Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

 

J'ai eu réponse ce matin du CIC c'est très rigolo

NUMÉRO DE DOSSIER : VS / EP0
Madame, Monsieur,
La présente fait suite à votre communication récente.
Votre demande est en cours. Une demande de prolongation de vos résultats médicaux sera envoyée par nos services à leur échéance.
Merci de bien vouloir patienter.
 

 

le gros foutage de gueu**

pffiou

bien vouloir patienter ... non mais on fait que ça ! .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


J'ai eu réponse ce matin du CIC c'est très rigolo

NUMÉRO DE DOSSIER : VS / EP0
Madame, Monsieur,
La présente fait suite à votre communication récente.
Votre demande est en cours. Une demande de prolongation de vos résultats médicaux sera envoyée par nos services à leur échéance.
Merci de bien vouloir patienter.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Patientez encore c’est ça qu’on fait ... et en plus vous en êtes à +15 mois ... vraiment abusé !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Patientez encore c’est ça qu’on fait ... et en plus vous en êtes à +15 mois ... vraiment abusé !!! 



Ma femme a réinscrit les enfants à l'école pour septembre j'attends encore un mois et je prends un avocat pour des recours je me suis renseigné y'a possibilité de faire bouger certaines choses parce que là ça commence vraiment à être du foutage de gueule


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma femme a réinscrit les enfants à l'école pour septembre j'attends encore un mois et je prends un avocat pour des recours je me suis renseigné y'a possibilité de faire bouger certaines choses parce que là ça commence vraiment à être du foutage de gueule

 

 

surtout que lorsque nous avions envoyés nos dossiers

c'était un délais de max 12 mois qui était affiché ...

normalement c'est comme le tampon de la poste ... le temps part au moment de la demande

 

c'est trop facile si au fur et à mesure du temps , ils se rajoute des délais de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 


Ma femme a réinscrit les enfants à l'école pour septembre j'attends encore un mois et je prends un avocat pour des recours je me suis renseigné y'a possibilité de faire bouger certaines choses parce que là ça commence vraiment à être du foutage de gueule


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Oui je comprends quand on est à la fin c’est le plus dure !! On voudrait pouvoir avancer dans l’avenir , se projeter mais impossible... surtout quand tu vois les autres et pas toi c’est terrible..allez courage !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
surtout que lorsque nous avions envoyés nos dossiers
c'était un délais de max 12 mois qui était affiché ...
normalement c'est comme le tampon de la poste ... le temps part au moment de la demande
 
c'est trop facile si au fur et à mesure du temps , ils se rajoute des délais de traitement




Je propose qu'on se donne tous rendez-vous devant l'ambassade avec 2 ou3 pancartes pour leur faire voir un petit peu le mécontentement des gens qui sont tenus en otage lol en même temps c'est très français


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je propose qu'on se donne tous rendez-vous devant l'ambassade avec 2 ou3 pancartes pour leur faire voir un petit peu le mécontentement des gens qui sont tenus en otage lol en même temps c'est très français

 

 

 

ce n'est pas question que de protester est très français

mais au bout d'un moment c'est facile de mettre des délais qui vont dans leur sens

il n'y a plus de respect et d'intégrité de la personne

 

on a payé pour avoir un service

ils nous disent qu'ils vont le plus vite possible alors pourquoi pour l'entrée express les délais sont divisés par trois alors qu il y a les memes choses à traiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

surtout que lorsque nous avions envoyés nos dossiers

c'était un délais de max 12 mois qui était affiché ...

normalement c'est comme le tampon de la poste ... le temps part au moment de la demande

 

c'est trop facile si au fur et à mesure du temps , ils se rajoute des délais de traitement

 

Courage! J’espère sincèrement que les nouvelles vont arriver !

 

Ici on est passé à 15 mois et je m’en mords les doigts... on m’avait dit que le fédéral prenait moins de temps que le csq et donc j’avais postposé l’envoi de mon fédéral afin de profiter de l’arrivée de mon bébé et de notre déménagement, en me disant qu’ainsi je n’aurais pas  besoin de le rajouter par la suite en cours de route ni de faire des changements d’adresse, c’était une erreur... surtout que comme je disais ds un post précédent  mon mari lui doit repartir pour respecter son timing de résidence fin de cette année vu qu’il est RP depuis 2015. Et maintenant avec tout ça on va certainement se retrouver séparé quelques temps... tout ça a cause de delais qui dépasse mnt ceux du csq...

 

Enfin je compatis avec vous qui êtes sur la fin du processus, votre vie qui a été mis entre ( ) et mnt à se demander où est le bout du tunnel... 

Notre vie aussi a été mis entre ( ) très vite car dans l’optique de partir, on ne change pas de Boulot ainsi Cv stable et pas de trous ou de court terme ds le Cv avant d’arriver pour postuler, pas d’achat de maison ni d’autres investissements ou achats encombrants alors qu’autour de nous tout le monde construit sa petite vie et semble avancer... mais vu qu’on partira « c’est mieux d’attendre » puis le stress de se demander comment on fera pdt le temps de séparation... Puis la question du et quand devrais-je annoncer que je pars... pas trop tôt, pas trop tard... mais sans date impossible... bref il serait clairement bon que les étapes soient énumérées clairement en delais.

 

15 mois j’en viens à me demander si c’est à partir de la réception postale ou bien de l’ouverture du dossier car je n’ai tjs pas d’AR alors que dossier réceptionné le 8 novembre 2017 et que j’ai vu des dossiers réceptionnés après le mien qui ont déjà eu un AR... quelle logique là dedans !

Modifié par Cherry13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Courage! J’espère sincèrement que les nouvelles vont arriver !

 

Ici on est passé à 15 mois et je m’en mords les doigts... on m’avait dit que le fédéral prenait moins de temps que le csq et donc j’avais postposé l’envoi de mon fédéral afin de profiter de l’arrivée de mon bébé et de notre déménagement, en me disant qu’ainsi je n’aurais pas  besoin de le rajouter par la suite en cours de route ni de faire des changements d’adresse, c’était une erreur... surtout que comme je disais ds un post précédent  mon mari lui doit repartir pour respecter son timing de résidence fin de cette année vu qu’il est RP depuis 2015. Et maintenant avec tout ça on va certainement se retrouver séparé quelques temps... tout ça a cause de delais qui dépasse mnt ceux du csq...

 

Enfin je compatis avec vous qui êtes sur la fin du processus, votre vie qui a été mis entre ( ) et mnt à se demander où est le bout du tunnel... 

Notre vie aussi a été mis entre ( ) très vite car dans l’optique de partir, on ne change pas de Boulot ainsi Cv stable et pas de trous ou de court terme ds le Cv avant d’arriver pour postuler, pas d’achat de maison ni d’autres investissements ou achats encombrants alors qu’autour de nous tout le monde construit sa petite vie et semble avancer... mais vu qu’on partira « c’est mieux d’attendre » puis le stress de se demander comment on fera pdt le temps de séparation... Puis la question du et quand devrais-je annoncer que je pars... pas trop tôt, pas trop tard... mais sans date impossible... bref il serait clairement bon que les étapes soient énumérées clairement en delais.

 

15 mois j’en viens à me demander si c’est à partir de la réception postale ou bien de l’ouverture du dossier car je n’ai tjs pas d’AR alors que dossier réceptionné le 8 novembre 2017 et que j’ai vu des dossiers réceptionnés après le mien qui ont déjà eu un AR... quelle logique là dedans !

Tu es de quel bvc? Si tu es de paris c bizarre parceque l'AR c au bout de 3 mois. Check tes spams dans ta boite mail

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es de quel bvc? Si tu es de paris c bizarre parceque l'AR c au bout de 3 mois. Check tes spams dans ta boite mail

 

Oui paris :-) je suis de Belgique... dossier envoyer à Sydney N-É et depuis plus de nouvelles si ce n’est qu’il a bien été reçu :-( J’espère avoir des news ce mois-ci du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es de quel bvc? Si tu es de paris c bizarre parceque l'AR c au bout de 3 mois. Check tes spams dans ta boite mail

 

 

 

Oui paris :-) je suis de Belgique... dossier envoyer à Sydney N-É et depuis plus de nouvelles si ce n’est qu’il a bien été reçu :-( J’espère avoir des news ce mois-ci du coup...

du 4 / 5 mois ça s'est déjà vu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs comment ça se passe ? On envoie nos dossiers à Sydney et eux renvoie vers nos BVC correspondant à nos dossiers ? Donc en gros nos dossiers font Belgique/France jusqu’à Sydney et puis Sydney à Paris ? Si c’est le cas c’est déjà une belle perte de temps en envoi postaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D’ailleurs comment ça se passe ? On envoie nos dossiers à Sydney et eux renvoie vers nos BVC correspondant à nos dossiers ? Donc en gros nos dossiers font Belgique/France jusqu’à Sydney et puis Sydney à Paris ? Si c’est le cas c’est déjà une belle perte de temps en envoi postaux ^^

OUI

le dossier est envoyé à Sydney .. ils vérifient si ce dernier est bien complet , et que toutes les signatures soient bien apposées sur les documents

ils envoient les invitations médicale / complète en notant favorable / défavorable ou besoin d'examens complémentaires ..

 

puis le dossier est envoyé au BVC pour la suite de son traitement  vérification des informations données au sein des documents

demande de documents supplémentaires peuvent être demandés ...

etc ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour ceux qui ont à envoyé leur passeport à une ambassade autre que en France. Quelle compagnie avez vous utilisé pour avoir le retour par courrier du passeport prépayé ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les Gladiateurs 

j'ai essaye aujourd'hui encore de lier ma demande au compte ECAS mais impossible 

que dois je faire?

image.thumb.png.28957bafd377fe566fc9a9b63ce68d48.png 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

slt les Gladiateurs 

j'ai essaye aujourd'hui encore de lier ma demande au compte ECAS mais impossible 

que dois je faire?

image.thumb.png.28957bafd377fe566fc9a9b63ce68d48.png 

 

??

sur le compte Ecas https://services3.cic.gc.ca/ecas/introduction.do?app=null

--> ça va tout seul normalement

 

*c'est sur la CléG que ça peut déconner pour certains ... (certains jouaient en mettant 1 pour le nombre de personnes par exemple pour la demande même si femme et enfants...)

 

image.thumb.png.c11d83f8ef5b79a204356c50ad62e826.pngimage.thumb.png.63b8132875c5a608f5fd8bc5382996e7.pngimage.thumb.png.5d7f33a5bd70a4433e4f4908d093b126.pngimage.thumb.png.c11d83f8ef5b79a204356c50ad62e826.png image.thumb.png.c11d83f8ef5b79a204356c50ad62e826.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

De mon côté, je n'ai pas eu accès à ECAS pendant un mois. Après de multiples essais, je me suis rendu compte que mon nom avait été changé. C'est-à-dire : avant je n'écrivais que mon nom de jeune fille et bingo ! Puis d'un coup, cela ne fonctionnait plus : en fait, un agent avait changé mon état civil (sans m'en informer et sans que je le demande) tel qu'écrit sur mon passeport à savoir Nom ép Nom. Les majuscules, minuscules et accent ayant semble-t-il leur importance.

Concernant la clé GC, j'ai eu aussi de gros soucis pour me connecter la première fois. Dans ce cas, il s'agissait d'une erreur de CIC dans mon numéro de passeport. Il m'a fallu 5 mois d'échange avec captures d'écran et preuves diverses pour rétablir tout ça ! 

Bon courage,

Pia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le 14 mars et sur le mur de l'ambassade

il y a une photo parlant du déménagement qui prévu au sein de leurs bureaux !!!

 

alors que ce dernier n'est prévu que pour fin avril !!!

 

ils ne vont tout de même pas mettre en suspend nos traitement !!

par des sociétés ça va vite les déménagements !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde! 

Pour ceux qui sont délivrés voir déjà au Canada, combien de temps s'est passé entre "Décision prise" sur Ecas et le moment où la cléGC s'est mis à jour/ou réception de la Brune chez vous?

 

Nous n'avons toujours pas eu la màj sur cléGC, du suspens en plus!

 

Merci pour vos réponses, et bon courage à tous ceux qui attendent encore, ça va venir, dur à entendre mais ça va se débloquer!

 

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement