Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

CRP reçue par courrier !

J'ai 1 an pour la valider !

YESSSSSSSS !!!!!!!!!!!

 La fin de 3 ans et 8 mois de démarché depuis Paris !!!!!!!!

Bon courage et beaucoup de patience à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, casperas a dit :

CRP reçue par courrier !

J'ai 1 an pour la valider !

YESSSSSSSS !!!!!!!!!!!

 La fin de 3 ans et 8 mois de démarché depuis Paris !!!!!!!!

Bon courage et beaucoup de patience à toutes et à tous !

Félicitations :)

Vous savez déjà quand vous partez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, casperas a dit :

CRP reçue par courrier !

J'ai 1 an pour la valider !

YESSSSSSSS !!!!!!!!!!!

 La fin de 3 ans et 8 mois de démarché depuis Paris !!!!!!!!

Bon courage et beaucoup de patience à toutes et à tous !

toutes mes félicitations:j-aime::j-aime:

préparez votre déménagement "au compte-gouttes":P:P(vous avez 365 jours):lol::lol:

543257778f.png

Modifié par farid24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que vos accusés de reception vous disent aussi quelle est votre bvc traitant la demande? car mon accusé ne me donne pas cette information. Je voudrais me renseigner au cas ou je dois communiquer avec eux.

Merci

Modifié par Simeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Simeon a dit :

Est ce que vos accusés de reception vous disent aussi quelle est votre bvc traitant la demande? car mon accusé ne me donne pas cette information. Je voudrais me renseigner au cas ou je dois communiquer avec eux.

Merci

Non.cic  envoie au début. Ar Après une autre lettre  comme AR .de bureau de bureau de visa une fois le dossier transféré par cic au B V 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite avancée pour ma part. Lettre concernant les services avant l’arrivée reçue samedi, et le statut sur CléGC est passé à vérification des antécédents. Il reste un peu plus de 2 mois de validité de la VM! 

Modifié par Korian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Korian a dit :

Petite avancée pour ma part. Lettre concernant les services avant l’arrivée reçue samedi, et le statut sur CléGC est passé à vérification des antécédents. Il reste un peu plus de 2 mois de validité de la VM! 

vos statistique svp

quand t as passé vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Simeon a dit :

Est ce que vos accusés de reception vous disent aussi quelle est votre bvc traitant la demande? car mon accusé ne me donne pas cette information. Je voudrais me renseigner au cas ou je dois communiquer avec eux.

Merci

C'est noté sur ton CSQ pour le BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, toutix a dit :

C'est noté sur ton CSQ pour le BVC

 

Il y a 5 heures, Simeon a dit :

Est ce que vos accusés de reception vous disent aussi quelle est votre bvc traitant la demande? car mon accusé ne me donne pas cette information. Je voudrais me renseigner au cas ou je dois communiquer avec eux.

Merci

 

Bonjour,

 

Comme répondu par Toutix, il y a ça indiqué dans votre CSQ mais parfois le BVC peut changer en fonction du pays d'envoi du fédéral. Par exemple sur mon CSQ j'ai Dakar comme BVC mais au moment d'envoi de mon fédéral j'étais en Haïti et du coup ils ont transféré mon dossier à Mexico au lieu de Dakar alors qu'au moment de l'IVM j'avais quitté depuis Haïti. Actuellement mon dossier est bloqué car les gars de Mexico ne veulent pas comprendre comment est ce que je n'arrive pas à avoir un casier d'Haïti. Pourtant j'avais suivi toutes les instrcutions données sur le site du CICV mais la police et la DGI d'Haïti refusent toujours de me délivrer le fameux certificat de police.

 

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2018 à 17:50, ptitebelge a dit :

 

Bonjour,

 

nous bébé prévu pour 11 avril. Nous sommes actuellement en attente de notre résidence permanente depuis plus de 14 mois. On espère donc recevoir sous peu le même mail que le tien. Est ce que dans le mail reçu, ils t n’y demande si ton statut allait changer?Est-il indiqué la marche à suivre? Pouvons nous déjà faire quelque chose avant la naissance? J ai demandé dés infos à notre agent mais il m a dit que l on ne savait rien faire avant la naissance. 

 

Un grand merci pour ton aide 

Non dans le mail c'est juste écrit:

ÉTAPE 1: CHANGEMENT D’ÉTAT  

(Si ces conditions ne s’appliquent pas à votre situation, poursuivez à l’ÉTAPE 2)

Est-ce que votre unité familiale a changé depuis notre dernière correspondance ?

      Vous êtes-vous marié(e) ou avez-vous divorcé ?

      Avez-vous donné naissance à un enfant ou avez-vous adopté un enfant ?

      Prévoyez-vous de vous marier ou de divorcer avant de devenir résident permanent ?

      Prévoyez-vous de donner naissance à un enfant ou d’adopter un enfant avant de devenir résident permanent ?

 

Si vous êtes dans l’une des situations énumérées ci-dessus, vous devrez informer le bureau de Paris à l’adresse suivante : [email protected]

je suis donc dans le 4 eme cas tout comme vous je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Je viens de voir mon compte, ils ont fait la mise à jour et maintenant c’était écrit (Les résultats de votre examen médical sont favorables)

c’était vite.. j'ai fait la visite médicale le mardi dernier.

 

Maintenant c'est quoi la prochaine étape? Dans vérifications d'antécédents c'était écrit aussi (Vérifications en cours)

 

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mayre1612 a dit :

Bonjour les amis,

Je viens de voir mon compte, ils ont fait la mise à jour et maintenant c’était écrit (Les résultats de votre examen médical sont favorables)

c’était vite.. j'ai fait la visite médicale le mardi dernier.

 

Maintenant c'est quoi la prochaine étape? Dans vérifications d'antécédents c'était écrit aussi (Vérifications en cours)

 

Merci  :)

tu peux avoir sa un moment maintenant de la patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà 4 mois après mon AR et toujours pas d ivm ! J'espère cette semaine je l'aurais ! Pénible sans nouvelle de leur part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà 4 mois après mon AR et toujours pas d ivm ! J'espère cette semaine je l'aurais ! Pénible sans nouvelle de leur part !

Hamad Hussein doit répondre à cette question de IVM d'ici le 12 Avril

Sent from my SM-G925F using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, patquebec a dit :

Félicitations :)

Vous savez déjà quand vous partez ?

 

Non mais sans doute avant fin octobre ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/02/2018 à 14:14, toutix a dit :

Ayé du coup tu viens de réserver tes billets :) 

j'ai fait ça hier aprem

validation en mars

depart en aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement