Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, patricius a dit :

petit problème au niveau de patricius c'est 29/01 et non 23/11

@patquebec j'ai rien dit hein . 

c'est la date de DF que tu as marqué donc c'est bon .....désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous sommes partis avec une AVE, on peut rester 6 mois maxi sur le territoire comme visiteur. Et C'est grâce au CSQ + offre d'emploi = PTT
debut decembre, proposition d'emploi, l.employeur à fait sa demande sur le CIC, retour 2 jours après comme quoi c'était OK. L'employeur à imprimé le document Puis nous l'a remis et  fin decembre, nous avons fait le tour du poteau et délivrance de 2 permis de travail. C'était très simple. 

Nous avons fait pareil, ptt obtenu avec mon employeur en quelques jours aussi début janvier de cette année et PTo pour ma conjointe après être arrivés début août, on attend la RP maintenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, tchouck a dit :


Nous avons fait pareil, ptt obtenu avec mon employeur en quelques jours aussi début janvier de cette année et PTo pour ma conjointe après être arrivés début août, on attend la RP maintenant.

t pour la sécurité sociale vous avez fait comment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous,

 

Nous venons de recevoir le message suivant " Décision finale : Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous". 

 

Si c'est la fin de ces 3 ans et demi de démarche... C'est génial !!!! :) Seul hic, rien en dessous dans les messages... 

 

Pour ceux qui ont eu leur RP. Que se passe-t-il après ce message ? Combien de temps pour immigrer ? 

 

Mille mercis pour votre réponse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous,
 
Nous venons de recevoir le message suivant " Décision finale : Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous". 
 
Si c'est la fin de ces 3 ans et demi de démarche... C'est génial !!!! [emoji4] Seul hic, rien en dessous dans les messages... 
 
Pour ceux qui ont eu leur RP. Que se passe-t-il après ce message ? Combien de temps pour immigrer ? 
 
Mille mercis pour votre réponse ! 

félicitations !!! tkt tes pas la seul a rien avoir. .. on est plusieurs ds le cas .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nousdeux2013 a dit :


félicitations !!! tkt tes pas la seul a rien avoir. .. on est plusieurs ds le cas .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je ne comprends pas... Après le message de décision finale qui est positif et qui dit de regarder dans les messages ci-dessous et qu'il n'y a rien, nous sommes plusieurs dans ce cas ?... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, casperas a dit :

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous,

 

Nous venons de recevoir le message suivant " Décision finale : Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous". 

 

Si c'est la fin de ces 3 ans et demi de démarche... C'est génial !!!! :) Seul hic, rien en dessous dans les messages... 

 

Pour ceux qui ont eu leur RP. Que se passe-t-il après ce message ? Combien de temps pour immigrer ? 

 

Mille mercis pour votre réponse ! 

Bonsoir,

Oui les jours à venir tu vas recevoir un mail te précisant les instructions à suivre pour ta RP donc tkt .

Pour immigrer, le délai sera en fonction de la validité de ta VM . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, casperas a dit :

 

Je ne comprends pas... Après le message de décision finale qui est positif et qui dit de regarder dans les messages ci-dessous et qu'il n'y a rien, nous sommes plusieurs dans ce cas ?... ?

tu peux faire une capture d'écran pour mieux comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, casperas a dit :

 

Je ne comprends pas... Après le message de décision finale qui est positif et qui dit de regarder dans les messages ci-dessous et qu'il n'y a rien, nous sommes plusieurs dans ce cas ?... ?

Je n’ai pas de message non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, patquebec a dit :

Je n’ai pas de message non plus 

Oui c'est normal car ils n'ont pas encore mis à jour vos compte CléGC. ça va apparaitre dans la partie correspondance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, patricius a dit :

Bonsoir,

Oui les jours à venir tu vas recevoir un mail te précisant les instructions à suivre pour ta RP donc tkt .

Pour immigrer, le délai sera en fonction de la validité de ta VM . 

 

Donc là tu es entrain de me dire que vu que ma VM date du 8 mars 2017, je vais devoir immigrer définitivement dès que j'ai les papiers (potentiellement semaine prochaine du coup suite à mon message d'approbation d'hier dans mon profil clé GC ?) et donc... que je ne vais avoir qu'une semaine (alors que cela fait 3 ans et demi que je suis dans la procédure) ? LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, casperas a dit :

 

Donc là tu es entrain de me dire que vu que ma VM date du 8 mars 2017, je vais devoir immigrer définitivement dès que j'ai les papiers (potentiellement semaine prochaine du coup suite à mon message d'approbation d'hier dans mon profil clé GC ?) et donc... que je ne vais avoir qu'une semaine (alors que cela fait 3 ans et demi que je suis dans la procédure) ? LOL 

Oulaaaaa non ils vont certainement prolonger ta VM je pense j'ai vu ici sur le forum une personne qui était dans le mêm cas et ils ont prolongé sinon ça sera pas cool de te faire immigrer en une semaine.

dans mon cas j'ai eu mon visa il y a bientot un mois et ma vm expire le 17 mars donc je pars avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, patricius a dit :

Oulaaaaa non ils vont certainement prolonger ta VM je pense j'ai vu ici sur le forum une personne qui était dans le mêm cas et ils ont prolongé sinon ça sera pas cool de te faire immigrer en une semaine.

dans mon cas j'ai eu mon visa il y a bientot un mois et ma vm expire le 17 mars donc je pars avant 

 

Oui j'ose croise que nous ne puissions avoir des dérogations... Sinon ce serait un peu fort de café ! LOL

A moins que nous puissions y aller dans deux semaines pour faire valider notre RP, revenir en France pour y retourner définitivement quelques mois plus tard ? 

 

Concrètement suite à cette approbation sur mon compte cléGC, il se passe quoi ? La RP est envoyée par mail ? Nous devons retirer notre RP à l'ambassade à Paris ? Quelle est la suite de la procédure ? 

 

Merci par avance de ta réponse.

Je n'arrive pas à croire que je suis à la fin de ces années de galère... !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, casperas a dit :

 

Donc là tu es entrain de me dire que vu que ma VM date du 8 mars 2017, je vais devoir immigrer définitivement dès que j'ai les papiers (potentiellement semaine prochaine du coup suite à mon message d'approbation d'hier dans mon profil clé GC ?) et donc... que je ne vais avoir qu'une semaine (alors que cela fait 3 ans et demi que je suis dans la procédure) ? LOL 

 

Prends ton Manteau , On s'en va ! lallallalallala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, casperas a dit :

 

Oui j'ose croise que nous ne puissions avoir des dérogations... Sinon ce serait un peu fort de café ! LOL

A moins que nous puissions y aller dans deux semaines pour faire valider notre RP, revenir en France pour y retourner définitivement quelques mois plus tard ? 

 

Concrètement suite à cette approbation sur mon compte cléGC, il se passe quoi ? La RP est envoyée par mail ? Nous devons retirer notre RP à l'ambassade à Paris ? Quelle est la suite de la procédure ? 

 

Merci par avance de ta réponse.

Je n'arrive pas à croire que je suis à la fin de ces années de galère... !!!!!

hahaha je te comprends c'est un mélange de joie et d'émotions.

Alors je pense que comme vous êtes français pas besoin de visa , ils vont demander des photos, vos tailles, et la couleur des yeux  et après ils vont vous envoyer les RP à la maison soit si tu veux pas trainer tu peux aller au CRDV remettre tout ce dont ils vont demander et tu les recupères après 2 jours.( attention c'est payant 20€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

hier, nous avons reçu la e-brune via CléGC nous demandant de déposer nos passeports + photos + feuille mentionnant les couleurs des yeux et la taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, _RiK a dit :

Bonjour tout le monde,

 

hier, nous avons reçu la e-brune via CléGC nous demandant de déposer nos passeports + photos + feuille mentionnant les couleurs des yeux et la taille.

 

Lorsque tu as vu l'approbation de ta décision dans ton tableau cléGC qui t'indiquait de regarder dans les messages ci-dessous. Avais-tu reçu un message ? Car nous... Rien ! Très bizarre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, casperas a dit :

 

Lorsque tu as vu l'approbation de ta décision dans ton tableau cléGC qui t'indiquait de regarder dans les messages ci-dessous. Avais-tu reçu un message ? Car nous... Rien ! Très bizarre !!

 

 Alors, précisément, j'ai reçu un email me disant que j'ai reçu un nouveau message sur ma CléCG. Pensez à cliquer sur la flèche s'il y en a.

 

image.png.2278159eff4418bc3cf0385ce4a0cab6.png

 

 

La ligne Décision finale est toujours "Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement