Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 35 minutes, adnil a dit :

J'ai préparé tous mes documents et depuis un mois je suis bloqué à cause de cette section .

Je pense que l'information que vous allez me donner sera utiles pour toutes les personne qui ont obtenu un maîtrise BAC +4 ANS et sont à l'étapes fédérale .  Je vous remercie tous d'avance et vous souhaite bonne chance .

 

 

désolé je suis au bac+2 j ai pas eu de difficulté a ce niveau si tu n a pas de réponse a sur Facebook les accro du Québec ou Immigration Au Québec: CSQ-Fédérale, Installation Montréal, Accompagnement.

j espère que tu auras des réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, toutix a dit :

tu penses qu'il faut que j'envoie du fromage à mon agent ?? lol

 

Moi je veux bien lui envoyer ça:103_point_down:mais j’attends qu'il finisse la vérification de mes antécédents qui sont en cours depuis 09mois,?????

j'ai peur de m'accuser de "terroriser un agent à l'immigration":o

 

image.jpeg.49888f106899b0986b2e2a47e309f6a8.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, adnil a dit :

J'ai préparé tous mes documents et depuis un mois je suis bloqué à cause de cette section .

Je pense que l'information que vous allez me donner sera utiles pour toutes les personne qui ont obtenu un maîtrise BAC +4 ANS et sont à l'étapes fédérale .  Je vous remercie tous d'avance et vous souhaite bonne chance .

 

 

Mon cas est différent du tien, mais j'aurais mis master 1 (c'est bien ton cas) et entre parenthèse (baccalauréat + 1 an d'étude) ou (DESS).

Ne te prends pas la tête pour ce détail, l'essentiel est de bien expliquer pour que ce soit clair pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, farid24 a dit :

Moi je veux bien lui envoyer ça:103_point_down:mais j’attends qu'il finisse la vérification de mes antécédents qui sont en cours depuis 09mois,?????

j'ai peur de m'accuser de "terroriser un agent à l'immigration":o

 

 

9 mois ?? c'est quoi DZ comme pays ??

ils n'arrivent pas à avoir toutes les infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, bambas a dit :

Ça vient de changer encore à : vous ne devez pas subir la visite médicale. Nous vous enverrons un message si cela devait changer ! Je pige rien 

en consultant mon clégc maintenant pareil pour moi cette ligne a changé et c'est écrit le même message 

Modifié par espoir-dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2018 à 10:27, Bhoye05 a dit :

Non dans le mail c'est juste écrit:

ÉTAPE 1: CHANGEMENT D’ÉTAT  

(Si ces conditions ne s’appliquent pas à votre situation, poursuivez à l’ÉTAPE 2)

Est-ce que votre unité familiale a changé depuis notre dernière correspondance ?

      Vous êtes-vous marié(e) ou avez-vous divorcé ?

      Avez-vous donné naissance à un enfant ou avez-vous adopté un enfant ?

      Prévoyez-vous de vous marier ou de divorcer avant de devenir résident permanent ?

      Prévoyez-vous de donner naissance à un enfant ou d’adopter un enfant avant de devenir résident permanent ?

 

Si vous êtes dans l’une des situations énumérées ci-dessus, vous devrez informer le bureau de Paris à l’adresse suivante : [email protected]

je suis donc dans le 4 eme cas tout comme vous je pense.

Bonjour,

Merci je viens de lire votre réponse donc j attend le mail et on agira à ce moment là.  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ptitebelge a dit :

Bonjour,

Merci je viens de lire votre réponse donc j attend le mail et on agira à ce moment là.  Merci

OK, après que je leur ai signalé la venu d'un enfant, ils m'ont appelé aujourd'hui pour me dire donc de ne pas envoyé mon passeport, le visa est annulé, d'attendre la naissance du bébé et faire sa visite médicale. donc ça rallonge un peu les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bhoye05 a dit :

OK, après que je leur ai signalé la venu d'un enfant, ils m'ont appelé aujourd'hui pour me dire donc de ne pas envoyé mon passeport, le visa est annulé, d'attendre la naissance du bébé et faire sa visite médicale. donc ça rallonge un peu les délais.

 

Super. Est-ce qu ils vous ont donné la marche à suivre précise par hasard? D abord le CSQ et ensuite le Canada pour la RP? Est-ce qu ils’ vous ont donné une idée de délais supplémentaire? Je suis désolée de vous embêter mais pour une fois que je trouve quelqu’un dans la même situation, j en profite ?. Un tout grand merci d Avance pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ptitebelge a dit :

 

Super. Est-ce qu ils vous ont donné la marche à suivre précise par hasard? D abord le CSQ et ensuite le Canada pour la RP? Est-ce qu ils’ vous ont donné une idée de délais supplémentaire? Je suis désolée de vous embêter mais pour une fois que je trouve quelqu’un dans la même situation, j en profite ?. Un tout grand merci d Avance pour votre réponse 

Oui ils m'on donné la marche à suivre: 

 

Afin de nous permettre d’ajouter l’enfant à votre dossier, les documents et renseignements suivants sont nécessaires :

 

Ø  frais à payer[1] au montant de 150$CAD (voir le site internet suivant : https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr )

 

Ø  la copie numérisée (scannée) d’une photographie  d’identité de votre nouveau-né.  Vous trouverez les spécifications pour les photos sur le site suivant : www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

 

            Veuillez garder les photos originales, elles vous seront demandées ultérieurement

 

Ø  formulaire «IMM0008-Généric» en pièce jointe, à compléter par vous-même en tant que requérant principal. N’oubliez pas d’indiquer la couleur des yeux et la taille (en centimètres) de l’enfant. Veuillez dater et signer ce formulaire au bas de la dernière page,

 

Ø  photocopie du passeport en cours de validité de l’enfant (ne pas inclure les pages vierges),

 

Ø  extrait d'acte de naissance de l’enfant indiquant le nom des deux parents.

 

Si votre destination est la province du Québec, et si votre enfant vous accompagne, vous devez aussi obtenir un Certificat de sélection du Québec (CSQ) pour votre enfant.

Veuillez contacter rapidement le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI) qui a émis votre CSQ, en joignant une copie de cette lettre, pour connaître la démarche à suivre. Des frais seront également demandés

Vous devrez obligatoirement NOUS ENVOYER la preuve (copies d’enveloppes, de courriers, courriels, etc.) que les démarches sont en cours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bhoye05 a dit :

Oui ils m'on donné la marche à suivre: 

 

Afin de nous permettre d’ajouter l’enfant à votre dossier, les documents et renseignements suivants sont nécessaires :

 

Ø  frais à payer[1] au montant de 150$CAD (voir le site internet suivant : https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr )

 

Ø  la copie numérisée (scannée) d’une photographie  d’identité de votre nouveau-né.  Vous trouverez les spécifications pour les photos sur le site suivant : www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

 

            Veuillez garder les photos originales, elles vous seront demandées ultérieurement

 

Ø  formulaire «IMM0008-Généric» en pièce jointe, à compléter par vous-même en tant que requérant principal. N’oubliez pas d’indiquer la couleur des yeux et la taille (en centimètres) de l’enfant. Veuillez dater et signer ce formulaire au bas de la dernière page,

 

Ø  photocopie du passeport en cours de validité de l’enfant (ne pas inclure les pages vierges),

 

Ø  extrait d'acte de naissance de l’enfant indiquant le nom des deux parents.

 

Si votre destination est la province du Québec, et si votre enfant vous accompagne, vous devez aussi obtenir un Certificat de sélection du Québec (CSQ) pour votre enfant.

Veuillez contacter rapidement le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI) qui a émis votre CSQ, en joignant une copie de cette lettre, pour connaître la démarche à suivre. Des frais seront également demandés

Vous devrez obligatoirement NOUS ENVOYER la preuve (copies d’enveloppes, de courriers, courriels, etc.) que les démarches sont en cours.

 

 

Genial! Je garde précieusement cette info. Monsieur devra kidnappé bébé pour aller faire les photos dès la naissance ?. 

 

Merci, bonne fin de grossesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ptitebelge a dit :

 

Genial! Je garde précieusement cette info. Monsieur devra kidnappé bébé pour aller faire les photos dès la naissance ?. 

 

Merci, bonne fin de grossesse ?

Lol exactement juste après la coupure du cordon! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, toutix a dit :

 

9 mois ?? c'est quoi DZ comme pays ??

ils n'arrivent pas à avoir toutes les infos ?

historiquement nous avons des liens:shy:

index.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, toutix a dit :

À l endroit de la VM ?

Non, à l'état de la demande! Avant c'était votre demande est en cours de traitement depuis que j'ai lié la demande! Maintenant c'est écrit  NOUS traitons actuellement votre demande! Ça suppose qu'ils ont ouvert le dossier maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, farid24 a dit :

historiquement nous avons des liens:shy:

index.png

 

héhé ayé du coup j'ai regardé sur internet

ça m'intriguais lol

 

j'étais parti sur les initiales d'un petit patelin perdu à la base mdr ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, bambas a dit :

Non, à l'état de la demande! Avant c'était votre demande est en cours de traitement depuis que j'ai lié la demande! Maintenant c'est écrit  NOUS traitons actuellement votre demande! Ça suppose qu'ils ont ouvert le dossier maintenant?

 oui et qu il est en attente moi j ai sa depuis 12 mois j espère pour toi que cela seras plus rapide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, toutix a dit :

Bon bah demain , on entame encore un nouveau mois ...

courage

les jours et les mois passent vite ,paradoxalement et bizarrement l'attente est trop longue ,;)

 

114914233.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, toutix a dit :

Bon bah demain , on entame encore un nouveau mois ...

courage

 

j ai voulue marquer un truc dans le genre tu m a volé la réplique lol 

moi je dis encore un nouveau mois d attente :( 

la vm et valable un an a la date du rapport ou du passage ?? merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, davkris a dit :

 

j ai voulue marquer un truc dans le genre tu m a volé la réplique lol 

moi je dis encore un nouveau mois d attente :( 

la vm et valable un an a la date du rapport ou du passage ?? merci a vous 

envoie leur un mail pour leur rappeler que tu existes :) 

je pense qu'ils l'ont peut etre renouveler automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, davkris a dit :

 

j ai voulue marquer un truc dans le genre tu m a volé la réplique lol 

moi je dis encore un nouveau mois d attente :( 

la vm et valable un an a la date du rapport ou du passage ?? merci a vous 

VM 05/04

accusé clé gc le 10/04

et je dois être au Canada avant le 8 avril

 

donc c'est quand ils le reçoivent du médecin j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement