Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, nousdeux2013 a dit :


a mon avis ils vont te renvoyer une ivm et une fois que tu auras passe ra vm tu auras le visa

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j ai pas compris c quoi un ivm tu pense que je vais devoir tout repayer tu as fais sa toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, nousdeux2013 a dit :


a mon avis ils vont te renvoyer une ivm et une fois que tu auras passe ra vm tu auras le visa

 

ils vont peut etre lui reprolonger automatiquement comme à certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, davkris a dit :

j ai pas compris c quoi un ivm tu pense que je vais devoir tout repayer tu as fais sa toi 

ivm -> instructions pour la visite médicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

 

Vous avez de la chance ... dans ma catégorie (travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec) le délai annoncé est de 42 mois minimum ... et pourtant nous avons des CSQ valides, nous avons un dossier complet mais non, il faut attendre avec la motivation qui s'en va petit à petit ... 

Dommage, c'était un beau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je viens de voir sur Ma clé GC que Ma demande est approuvée. ?

J'entamais mon 13ieme mois!!! 

Enfin la fin.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 
 
je viens de voir sur Ma clé GC que Ma demande est approuvée. [emoji4]
J'entamais mon 13ieme mois!!! 
Enfin la fin.... 
 

Bonjour
Et sur ecas tu n'as pas décision prise ?

Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas grave l'essentiel brune pour bientôt

Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Laurette85 a dit :

Bonjour, 

 

je viens de voir sur Ma clé GC que Ma demande est approuvée. ?

J'entamais mon 13ieme mois!!! 

Enfin la fin.... 

 

cool pour toi :)

Alors heureux ?? !!! 

 

:) 

 

Je pense que plusieurs autres Glad's ont fait comme moi et ont regardés dans la foulée lol

et non

toujours rieeeeeennn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Geoffrey38 a dit :

Hello,

 

Vous avez de la chance ... dans ma catégorie (travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec) le délai annoncé est de 42 mois minimum ... et pourtant nous avons des CSQ valides, nous avons un dossier complet mais non, il faut attendre avec la motivation qui s'en va petit à petit ... 

Dommage, c'était un beau projet.

42 mois laisse tombé ta vie change trop en 42 mois pourquoi ta pas fais en qualifié est après tu monte ta boite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, toutix a dit :

cool pour toi :)

Alors heureux ?? !!! 

 

:) 

 

Je pense que plusieurs autres Glad's ont fait comme moi et ont regardés dans la foulée lol

et non

toujours rieeeeeennn !

grave j ai sauté dessus mais rien aussi :(((((( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davkris, pourquoi vous ne partez pas? 

Certes, nous sommes pas dans la même catégorie mais en attendant votre RP, vous êtes salariés au Quebec. 

Mon mari et moi même avions ras le bol d'attendre, nous avons vendu notre maison et voitures et sommes partis. Mon mari a eu une offre d'emploi et avec son CSQ, pas d'EIMT à demander et il a eu un PTT fermé et moi cela m'a donné un PTT ouvert. Et on a pu juste avec le CSQ inscrire notre fils à l'école. 

Alors aujourd'hui, c'est "La cerise sur le gâteau"car on va pouvoir emprunter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Davkris, pourquoi vous ne partez pas? 
Certes, nous sommes pas dans la même catégorie mais en attendant votre RP, vous êtes salariés au Quebec. 
Mon mari et moi même avions ras le bol d'attendre, nous avons vendu notre maison et voitures et sommes partis. Mon mari a eu une offre d'emploi et avec son CSQ, pas d'EIMT à demander et il a eu un PTT fermé et moi cela m'a donné un PTT ouvert. Et on a pu juste avec le CSQ inscrire notre fils à l'école. 
Alors aujourd'hui, c'est "La cerise sur le gâteau"car on va pouvoir emprunter. 


On ne part pas car on a deux enfants on a pas de permis de travail temporaire on a juste un CSQ ce qui ne nous donne pas le droit à la sécurité sociale canadienne nous devons payer nous-mêmes les frais de scolarité de nos enfants pour le moment j'en ai qu'une qui est au collège ce qui représente environ 10 000 $ pour l'année et je ne peux même pas ouvrir un compte car je n'ai pas de numéro À fournir à la banque par contre nous avons déjà au préalable un accord d'emprunt pour nous acheter une maison dès notre arrivée on a les sous pour s'acheter une voiture tous les feux sont ouverts sauf un seul
Il me semble pour ptt qui il y a six mois d'attente


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes partis avec une AVE, on peut rester 6 mois maxi sur le territoire comme visiteur. Et C'est grâce au CSQ + offre d'emploi = PTT

debut decembre, proposition d'emploi, l.employeur à fait sa demande sur le CIC, retour 2 jours après comme quoi c'était OK. L'employeur à imprimé le document Puis nous l'a remis et  fin decembre, nous avons fait le tour du poteau et délivrance de 2 permis de travail. C'était très simple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous sommes partis avec une AVE, on peut rester 6 mois maxi sur le territoire comme visiteur. Et C'est grâce au CSQ + offre d'emploi = PTT
debut decembre, proposition d'emploi, l.employeur à fait sa demande sur le CIC, retour 2 jours après comme quoi c'était OK. L'employeur à imprimé le document Puis nous l'a remis et  fin decembre, nous avons fait le tour du poteau et délivrance de 2 permis de travail. C'était très simple. 



Donc tu es parti avec un visa de vacances et tu as tout fait sur place as-tu des enfants qui ont été scolarisés pendant ce temps de recherche d'emploi


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, nous avons inscrit notre fils à l'école en dernière année de primaire. L'école nous a demandé, La résiliation de son ancienne école afin de savoir son niveau, un acte de naissance et notre CSQ. Il a commencé l'école fin novembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Laurette85 a dit :

Oui oui, nous avons inscrit notre fils à l'école en dernière année de primaire. L'école nous a demandé, La résiliation de son ancienne école afin de savoir son niveau, un acte de naissance et notre CSQ. Il a commencé l'école fin novembre. 

 

Il y a 2 heures, Laurette85 a dit :

Oui oui, nous avons inscrit notre fils à l'école en dernière année de primaire. L'école nous a demandé, La résiliation de son ancienne école afin de savoir son niveau, un acte de naissance et notre CSQ. Il a commencé l'école fin novembre. 

et vous avez rien payer ??

et pour la location ouverture de ligne a hydro quebec juste votre csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, davkris a dit :

42 mois laisse tombé ta vie change trop en 42 mois pourquoi ta pas fais en qualifié est après tu monte ta boite 


Salut,


Parce que cela fait trop longtemps que je suis travailleur indépendant en France, je ne répondais pas aux critères pour être sélectionné dans la catégorie des travailleurs qualifiés :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davkris, nous n'avons rien payé pour l'école. 1ère facture reçue le mois dernier de 42$ pour les fournitures, c'est tout. 

Par contre, nous avons pris une location saisonnière en négociant le loyer mensuel, toutes charges comprises. Par conséquent, je n'ai pas ouvert de compte à hydro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/02/2018 à 18:33, patquebec a dit :

Bon, alors, si j'ai rien raté, ça donne ça:  (oui, mon coiffeur habite très loin, j'ai mis du temps à rentrer :lol:)

 

Décision prise en février:

31/10    nousdeux2013

23/11    patricius

06/02    cocomicka

16/02    patquebec

 

en cours ??

03/10    Rudy & AnneSo 'invitation aux services avant l'arrivée ' / MAJ passeport

28/12    BouBaly               'invitation aux services avant l'arrivée ' / MAJ

 

liste des gladiateurs encore en course (la date est la date de l'envoi au fédéral) :

 

2016    
02/09    lakcha
AR 30/11    ptitebelge

25/11    (piajoensuu)

03/12    (davkris)

19/12    (casperas)


2017    
16/01    tchouck
mars    toutix
30/03    ashleyrocks
01/04    virginiep
20/04    Sherby
25/04    senateur750
02/05    nath
17/05    momiemax44
10/05    kaleanne
    konanregis
21/09    (Rubifamily)

26/10     Hyram

22/11     napster

05/12     Larrytim

petit problème au niveau de patricius c'est 29/01 et non 23/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement