose? Dis nous en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Salut tout le monde! 

Pour ceux qui sont délivrés voir déjà au Canada, combien de temps s'est passé entre "Décision prise" sur Ecas et le moment où la cléGC s'est mis à jour/ou réception de la Brune chez vous?

 

Nous n'avons toujours pas eu la màj sur cléGC, du suspens en plus!

 

Merci pour vos réponses, et bon courage à tous ceux qui attendent encore, ça va venir, dur à entendre mais ça va se débloquer!

 

Bye!

Pour ma part, 8 jours pour la maj cléGC et 16 jours pour la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 hours ago, Piajoensuu said:

Bonsoir,

De mon côté, je n'ai pas eu accès à ECAS pendant un mois. Après de multiples essais, je me suis rendu compte que mon nom avait été changé. C'est-à-dire : avant je n'écrivais que mon nom de jeune fille et bingo ! Puis d'un coup, cela ne fonctionnait plus : en fait, un agent avait changé mon état civil (sans m'en informer et sans que je le demande) tel qu'écrit sur mon passeport à savoir Nom ép Nom. Les majuscules, minuscules et accent ayant semble-t-il leur importance.

Concernant la clé GC, j'ai eu aussi de gros soucis pour me connecter la première fois. Dans ce cas, il s'agissait d'une erreur de CIC dans mon numéro de passeport. Il m'a fallu 5 mois d'échange avec captures d'écran et preuves diverses pour rétablir tout ça ! 

Bon courage,

Pia

Et ben si en plus ils s amusent à modifier... Quelle perte de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, toutix said:

Nous sommes le 14 mars et sur le mur de l'ambassade

il y a une photo parlant du déménagement qui prévu au sein de leurs bureaux !!!

 

alors que ce dernier n'est prévu que pour fin avril !!!

 

ils ne vont tout de même pas mettre en suspend nos traitement !!

par des sociétés ça va vite les déménagements !!

C est pas drôle... Ils vont nous faire quoi pour le 1er avril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Pour ma part, 8 jours pour la maj cléGC et 16 jours pour la brune

A partir de quel moment tu t'es dis "je pense lettre de démission, bail etc"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Rudy & AnneSo said:

Salut tout le monde! 

Pour ceux qui sont délivrés voir déjà au Canada, combien de temps s'est passé entre "Décision prise" sur Ecas et le moment où la cléGC s'est mis à jour/ou réception de la Brune chez vous?

 

Nous n'avons toujours pas eu la màj sur cléGC, du suspens en plus!

 

Merci pour vos réponses, et bon courage à tous ceux qui attendent encore, ça va venir, dur à entendre mais ça va se débloquer!

 

Bye!

Toujours rien? Si même ça il rajoute des délais:fou4:

Tiens nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

A partir de quel moment tu t'es dis "je pense lettre de démission, bail etc"??

Ha, moi, clairement, tant que j'ai pas eu la brune entre mes mains, je restais méfiant ^^

Et puis après c'est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est pas drôle... Ils vont nous faire quoi pour le 1er avril?

hey tiens tu me donnes une idées

ahaha

et si chaque membres des Glad's du forum leur envoyé un poisson d'avril en papier

à leur bureau ...

on est plus à ça prêt ... d'attendre une journée de plus parce qu'ils doivent ouvrir les enveloppes ...

 

comment ils disent les jeunes ?? lol ....On spam leur boîtes aux lettres ! :) 

pp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Toujours rien? Si même ça il rajoute des délais:fou4:

Tiens nous au courant...

Non toujours rien, on verra cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon lundi je rentre dans mon 15e mois d'attente de cette interminable souffrance
Qui a eu des choses qui ont bougé cette semaine


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou ça , l'année passée en début d'année , il y avait eu une pluie de VISA !!!

là on a l'impression que rien ne se passe du côté de la France !!!

 

on nous séquestre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa vous me paniquez, quand je vois que certains d’entre vous sont déjà au delà de 15 mois alors qu’il me semble que c’était 12 au moment de votre envoi à vous ça stress! D’autant que toujours pas reçu mon AR de mon côté  ? chaque jour je regarde si enfin ma demande sera lié sur Clegc ou Ecas et rien ? je vais arriver à 5 mois d’attente d’ici 3 semaines et ça passe vite ! Si au moins cet AR pouvait arriver... sinon qqn a déjà fait une démarche en parallèle pour un pvt histoire de deja être au Canada en attendant la CRP? Ou bien une démarche de parrainage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cherry13 a dit :

 Ou bien une démarche de parrainage ? 

ça ne te servira à rien de faire une démarche de parrainage

tu auras ta RP avant lol

 

(en plus c'est sous certains membre de la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, toutix a dit :

ça ne te servira à rien de faire une démarche de parrainage

tu auras ta RP avant lol

 

(en plus c'est sous certains membre de la famille)

 

Bah on ne sait jamais, ici vu que tjs pas de AR et que parrainage 12 mois au lieu des 15 RP on ne sait jamais hahaha ... mon mari est RP depuis 2015... après la question c’est surtout est-ce qu’il aurait le droit de me parrainer puisque je n’étais pas inscrite sur son dossier vu qu’à l’époque on était même pas encore considéré conjoint de fait ... 

 

et Pvt une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, annechaversailles a dit :

Ils font la délivrance fantôme de visa !!!! Ils doivent peut être se remettre dans les dossiers pour délivrer les brunes ? On cherche des réponses pourquoi nous ...on veut tout simplement notre visaaaaa!!! 

...

ou ils posent en photos sur les réseaux sociaux pour leur déménagement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Cherry13 a dit :

 

Bah on ne sait jamais, ici vu que tjs pas de AR et que parrainage 12 mois au lieu des 15 RP on ne sait jamais hahaha ... mon mari est RP depuis 2015... après la question c’est surtout est-ce qu’il aurait le droit de me parrainer puisque je n’étais pas inscrite sur son dossier vu qu’à l’époque on était même pas encore considéré conjoint de fait ... 

tu es marié avec lui maintenant ?

 

car wé si vous n'étiez pas considéré comme conjoint de fait ,c'est pas possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, toutix a dit :

tu es marié avec lui maintenant ?

 

car wé si vous n'étiez pas considéré comme conjoint de fait ,c'est pas possible 

 

Oui Marié depuis 3 semaines environ :-D au même moment que les 1 an de notre petit bout. ??

 

Mais oui on etait pas considéré comme conjoint de fait à l époque où il a reçu sa RP, on avait demandé à Paris au moment où il avait reçu sa lettre demandant les changements de situation mais bon vu que je n’étais « personne » encore bah il ne savait pas me mettre ^^ Et dans la foulée j’ai lancé mon csq et tout le reste par moi même ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers gladiateurs!

 

je suis nouveau dans ce topic, je suis aussi un gladiateur DCSQ NOVEMBRE 2015 et je viens de recevoir mes CSQ.

Maintenant je veux engager le dossier du fédéral et je souhaite avoir votre soutien notamment toute la documentation à fournir et surtout les pièges à éviter.

 

Merci beaucoup pour votre prompte réaction et du courage à ceux qui attentent leur VISA.

 

Bonne soirée et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement