Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 51 minutes, toutix a dit :

envoie lui bonne année :)

peut etre qu'il répondra :) 

c'est pas qu'il ne répond pas

c'est que je n'ai jamais envoyé aucun e-mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, farid24 a dit :

je partage votre avis;

à sa place je vais mettre "SO"+un petit mot explicatif .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, davkris a dit :

oui j aurais fais pareil 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chers glads. Quelques jours l'nvitation à profiter des services gratuits avant l'arrivée au Canada, j'ai reçu hier un mail de mon MF me demandant des documents en complément: Annexe A document IMM5669, photocopie passeport, casier judiciaire. 

Donc ça avance. Seul hic, mon passeport doit expirer en juin prochain: dilemme est de le renouveler ou pas sachant le renouvellement peut prendre temps et que j'avais déjà demandé à mon agent qui avait répondu non; mais ça c'était en mai dernier. Des conseils? 

Pour rappel, j'en suis à mon 13eme mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, BouBaly a dit :

Salut chers glads. Quelques jours l'nvitation à profiter des services gratuits avant l'arrivée au Canada, j'ai reçu hier un mail de mon MF me demandant des documents en complément: Annexe A document IMM5669, photocopie passeport, casier judiciaire. 

Donc ça avance. Seul hic, mon passeport doit expirer en juin prochain: dilemme est de le renouveler ou pas sachant le renouvellement peut prendre temps et que j'avais déjà demandé à mon agent qui avait répondu non; mais ça c'était en mai dernier. Des conseils? 

Pour rappel, j'en suis à mon 13eme mois. 

ou la c chaud la j ai eu la même chose mais j ai eu la chance de refaire les passeport en deux semaine car j ai joint des papiers comme quoi c était une urgence lettre de mon agent me demandant par erreur le renouvellement 

moi je suis toi j envoie les copies ainsi que le reste et tu attend des nouvelles 

tu veux partir quand 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, BouBaly a dit :

Salut chers glads. Quelques jours l'nvitation à profiter des services gratuits avant l'arrivée au Canada, j'ai reçu hier un mail de mon MF me demandant des documents en complément: Annexe A document IMM5669, photocopie passeport, casier judiciaire. 

Donc ça avance. Seul hic, mon passeport doit expirer en juin prochain: dilemme est de le renouveler ou pas sachant le renouvellement peut prendre temps et que j'avais déjà demandé à mon agent qui avait répondu non; mais ça c'était en mai dernier. Des conseils? 

Pour rappel, j'en suis à mon 13eme mois. 

 

T'as eu "antécédents en cour" ou "décision prise" ou pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tranquillement les glads vont arriver à la bonne période, félicitations que ça vous libère encore et encore ! 

De plus en plus je me dis qu'ils font des vagues d'arrivée à la bonne période et que ça en devient une stratégie, suffit d'imaginer pourquoi :)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, BouBaly a dit :

Salut chers glads. Quelques jours l'nvitation à profiter des services gratuits avant l'arrivée au Canada, j'ai reçu hier un mail de mon MF me demandant des documents en complément: Annexe A document IMM5669, photocopie passeport, casier judiciaire. 

Donc ça avance. Seul hic, mon passeport doit expirer en juin prochain: dilemme est de le renouveler ou pas sachant le renouvellement peut prendre temps et que j'avais déjà demandé à mon agent qui avait répondu non; mais ça c'était en mai dernier. Des conseils? 

Pour rappel, j'en suis à mon 13eme mois. 

Si tu prévoit de partir avant l'expiration de ton passeport, je te suggère d'envoyer les documents demandés et de faire savoir à ton agent que tu est pré à partir  le plutôt possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, davkris a dit :

ou la c chaud la j ai eu la même chose mais j ai eu la chance de refaire les passeport en deux semaine car j ai joint des papiers comme quoi c était une urgence lettre de mon agent me demandant par erreur le renouvellement 

moi je suis toi j envoie les copies ainsi que le reste et tu attend des nouvelles 

tu veux partir quand 

Merci, c'est ce que je compte faire en  disant que si nécessaire je renouvellerais; en attendant le retour de mon agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, _RiK a dit :

 

T'as eu "antécédents en cour" ou "décision prise" ou pas encore?

Je n'ai pas encore antécédents en cours ou décision prise. je pense qu'ils attendent les documents de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus, je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou être tranquille car vu que ma VM expire en fin mars, mon agent m'a envoyé un mail hier aussi pour me dire qu'il a automatiquement demandé la prolongation de la validité de la visite médicale à Londres, sans que je lui envoie un mail pour lui demander. J'envoie les documents demandés sans renouveler mon passeport a priori; demain je demanderai au service des passeports la durée pour un renouvellement de passeport.

Question bête: est ce que je peux renouveler un passeport  4 mois avant son expiration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BouBaly a dit :

 

Question bête: est ce que je peux renouveler un passeport  4 mois avant son expiration

Oui oui nous on l à fait 

Ils te demande juste pourquoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo les glads! Vraiment contente que ça se débloque un peu!!!

Venez vous en vite! On vous attend! ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, après avoir refait ma vm le 6 janvier  et elle est favorable rien à l'horizon, donc j'ai décidé d'écrire à mon agent MDY pour me renseigner sur l'état d'avancement et bien sur la réponse standard :fou4: j'en ai marre et plus que ral le bol de cette procédure qui n'ont fini pas.  Que dois je faire ? 

Screenshot_2018-02-15-15-06-12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, BouBaly a dit :

En plus, je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou être tranquille car vu que ma VM expire en fin mars, mon agent m'a envoyé un mail hier aussi pour me dire qu'il a automatiquement demandé la prolongation de la validité de la visite médicale à Londres, sans que je lui envoie un mail pour lui demander. J'envoie les documents demandés sans renouveler mon passeport a priori; demain je demanderai au service des passeports la durée pour un renouvellement de passeport.

Question bête: est ce que je peux renouveler un passeport  4 mois avant son expiration

oui tu peux comme te l ai dit joint des papier en demandant un renouvellement urgent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, fantasticos a dit :

Salut à tous, après avoir refait ma vm le 6 janvier  et elle est favorable rien à l'horizon, donc j'ai décidé d'écrire à mon agent MDY pour me renseigner sur l'état d'avancement et bien sur la réponse standard :fou4: j'en ai marre et plus que ral le bol de cette procédure qui n'ont fini pas.  Que dois je faire ? 

Screenshot_2018-02-15-15-06-12.png

courage !!!

ta commencé quand déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
État de la demande Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Aide - État de la demande
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide - Examen de l'admissibilité
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide - Examen des résultats médicaux
Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen. Aide - Examen des documents supplémentaires
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide - Entrevue
Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide - Données biométriques
Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. Aide - Vérification d'antécédents
Décision finale

Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.

 

 

14 MOIS D ATTENTE 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, davkris a dit :

super !!!!

bravo ta passé ton dossier quand ?

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 16 février 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 10 mars 2017.
  3. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 11 mars 2017.
  4. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 mars 2017.
  5. Les résultats médicaux ont été reçus.
  6. decision prise hier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement