Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, _RiK a dit :

 

 Alors, précisément, j'ai reçu un email me disant que j'ai reçu un nouveau message sur ma CléCG. Pensez à cliquer sur la flèche s'il y en a.

 

image.png.2278159eff4418bc3cf0385ce4a0cab6.png

 

 

La ligne Décision finale est toujours "Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise."

 

Donc tu es une étape après moi ;-)

Moi j'ai sur la ligne de la décision finale que c'est approuvé ! ;-) Et ils demandent de regarder dans les messages pour la suite du process, mais je n'ai rien de nouveau dans mes messages ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, casperas a dit :

 

Donc tu es une étape après moi ;-)

Moi j'ai sur la ligne de la décision finale que c'est approuvé ! ;-) Et ils demandent de regarder dans les messages pour la suite du process, mais je n'ai rien de nouveau dans mes messages ! 

No stress lol

ça va arriver c'est juste une question de temps .Moi j'avais reçu le mail et puis après ''demande approuvée" lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, patricius a dit :

No stress lol

ça va arriver c'est juste une question de temps .Moi j'avais reçu le mail et puis après ''demande approuvée" lol 

 

 

Mon stress n'est absolument pas là mais d'emménager définitivement en 1 semaine après 3 ans et demi de procédure ! LOL

 

Mais merci pour l'info. Tu as donc reçu un mail avec ta RP ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, casperas a dit :

 

Mon stress n'est absolument pas là mais d'emménager définitivement en 1 semaine après 3 ans et demi de procédure ! LOL

 

Mais merci pour l'info. Tu as donc reçu un mail avec ta RP ?...

ne vous inquiétez plus ,on donne jamais un visa dont la validité une semaine;ils vont surement prolonger la validité de la vm précédente,donc vous aurez largement le temps pour préparer votre départ,:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@casperas

Je ne pense pas que la date de la VM soit la date limite dans votre cas...

Il faut l original de la brune, donc par la poste. Si jamais une erreur, faire rectifier... Impossible en si peu de temps...

Ils ne maitrisent pas les délais postaux... Et puis trouver un avion, un logement...

 

Les glads, Tenez nous au courant voir quelle date ils ont choisit dès que vous avez la brune... Merci

 

C est vraiment nouveau ces retards avec les VM, aucun recul...

 

@toutix, selon la recap, ton tour arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, casperas a dit :

 

Mon stress n'est absolument pas là mais d'emménager définitivement en 1 semaine après 3 ans et demi de procédure ! LOL

 

Mais merci pour l'info. Tu as donc reçu un mail avec ta RP ?...

La RP tu la reçois soit par courrier postal ou en personne au CRDV.

J'étais aller sur place pour recupérer la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

La durée de validité de ma VM qui devait expirer fin mars 2018 est prolongée automatiquement par mon agent jusqu'au 16 février 2019. 

Maintenant j'attends de renouveler mon passeport avant d'envoyer les documents requis par mon agent pour la poursuite de l'étude de mon dossier. 

Pour rappel:

- demande fédérale : 28 décembre 2016

- Accusé réception: 04 mars 2017

- IVM et VM: fin mars

- invitation à payer les frais et paiement : mi-mai 2017

- Invitation à utiliser gratuitement les services d'immigration avant arrivée: début février 2018

- Demande de documents complémentaires (copie passeport, casier judiciaire, annexe A document IMM5669): mi-février 

- 22 février mail de mon agent pour m'informer de la prolongation de la validité de la VM

- Attente de renouvellement de passeport et de casier judiciaire

- Envoi des documents: fin février (ci tout se passe bien).

 

Courage aux glads qui attendent des nouvelles (nous sommes sur la dernière ligne droite); félicitations aux brunistes libérés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK merci pour vos réponses. Nous allons attendre de voir si nous avons des nouvelles par mail ou courrier alors :-)

Savez-vous combien de temps est valable un CSQ ? Le nôtre arrive prochainement à 2 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, casperas a dit :

OK merci pour vos réponses. Nous allons attendre de voir si nous avons des nouvelles par mail ou courrier alors :-)

Savez-vous combien de temps est valable un CSQ ? Le nôtre arrive prochainement à 2 ans. 

c'est 3 ans un CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, casperas a dit :

OK merci pour vos réponses. Nous allons attendre de voir si nous avons des nouvelles par mail ou courrier alors :-)

Savez-vous combien de temps est valable un CSQ ? Le nôtre arrive prochainement à 2 ans. 

regarde y'a la date dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nath a dit :

 

@toutix, selon la recap, ton tour arrive ...

j'espère

ce serait bien qu'il y ait un inventaire pour nous informer du nombre de dossier français restant à traiter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BouBaly a dit :

 

- Envoi des documents: fin février (ci tout se passe bien).

 

envoie en lettre suivie :) comme ça tu sauras au moins que c'est arrivé à destination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
t pour la sécurité sociale vous avez fait comment 


On a pris une assurance privé avec allianz pour un an
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, tchouck a dit :

 


On a pris une assurance privé avec allianz pour un an

 

ok merci beaucoup pour tout les renseignement ma femme a fixé son départ au 12 juin rp ou pas rp on seras a 18 mois :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/29/2018 à 20:18, patricius a dit :

Bonsoir les Glads

j'ai reçu ce soir le mail pour les instructions pour apposer les vignettes. 

J'aimerais me rendre à paris afin de déposer mon passeport et le récupérer 2 jours après. Mais seulement il n'est pas marqué les jours auxquels on peut se rendre au CRDV. Est-ce que quelqu'un connait les horaires pour le dépots des passeports?

Ma deuxième question concerne la lettre précisant la couleur des yeux; Est-ce une simple lettre où j'écris juste la couleur de mes yeux? ou un papier officiel?

Bon courage à tous les attendeux

 

 

Hello tout le monde,

 

Avez-vous pu connaître les jours et les horaires d'ouverture du CRDV, svp? J'ai vu qu'on peut faire des photos sur place. Pensez-vous que le format préconisé de 5x7cm est dispo?

 

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aux Algeriens en fin de procedure d'immigration, cette association est pour vous quelque soit votre province de destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

brune reçue [emoji7][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7]

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement