Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
 

Slt les Glads!

 

Décision prise sur Ecas aujourd'hui!!!!!!!!!!!! Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!

 

Amour, joie!!!!!!!!!!!!!!

 

Rien sur la cléGC par contre...

 

 

Felicitation. Stp peux tu me dire quel est ton agent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à toutes les femmes du forum:::::::::::BONNE FÊTE :wub::wub::wub:
 
e.jpg.1e8d97a90eb6a56b6a831f5dbc1dd25d.jpg

Merci beaucoup pour cette délicate attention[emoji106]

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Slt les Glads!

 

Décision prise sur Ecas aujourd'hui!!!!!!!!!!!! Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!

 

Amour, joie!!!!!!!!!!!!!!

 

Rien sur la cléGC par contre...

 

 

Ha ben quand même !!

Qu'est-ce qu'ils sont lents :)

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Ben en tout cas ils auront eu raison de nous ! Voilà après avoir longuement analysé la
Chose nous sommes sur le point d abandonner et de nous diriger vers un autre pays ! Il y a quand même des limites je veux bien que ce soit long mais là ça dépasse toute espérance . Encore si les dates étaient
Claires dès le début au moins on sait où l on va mais là ça devient du grand n importe quoi . Dossier commencé il y a 4 ans , DF envoyé il y a un an , VM validée en juillet et depuis : silence total , 8 mois sans aucunes nouvelles , 8 mois à attendre quoi ? Et encore combien de temps à attendre ? On a vendu notre maison il y a deux ans et depuis on engage des frais à droite à gauche car notre situation est « en attente » on ne peut avancer nul part car UN JOUR On est sensé partir .... mais quand ? Encore une fois il est difficile de prévoir quoi que ce soit à cause de se facteur temps , la recherche d emploi : Impossible car pas de papier officiel ni de date à annoncer à notre futur employeur il est donc difficile de prévoir une immigration sereine en partant sans emploi avec des enfants à charge ... Bref désolée pour le mode « coup de gueule » du moment mais il y a un moment il faudrait être un peu plus responsable et annoncer clairement des dates aussi lointaines soient elles mais laisser les gens dans l attente sans aucun raison valable c est éreintant !! Sur ce , je vous souhaite à tous bcp de courage, de patience et de persévérance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

je te comprend vraiment j ai l impression de m entendre parlé j ai eu des opportunité professionnel et j ai reculé car pour moi le canada est une priorité sa fais deux ans qu on est en location alors que j ai déjà un accord pour un achat immobilier au canada c est de la folie et pour couronner le tout j ai envoyé deux mail au cic et aucune réponse le 1 et hier ma vm est hs demain la classe j en ai plein les ...... 

oufffff sa fais du bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai trouver un truc pour appeler un agent 1-888-242-2100 Agents du Centre de soutien à la clientèle – Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, heure locale, sauf les jours fériés. Les services sont disponibles en français et en anglais.

 

qui connait ça ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j ai trouver un truc pour appeler un agent 1-888-242-2100 Agents du Centre de soutien à la clientèle – Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, heure locale, sauf les jours fériés. Les services sont disponibles en français et en anglais.

 

qui connait ça ???

 

C’est le numéro immigration Canada au Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 3/5/2018 at 4:48 PM, Simeon said:

mon dossier est deja a la verification des antécédents depuis le 20/février avant la visite médicale contrairement a tous sur ce forum.

pour mes statistiques voir ma signature

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas aussi et je ne sais pas ce que s'est passé. Tant mieux, je ne suis pas la seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas aussi et je ne sais pas ce que s'est passé. Tant mieux, je ne suis pas la seule.

Hello. Tu es de quel bvc et tu as déposé ton dossier quand stp? Ca fait 6 mois j ai aucune nouvelle. Mon compte clégc est toujours comme au debut quand j'ai lié  Je ss du bvc de paris.

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, behive said:

Hello. Tu es de quel bvc et tu as déposé ton dossiee quand stp?

Je suis de BVC Sydney (Australie) et mon dossier a été envoyé en Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Je suis de BVC Sydney (Australie) et mon dossier a été envoyé en Janvier.

Ok je vois. Moi ca fait 6 mois que j'ai envoyé mon dossier et je n'ai rien. Mon compte clegc n'a pas bougé depuis que j'ai lié.jss du bvc de paris. Je ne comprend rien de ce qui ce passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Les ivm arrivent tard maintenant ! Moi ça fait 8 mois depuis le df et rien jusqu'à maintenant !

Moi ca fait 6 mois. Ton compte clegc est comment? (Status du doss). Chez moi rien a changé tjrs comme au debut quand j'ai lié.

Au bout de 15mois quand tu n'as rien cpas normal je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement